Présentation bis

Bonjour et bienvenue à tous sur mon site de développement personnel

1465327_692064664159486_1295841017_n

Je m’appelle Camille et je suis médium (pas Madame Irma hein ! Il ne faut pas tout mélanger ! Et puis depuis quand les films représentent la réalité ? voyons… lol ! Je ne suis ni miss météo, ni miss prévision apocalyspe, du moins, je n’ai pas ce don là, pas encore lol ! Et si on l’avait, vous vous imaginez le crier sur les toits ? Genre ” Salut, ton gouvernement va s’effondrer et tu pourras rien faire, bye.” Bon bah, là, faut pas rêver, on t’kidnappe direct… comme dans les films non ?! ). Bref. De toute façon, je ne m’intéresse pas au futur. Pourquoi faire ? On a déjà assez à faire avec le présent.

Je suis un ange terrestre, mais je n’aime pas ce terme. Pour simplifier, je vois, je ressens et les informations ou les énergies viennent à moi. Pour ceux qui aiment utiliser d’autres termes, je suis clairvoyante, clairaudiente et clairsentinente. J’aime la manipulation d’énergies, la magie surtout, mais j’ai un côté très flémarde. Pour moi, la découverte de soi doit rester un jeu et pas une soif de puissance. Se découvrir n’est pas toujours facile, surtout lorsqu’il s’agit de sujets qui nous touchent particulièrement, mais après c’est à chacun de vivre selon qui il est. Chacun va à son rythme.

J’ai beau avoir bientôt 30 ans, mes guides me disent que je suis une petite fille qui joue. Je trouve que cela me résume très bien au final. Mon ouverture spirituelle fait que la communication avec mes anges et mes autres guides est assez directe.

Mon éveil a commencé il y a quelques années de cela. Personne ne pouvait m’expliquer ce que je vivais en rêve, car je n’ai jamais eu des rêves comme les autres. Dans les miens, j’étais consciente, mais je voyais surtout mes rêves comme un tremplin vers mon inconscient. Alors j’ai commencé à poser des questions, à appeler mon Âme, mon Esprit, pour comprendre ce que c’était, pour comprendre ce que mon inconscient cachait. Mes rêves ont commencé à me répondre, puis des personnes venaient me parler.

J’ai toujours été une femme très cartésienne, très scientifique de nature. J’aimais les preuves. J’aimais le concret. Pour moi, je partais du principe que si je n’utilise que 5% de mon cerveau, alors que fait mon subconscient avec les autres 95% ? Tout ce qui m’intéressait était de savoir qui j’étais et de comprendre les gens autour de moi. Je me souviens d’un jour vers mes 17 ans où mon frère m’a dit “Mais poses-toi la question “Pourquoi”. Pourquoi maman réagit comme ça ?”. A cette époque, nous avions un certain nombres de conflits et la communication était difficile. Sans le savoir, mon frère a créé un déclic dans ma tête. Depuis ce jour-là, j’ai cherché à comprendre les gens, mais surtout… moi-même. Ce n’est pas pour rien que l’on dit que les apparences sont trompeuses. Ce n’est pas quelles sont trompeuses, c’est juste que l’on est ignorant ou que l’on ne veut pas voir le reste.

Je ne crois pas que j’aspirais à avoir des dons. Enfaite, je n’ai jamais compris d’ailleurs, même encore aujourd’hui. Je crois que l’on est ce que l’on est, tout simplement. Ce n’est pas que j’ai des dons, c’est plus que tout le monde en a, mais tout le monde n’a pas à vivre les mêmes choses, chacun a sa vie, son chemin et son lot d’expériences. Quant à moi, j’ai découvert différentes facettes de moi en très peu de temps. Tout est allé très vite. Aujourd’hui, j’apprends à vivre avec, à les accepter, et à les développer selon mes problématiques quotidiennes. Parce que c’est ça le but, vivre sa vie.

Un jour, quelqu’un que je côtoyais sur un forum spirituel m’a demandé “mes trucs” pour se développer, à faire tout ce que j’arrive à faire. Pourquoi pas, pensais-je, j’y réfléchirai. Et j’y ai réfléchi.

Du coup, j’ai commencé à écrire et puis j’ai décidé de tout condenser sur un site. Je n’ai pas la prétention de dire que ce site est complet et qu’il reflète une unique vérité. Ce site est tout ce que j’ai appris en observant, et en écoutant les mots qui sonnaient dans ma tête et en les écrivant comme ils arrivaient. Chacune de ces pages a été un enseignement pour moi, et l’est encore. Ma personnalité est loin d’être parfaite, bien au contraire, je suis avant tout humaine, avec tout ce qui va avec ! Alors voilà, au même rythme que je travaille sur moi, j’écris, et je partage. Voilà pourquoi c’est un site évolutif que je vous propose. Vous pouvez très bien ne pas être d’accord. Vous avez votre vérité, et elle vous appartient.Merci simplement de respecter mon travail.

Mon site n’a pas vocation à vous détourner de ce que vous êtes, au contraire. Si vous lisez des pages qui résonnent en vous, tant mieux pour vous, si rien ne résonne et bien, c’est que cela ne vous convient pas et que quelque chose d’autre est pour vous, tout simplement.

Ce site est avant tout un outil qui peut aider à comprendre des comportements, des situations ou des ressentis. Chaque page est l’occasion d’ouvrir une porte sur un aspect de soi, libre après à vous de faire ce que vous voulez de vos ressentis et de ce qui résonnera en lisant les lignes.

Je ne suis pas celle qui donne des réponses. Je propose simplement des portes à ouvrir dans nos univers intérieurs. Soyez donc le maître de vous-même. Il va de soi que chacun ressentira différemment, car chacun aura des vécus différents. Aussi, comprenez qu’il n’y a jamais de “bonnes réponses” ou de “bonnes expériences”. Il n’y a que vous et votre ressenti. Le but n’est pas d’être comme l’autre. Le but est de se retrouver pour se comprendre davantage et donc être plus en paix avec soi, au quotidien.

Si j’ai décidé de parler de spiritualité dans un site de développement personnel c’est tout simplement parce que pour moi, je ne peux séparer la matière et la spiritualité. La matière est spirituelle.

Enfaite, à la base, je ne pensais pas faire un site de développement personnel. A la base je voulais créer qu’un site de galerie pour mes futures peintures médiumniques, mais je n’arrive pas toujours à tout faire et à être partout. Si j’ai le temps de peindre, vous verrez des toiles en vente dans la section GALERIE PEINTURAME. Chacune des toiles représentent des énergies bien précises et je suis sûre qu’elles pourront vous aider à accueillir ce que vous avez besoin d’accueillir en vous.
L’art est une très belle thérapie en douceur, elle parle à l’âme sans avoir à réfléchir et à faire gamberger notre mental à 300 à l’heure en bourrant un maximum de questions les unes après les autres. Si j’aime autant le langage des images, c’est justement parce qu’il n’y a pas besoin de mots pour faire passer un message. Tout se fait dans la contemplation et le lâcher prise, l’intuitif.

Aussi, il m’arrive qu’au court de mes achats de cristaux, je fasse des petites trouvailles qui me surprennent et dont la vibration me saute à la vue. Du coup… je ne peux m’empêcher de vous les proposer à l’Achat. Vous les trouverez dans la section CRISTAUX SHOP.

Parce que parfois lire un bouquin ne suffit pas à résoudre ses problèmes, je vous propose des services en terme d’aide individuelle en développement personnel en vous accompagnant sur une problématique dans votre vie personnelle, que ce soit, au travail, à la maison, avec votre famille ou avec des tiers. Vous les verrez dans la section MES SERVICES. Vous y trouverez également des services de manipulations énergétique.

Pour toute requête – question : n’hésitez pas à me contacter via par le formulaire de contact ou par mail directement. Je vous répondrai dans de brefs délais : peinturame@gmail.com

Je vous souhaite de belles découvertes sur vous-mêmes, car tout ce qui compte au final, c’est de sentir bien avec ce qu’on est.

– Camille

sb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 15 =