L’Auteure

 Qui suis-je, pour les curieux…

Eiffel Tower, Paris – France

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site. Je m’appelle Camille, et je me suis découverte médium au fil des années grâce à mes aventures en rêves lucides, dont certains se retrouvent ici, publiés sous forme d’extraits.

Aujourd’hui, clairvoyante et clairsentinente, j’apprends à vivre avec et continue de rêver et d’avancer dans la découverte de moi-même et de ma place au sein des mondes.

Comprendre la médiumnité n’est pas chose aisée, surtout lorsque le sujet est trop largement stéréotypé par la médiatisation de ces-dites capacités, qui au final, se retrouvent mal comprises. Aussi, je vous rappellerai simplement qu’il n’existe pas une médiumnité simple et arrêtée. Il faut voir cela comme un panel d’ouverture qui dépend intégralement de la personne concernée, les capacités vont prendre une teinte particulière, en adéquation avec la personnalité. Et la mienne étant franche, plutôt brutale et familière, on va alors retrouver cette base là dans mes écrits et mes interactions avec l’au-delà. Cependant, ce n’est pas non plus une généralité à faire. Disons que c’est ma manière de manifester qui je suis, sans avoir à me sentir obligée de me mouler dans une boîte.

Ce qui compte au final, c’est que chacun se sente à sa place. J’ai créé cet espace dans ce but là, et je vous y invite le temps d’un voyage ou d’une réflexion personnelle, selon votre envie et votre volonté d’aller plus loin dans votre propre développement personnel et spirituel.

 

Quant à mon développement spirituel, il a commencé très tôt. Mes expériences en rêves lucides ont débuté à l’âge de 7 ans, et depuis, je n’ai pas cessé de pousser l’aventure toujours plus loin. Le flux des rêves ne s’arrête jamais et je n’ai que peu de périodes de pauses (sans rêves lucides). Aussi, mes aventures n’en sont plus à l’étape de devenir lucide, mais de pousser l’aventure au maximum de mon propre système de croyances. Aussi, bien souvent, mes aventures me déroutent moi-même, en plus de dérouter le lecteur.

Je peux comprendre que cela dérange. Moi-même, j’ai parfois du mal à accepter certaines informations, mais j’apprends à ne pas trop m’en formaliser. Parfois, je tente d’obtenir plus de détails, et parfois non. Souvent, je trouve les choses nulles ou chiantes, ennuyeuses, ou lentes. En rêve lucide, j’aime quand tout va vite. Très vite. J’aime l’explosif et l’intense, ce qui est totalement fidèle à mon tempérament de feu et à mes humeurs capricieuses et impatientes.

Ma vie rêvée est devenue est une grande part de moi, un peu comme une double vie complémentaire, avec les voyages et les rencontres mystiques et toutes aussi improbables les unes que les autres. Cela chamboule, cela perturbe, et puis au réveil, on fait en sorte de continuer sa vie ici. Je continue mon travail, vis mes passions, et recherche toujours le sourire dans ma vie quotidienne. Rire et sourire m’aident beaucoup à compenser la lourdeur de mes aventures astrales parfois denses et imposantes. Car j’admets que certains matins sont plus difficiles que d’autres. Mais avec un peu de douceur, il faut bien admettre que cela fait du bien pour commencer la journée.

Sachez aussi que je ne partage pas pour prôner une vérité unique, bien au contraire, je vous motive largement à tenter l’aventure et à avancer via votre propre voie et système de croyance.

Je vous invite à flâner sur les pages de site, et échanger si le coeur y est. A noter toutefois que les commentaires irrespectueux ne seront pas acceptés. Soyons bienveillants envers soi et envers les autres.

Bonne journée à tous et merci de votre visite.

 

Enregistrer

Enregistrer

error: Content is protected !!