Médiumnité

11 Comments

  1. MARTINE REYNAUD MARTINE

    j’ai développé des dons médiumniques quand j’ai été rose-croix j’ai vu ma gand-mère qui allait décédé m’appeler j’ai pu donner l’heure de sa mort mon père me dire d’aller secourir maman je suis devenue un mystique depuis la mort de ma mère je voudrais être juste comme marthe robin aider les gens par des paroles de connaissance à retrouver leur chemin de vie car elle est si compliquée

  2. BONSOIR JE VEUX LE CONTACT ET LA CONNEXION DIRECT ET PERMANENT AVEC LES DIVINS , TOUS LES ARCHANGES , TOUS LES72 ANGES , TOUS LES MAITRES ASCENSIONNES , TOUS LES4 ELEMENTS , TOUTES LESPLANNETTES ET TOUS LES UNIVERS ET OBTENIR D EUX TOUT IMMEDIATS DANS TOUS LES DOMAINES DE MA VIE MERCI

  3. Béni

    Bonjour à tous, je me présente vite.
    Je suis un gars de 18 ans qui dévellope en auto-didacte ses pouvoirs psychiques.
    Et je m’adresse à vous pour vous demander des conseils et … En fait c’est surtout parce que j’en peux plus d’être seul… J’ ai envie de pouvoir parler de ce qui me passionne avec des gens qui me prendront au sérieux et avec qui un vrai échange est possible… (ma famille n’est pas du tout pour ce genre de pratiques… on est chrétiens après tout)
    Enfin bref, salut à tous, j’ai hâte de discuter avec vous 😉
    (Je vous raconterai mon histoire en tant que médium(?) dans le commentaire suivant.)

    1. Béni

      Bon, (au début je savais même pas que ce genre de chose était réelement possible). Puis un soir, après avoir regardé un épisode d’hunter x hunter (c’est un manga où on utilise le “nen” donc la puissance provient de l’aura pour avoir des capacités hors du commun), j’ai essayé de faire pareil. Je me suis assis sur une chaise, je me suis concentré a mort, puis j’ai imaginé mon énergie partir de mes bras jusqu’au mains pour concentrer le tout dans l’espace entre mes 2 mains. Au bout de quelques instant, je sentais quelque chose, comme si mes mains se repoussaient mutuellement sans se toucher.
      J’ai continuer de me concentrer pour donner la propriété “solide” et mon énergie était devenue un poil plus dur. Au bout d’un moment, je me suis arrêté pour souffler (ca m’avait fatigué comme jamais).
      Après ca(dans les grandes lignes), j’ai fait des recherches pour en apprendre plus sur le nen/l’aura/l’énergie vitale/…(j’ai d’ailleurs appris que j’avais fait une psyball/A.C.E lors de l’expérience mentionné en haut).
      L’évenement dont je vous ai fait par date d’il y a 2 ans et dès. Maintenant, je suis capable de faire quelques trucs en plus qu’une simple psyball faite au bout de 20 secondes.
      Voila, les présentations sont faites. ^^

    2. Spiritual Flower

      Béni,
      Merci pour cette présentation,
      Ah les animes… je connais bien, j’étais addicte pendant des années. Par contre, je n’étais pas fan d’HunterXHunter.
      Les gens parlent de pouvoirs psychiques, mais cela revient à la manipulation des énergies. Il y a plein de manières de s’initier selon ce qui nous touche.
      C’est bien de se laisser porter tranquillement et d’expérimenter à son rythme 😉

      Surtout, il faut y prendre du plaisir.

    3. Spiritual Flower

      Bonjour Béni,
      Bienvenue sur le site.
      Il existe aussi pléthores de forums sur la médiumnité, n’hésitez pas à regarder sur le net.
      Sinon, vous pouvez partager votre expérience ici si vous le souhaitez, et rebondir sur les articles qui résonnent en vous,

      Bonne journée

  4. Béni

    Spiritual Flower,
    Merci pour vos réponses, (c’était rapide en plus ^^).
    Pouvez-vous me guidez un peu sur ce forum. Dans le sens où, je recherche une section où des gens discute de leurs expériences sur la manip.énergétique et sur la maitrise des éléments, je suis aérokinésiste, (eh ouais en 2 ans j’ai progressé ^^), même si je ne sais faire que des petites brises fesant ondulé la surface de l’eau et bouger les feuilles d’arbre -_-‘ . Bref tout ça pour dire que j’ai 2-3 petites compétences a partager avec vous sur ce forum et que je souhaite trouver le bon endroit pour le faire. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × quatre =