Amitié et Relation unilatérale


Bonjour à tous,

Une fois en rêve lucide, on projeta un écran avec une vision, puis par-dessus retentit une voix stricte.

-“Cette personne ne t’a pas envoyé ses coordonnées. Elle ne te recontactera pas. Passe à autre chose.”

– Elle avait dit qu’elle le ferait pourtant… J’attendais de recevoir son email mais je ne le vois pas tomber et ça fait plusieurs jours déjà.

– “Tu ne les auras pas. Elle ne souhaite pas entretenir de liens avec toi. La relation était unilatérale.”

– Ah ?… Je croyais bien m’entendre avec elle… J’aurais pensé qu’on aurait pu devenir amies…

– “Tu as voulu t’ouvrir à de nouvelles relations et élargir ton cercle. C’est bien, tu as essayé. Mais elle ne veut plus avoir affaire à toi. Cela ne sert à rien de s’accrocher à des personnes qui ne veulent pas de vous dans leur vie. Ce n’est pas grave de ne pas être aimé de tous. N’entretenez pas les relations unilatérales. Laissez tomber la relation si vous voyez que vous êtes toujours la personne à faire le pas vers l’autre. A la place, nourrissez des relations qui vont dans les deux sens.”

– Hm… Mais si elle voulait pas, pourquoi dire “je t’envoie un mail avec mes contacts” ? Je lui avais dit que j’avais prévu de lui déposer une boite de chocolats pour la remercier… Je pensais vraiment que le feeling était bon. Je ne comprends pas les gens qui font croire des choses, et qui derrière n’en pensent pas une.

– “Pour elle, c’est sa manière de gérer les relations professionnelles pour que cela soit agréable. Elle ne voyait rien de plus. Laisse-la partir tout simplement et toi, continue ta route ailleurs.”

– Hm. Oui, ok… merci de me l’avoir dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 5 =

error: Content is protected !!