Bonjour à tous,
Je retrouve un garçon en rêve lucide, au milieu de tout un mini bazar qui n’a ni queue ni tête.
Il a l’air un peu hyperactif à ne pas savoir où donner de la tête, alors je lui propose mon aide.
– Tu sais, je peux t’aider si tu veux, je suis clairvoyante.
– “Hm… Je veux bien.”
Je prends alors de longues secondes où je reste plantée là, scotchée dans le vide.
– “Laisse-tomber… ça n’a pas l’air de marcher ton truc.”
– … ça arrive…..
– Mais …
– Tu es éparpillé. Le coeur est partout dans l’Univers, mais toi, tu te perds dedans. Fais une croix sur ton coeur.
Il s’exécute sans discuter et trace une croix de morpion sur son thorax à l’aide de son pouce.
– Maintenant, rappelle-toi que tout l’univers est aussi dans cette croix. C’est le plus important et c’est tout ce que tu dois te rappeler.
A l’instant où je dis ces mots, je réalise que ce garçon est une part de moi. Ces derniers jours, je cherche à développer la portée de mon scan. Si je veux pouvoir manipuler des énergies avec discernement, je dois être capable de les capter n’importe où je me trouve.
Le soir, plus ça va, et plus je pars partout et nulle part, plein de choses me traversent et pour la plupart, je n’ai pas le temps de comprendre.
En lui disant ces mots, je réalise que je parle pour moi, que ça va beaucoup m’aider à focaliser mes énergies sur un point de chute (point d’ancrage) et à canaliser un fil plutôt que de partir dans tous les sens.
C’est plus facile de me connecter à quelqu’un dans un but précis que de me connecter sans but particulier, juste pour découvrir et m’initier. D’où le fait que j’accepte bien évidemment l’intervention de mes guides et de mon âme dans le processus.
Rahlala… S’initier soi-même… c’est bien, mais le plus dur n’est pas la tâche en soi, mais de savoir écouter quand les leçons tombent…
Bises
Source: Le coeur