Des énergies sexuelles sombres traitées par un dragon blanc

Bonjour à tous,

Comme vous le savez très certainement, les rêves lucides sont une merveilleuse façon d’évacuer ses énergies sexuelles.
On peut se laisser aller, sans tabou, sans retenue, sans jugement ni peur du regard de l’autre. On vit, on expérimente, on évacue aussi.

D’ailleurs, cela dit en passant, j’en profite pour vous dire de suite que le mythe des énergies sexuelles qui sont de couleur rouge, et qui s’exprime à travers cette couleur… eh bien, dans l’astral, ce n’est pas du tout comme ça que cela se passe…
La couleur de nos énergies sexuelles dépend fondamentalement des intentions et des forces dominantes qui servent d’apports nourriciers énergétiques.
Ce n’est pas parce que le chakra racine est associé à la couleur rouge et que l’appareil reproducteur est dans cette zone, que l’expression prendra forcément cette teinte…
Il y a des forces de base, et il y a comment elles vivent en soi, leurs manifestations.
Si vous forcez à travailler vos énergies sexuelles en méditation en partant sur cette base de couleur et qu’en réalité, elles se manifestent autrement chez vous, vous pourriez avoir des complications à vous y relier car il y a un gros décalage entre ce que vous forcez à manifester, et le mouvement naturel des flux.
Je vous recommanderai de ne pas partir sur des a-priori colorisés.

Autant dire de suite que chez moi, ce n’est pas des flux lumineux et ça, c’est un scoop pour personne…, encore moins pour mes guides…


Tandis que j’atteignais l’extase une 2ème fois cajolée debout, mon regard se posa sur la femme qui s’attelait à mon plaisir. Ma lucidité percuta subitement, mon mental était à l’affût et délesté de toute frustration. Mes pensées avaient retrouvé une certaine sérénité.
Je découvris une magnifique femme à la peau noir, grande, svelte. Lorsqu’elle me vit apaisée, elle me sourit tendrement.

– Hm… ça fait du bien…. ça libère. Tu es un guide, n’est-ce pas ? C’est toi qui gère mes énergies sexuelles aujourd’hui ?

– « Oui Camille, c’est moi », répondit-elle pleine de douceur.

– Et tu es quoi ? Reprends ta vraie forme. Ce corps de femme, n’est pas ton corps habituel je suppose.

– « En effet, j’ai pris ce corps pour toi. Voilà. »

A peine eut-elle fini sa phrase, que son corps se transforma en celui d’un homme noir, puis un autre nettement plus âgé. Je le remarquai à ses cheveux crépus grisés. Cela en disait long sur son âge véritable. Cela devait être une vieille entité.
Il s’écarta de quelques pas en me voyant m’étirer légèrement et regarder tout autour de moi.

– On est où là ? demandai-je.

– « Je t’ai pris en charge, tu es dans mes énergies là ».

Autour, la dimension se manifestait de manière simple et sommaire. Nous étions dans une grande pièce, haut de plafond, aux airs de grottes, un peu comme un endroit clos sous un dôme, mais bien éclairé, dont les murs aux teintes chaudes contenaient des micros particules irridescentes blanches.

L’homme âgé se relâcha sur un rebord du décor, et me vit mâchoire crispée, l’angoisse subitement apparente.

– Est-ce que je risque d’être attaquée ici ?…. Partout où je vais, les attaques me suivent… Ici aussi, ça risque de percer….

– « Avec la couche de sodium que j’ai mis tout autour de nous, il n’y a aucun risque. »

– Mais-mais…. tu sais bien… le sombre me poursuit partout… les attaques convergent vers moi dans n’importe quel monde… une tuile peut toujours me tomber dessus… même dans des lieux dits sécurisés… Ils trouvent toujours un moyen de percer, ces petits cons…. Ils sont tenaces… Et tu n’es pas Chouchou… Je ne voudrai pas que tu sois blessé par ma faute…

– « Tout va bien Camille, crois-moi. L’épaisseur des murs de sodium est telle qu’ils ne pourront pas percer. Tout a bien été calfeutré. Personne ne t’attaquera ici. J’ai sécurisé ce lieu spécialement pour toi. »

– Tu es sûr ?….

– « Tout va bien Camille, tu peux te détendre. Il ne t’arrivera rien, je te le garantis. C’est moi qui te prend en charge aujourd’hui, je m’occupe de toi. Tu peux profiter du calme de ce lieu pour relâcher la pression. »

– … Merci… C’est gentil. Et tu es quoi au fait ? demandai-je en scrutant l’endroit à la recherche d’indices.

Sur l’un des pans de murs scintillant de la grotte se trouvait accroché le tableau d’un magnifique d’un dragon blanc éthérée (exactement comme dans l’image IA que j’ai fait faire pour vous montrer ce que j’ai vu!) AH ! … tu es un dragon blanc… un beau dragon de lumière ! lui dis-je amusée.

– « Oui ! C’est moi, ça ! Et avant j’ai été un poisson ! »

– Ah, le poisson là, sous le dragon qui est dessiné ? C’est toi aussi ça ?

– « Oui, c’était moi aussi ! »

– Un dragon qui a été poisson, ok, pourquoi pas !


Je me retournai sur lui, il sourit affectueusement. Tout dans sa posture était bienveillant, calme, serein et posé… Tout le contraire de moi qui était toujours une furie dans l’astral, à courir partout et sur tous les fronts.

Je soupirai lourdement.

– C’est donc un dragon de lumière qui s’occupe de gérer mes énergies sexuelles sombres… tu sais… mes énergies sexuelles sont sombres… tellement sombres… hm…. je suis désolée. Ca a du être compliqué pour toi.

– « Cela ne me pose aucun problème. »

– Mais elles sont si noires et sombres…. Si… intenses….

– « Camille, toi, tes énergies sexuelles sombres, c’est la Passion. Il n’y a aucun mal à vivre de Passion. Tes énergies sexuelles sombres ne sont problématique en rien. »

– Mais-mais… elles….

– « Tu aimes la Passion. Voilà tout. Tes énergies sexuelles sombres se nourrissent de Passion. C’est aussi simple que ça. Tu as besoin de Passion dans ta vie, et tu t’en nourris. Tu comprends ? Moi, je ne vois aucun problème à cela. »

– hm… Ok… et hum…. si… j’ai besoin une prochaine fois d’évacuer à nouveau, est-ce que…est-ce que je peux t’appeler ?…

– « Aucun problème, quand tu as besoin, tu m’appelles. Je m’occuperai de tes énergies sexuelles. »

– Et si j’ai besoin de plus d’une fois ?…. Elles sont si intenses….

– « Camille, tu m’appelles autant de fois que tu voudras à l’avenir, je viendrai m’occuper de toi, d’accord ? Je prendrai le corps que tu voudras, je t’aiderai à évacuer sous la forme que tu voudras, de la manière que tu voudras. »

– Et cela ne sera pas trop intense pour toi, tu sais comment elles sont… Tu sais, les autres guides trouvent qu’elles sont parfois… difficiles à prendre en charge… et toi tu es lumineux donc…. hm… je ne voudrai pas te siphonner jusqu’à la moelle…

– « Je n‘en subirai aucun impact. Tu m’appelles autant de fois que tu en ressentiras l’envie. »

– Merci, ça m’aide beaucoup à évacuer la pression… Comment je ferai pour t’appeler ? Je ne connais pas ton nom.

– « Hm….disons…. (X), appelle-moi (X). Je saurai que c’est toi. »

– Oh… c’est joli…. hm… tu es sûr que je peux t’appeler quand j’aurai envie d’évacuer ?

– « Cela ne fera aucune différence pour moi de les traiter. Autant de fois que tu veux, tu m’appelles et je viendrai. Je répondrai à la totalité de tes appels.  »


Son air parut satisfait en me voyant relâcher les épaules comme si un poids lourd et pesant disparaissait enfin.
Sa proposition allait soulager tout le monde au sein de mon environnement énergétique, moi y compris.

En prenant en charge ces énergies, il retirait la corvée à mes autres guides, et il m’aidait à me sentir apaisée. Ce qui m’évitait de tomber sur mes guides comme une furie, et calmait considérablement mon impulsivité. Parce que même en pleine mission, ce flux d’énergie intense pouvait impacter ma manière de traiter un combat. Car en étant impulsive, j’étais plus énervée, et donc plus sèche et brutale. Ce qui pouvait aussi provoquer davantage de dommages collatéraux…
Au-delà, l’impact se ressentait jusque dans ma vie quotidienne, la journée.

Avec son aide, je ressens moins de désir. La fréquence diminue très nettement, et cela me convient ainsi. Mes humeurs sont plus calmes le soir avant de me coucher.
Alors on ne passe pas d’une fréquence très active à un eunuque en retraite spirituel. Il ne faut pas exagérer. Disons que… cela a soulagé mes humeurs, qui impactent mes énergies, qui impactent mes humeurs…. donc bon… Ca ne résout pas toutes mes problématiques du moment, mais ça enlève une grosse épine du pied.


Lorsque plus tard j’ouvris les yeux, mes émotions étaient posées, je ne ressentais pas de frustration, ni d’agacement particulier, j’étais apaisée. Calme au réveil. Avant, ce n’était pas courant de passer des soirs et des matinées comme ça. Maintenant, c’est régulier.
On a beau dire… avoir des guides qui agissent pour nous, c’est pratique…

De moi-même, je n’aurai jamais pensé à faire appel à un dragon de lumière, ni même osé, pour m’aider dans la gestion de mes énergies sexuelles. Tout simplement parce que je pensais que c’était totalement incompatible avec la nature de mes énergies. Comme quoi… On ne sait vraiment pas grand chose de la prise en charge énergétique entre polarité différente…


Avoir des énergies sexuelles gérées et traitées régulièrement, c’était éviter les cristallisations, les frustrations et les émotions qui pouvaient en découler.
Evacuer en rêves était un bon moyen pour moi qui ne voulais pas me forcer dans le monde éveillé à trouver un partenaire, juste pour sexer.
Et je ne voulais pas non plus être d’humeur de chiotte avec une énergie sexuelle cumulée mais non assouvie…

Alors certes, nous avions bien des gogo-gadgets pour accompagner le plaisir. Mais vous aurez beau avoir tous les gogo-gadgets du monde, il y a la soif intérieure, et celle-là, si on ne sait pas comment la traiter, c’est elle qui peut amener par exemple, la frustration qui peut se manifester de bien des manières, comme la recherche constante de partenaires, la fréquence des rapports, le besoin de compensation au travers de l’adrénaline, ou alors tout son contraire, et avec, tout un lot d’émotions très variables selon la personne concernée.

L’assouvissement et le sentiment de satiété sexuelle, on les retrouve en arrivant à nourrir le coeur de nos énergies sexuelles. Lorsque, dans notre vie, on n’arrive pas à les exprimer, et encore moins à les évacuer, on se rend compte du poids qu’elles ont sur l’ensemble de nos énergies.
Mais là encore, c’est inhérent à chacun, car tous n’avons pas les mêmes besoins, ni la même expression. Certains auront peu de besoins, d’autres plus.
Le volume d’expression dépend de notre parcours, de nos traumas, mais aussi, de leur propre gestion interne (leur expression naturelle).

Il n’y a pas une « formule » mieux que l’autre. Le plus important est de comprendre comment elles sont véhiculées et par quoi.
Si elles sont impactées par des traumas, alors l’idéal sera de guérir le(s) traumatismes subis, dans la mesure du possible. Non pas au travers de la sexualité, mais en retournant au point d’impact.

Certains sont à la recherche du côté palpable, du côté réel, et pourtant, dans le monde éveillé, ils n’arrivent pas à trouver un partenaire qui leur correspond.
Alors on pourrait très bien dire qu’il existe de très bons partenaires, mais là n’est pas le problème quelqu’un de compétent, mais quelqu’un dont les énergies matchent avec les nôtres. Cela revient à trouver un partenaire nourricier.

On pourrait très bien me dire qu’il faut voir la sexualité non pas comme une source d’apport nourricier mais comme un don d’énergie. Hm-hm. C’est le cas. En fait, c’est une manière de donner, mais aussi de recevoir.
Si vous vous placez uniquement dans un de ces aspects, à la longue, vous aurez un déséquilibre. Cela créera une fragmentation. Et si vous pensez qu’en donnant, vous recevrez de l’énergie, alors dites-vous qu’il y aura forcément anguille sous roche. Parce que d’être uniquement dans le don, il faudra alors que quelque chose d’autre vous nourrisse. Il faudra comprendre quoi et comment. Sinon, vous serez en déséquilibre au niveau des volumes énergétiques.

On a souvent tendance à oublier mais dans l’astral, tout est une question de volumes énergétiques, de quantité et de forces qui cohabitent. La vie n’aime pas le vide. Comme dans le corps de chair. Lorsqu’il y a un trou dans le corps humain, les cellules cherchent à remplir, à compenser d’une manière ou d’une autre.
Les énergies sont pareilles. Le monde n’aime pas le déséquilibre. Si ça penche d’un côté, cela impacte un autre.
L’équilibre dans ce monde ne fait pas avec une polarité à lui seul, sinon la notion même d’équilibre n’existerait pas.

La gestion des énergies sexuelles n’est pas un pôle fermé, sans impact du reste de nos énergies. C’est une part de nous qui cohabitent avec l’ensemble des flux internes.

La couleur de nos énergies sexuelle, leur apport nourricier et leur manifestation dépendent de ce que nous sommes au-delà, de ce qui nous anime.
Mieux on les comprendra, mieux on pourra faciliter le propre traitement de nos énergies internes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!