Toile personnalisée, processus de création

Comment je créé une toile personnalisée ?

Comment je travaille avec les énergies de l’Autre ?

Ce n’est pas moi qui vais décider des dimensions ou des familles astrales auxquelles me connecter pour l’Autre. Je passe des appels libres et dénuées de mes envies propres directement en rêve lucide. Je fais un appel simple et clair, en demandant simplement à ce que l’on me montre ce que je dois retranscrire. Ma mission principale sera donc de rester fidèle de telle sorte à ce que la toile incarne la vision et l’impact énergétique qui m’aura été partagé.

Mes capacités médiumniques font que je travaille en contact direct et en face à face avec les entités dans l’astral. Je n’ai pas d’intermédiaire. J’ai des Anges et des Démons en tant que Gardiens et Protecteurs, mais le chemin est en accès direct. Travailler sous l’égide de mes guides avec mes propres guides permet de garantir ma propre sécurité et paix intérieur en servant de « canal tampon », ce qui m’évite le choc de nos univers lorsque la porte s’ouvre et que je me retrouve embarquée dans les énergies de l’autre. Parce que ce n’est pas simplement une porte qui s’ouvre. C’est une porte qui s’ouvre et moi qui voyage à l’intérieur en fonction de ce qui doit m’être révélé sur le moment. Rien de plus, rien de moins.

Les voyages ne sont jamais très longs, on me montre une situation, un état de faits. Je suis nul juge de ce que je vois. Au contraire, c’est en tout honneur que j’assiste à une reconnaissance de ce qui est chez l’autre, une manifestation de ses énergies. Elles ne sont ni bonnes ni mauvaises, elles sont.

A travers mes toiles, je retransmets ce qui émane de l’univers de l’autre, puis, une fois peinte, j’explique mes ressentis et perceptions, et l’impact de ce que cela implique dans la vie de l’autre.

Passer en rêve lucide est un protocole que j’affectionne tout particulièrement surtout pour ce qui est des commandes personnalisées, parce que cela me garantit  le court-circuit de mon mental et mon égo. Ainsi, sans même connaitre la personne, j’accède à la porte de son Coeur et communique directement avec son Âme et ses guides.

Il faut bien comprendre que je ne contrôle absolument pas ce que je vais voir. C’est l’âme de la personne qui gère le flux, mes guides eux, se chargent simplement de faire en sorte que je puisse réceptionner sans heurt. De ce fait, je ne sais pas à l’avance ce que je vais voir pour l’Autre. Voir avec mon don de clairvoyance et pénétrer les univers en rêve lucide ne me donne pas accès aux mêmes univers. J’ai moins de barrières en rêve lucide que lorsque je pars dans l’astral depuis mon canapé en laissant mon esprit suivre le fil. Il est donc important de noter qu’il est impossible de prédire si le résultat « plaira » au destinataire. Je ne peins pas pour plaire à l’égo. Je peins pour transmettre ce qu’il m’a été demandé de faire au-delà des barrières mentales et égotiques.  Comprenez bien que même si vous n’aimez pas le rendu de votre toile, je ne pourrai plus rien pour vous. De mon côté, j’aurai exécuté le travail qu’il m’aurait été demandé. Ce sera après à vous de faire le travail d’acceptation.