La vie dans l’Au-delà

Le quotidien d'un ange terrestre

Couverture d’ouvrage : La vie dans l'Au-delà
Appartient à Journal de bord Séries :
  • La vie dans l'Au-delà

En révélant son journal intime de rêves lucides vécus depuis son tout jeune âge, l’auteure nous invite à voir les rêves lucides comme une porte vers un monde plus vaste.

Entre sorties de corps, voyages astraux et dimensions oniriques particulières, elle souhaite avant tout nous faire découvrir un univers omniprésent au-delà de la matière qui se développe de manière logique et intégrative.

Ainsi, lorsqu’une expérience ou une information est assimilée, l’étape d’apprentissage évolue. On constate alors que l’expérience vécue en rêve lucide dépend du rythme d’évolution et d’intégration propre à chacun, en fonction de sa personnalité, de sa gestion des émotions et de sa capacité à intégrer de nouvelles idées et concepts.

Alors que la plupart des livres qui existent dans le domaine des rêves lucides proposent le sujet « Comment devenir lucide », Camille Darthout nous amène à découvrir l’évolution même à l’intérieur du rêve lucide.

Avec sa spontanéité et son franc parlé, elle nous invite de manière ludique dans ses voyages tantôt mystiques et tantôt simplistes mais qui par-dessus tout lui ouvre la porte sur sa propre médiumnité.

Nous assistons alors à la découverte et l’intégration d’une médiumnité pas toujours simple à accepter dans une vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × cinq =