La notion de Temps en rêve lucide VS temps sur Terre

Nous étions en pleine mission astrale quand tout à coup, un guide ouvrit une porte dimensionnelle et vint à ma rencontre.

– “Camille, tu compares le temps du monde physique et le temps que tu passes dans tes rêves lucides, mais 1 minute dans le monde physique sur Terre ne correspond pas à 1 minute en sortie astrale.”

– Bah j’ai que ça comme notion d’horloge pour comparer… pour moi, j’ai que le monde réel et physique comme repère pour faire mes estimations en volume de temps passé depuis que je suis petite. Je sais ce que représente 1 minute, 1 heure, donc je compare avec ce que j’ai. Donc pour moi, quand je suis de l’autre côté, j’évalue avec mon horloge interne et comme 1 minute je sais ce que cela représente…

-“Oui, on comprends, mais tu ne peux pas faire ça. Les dimensions n’ont pas les mêmes espaces-Temps, tu comprends ? L’horloge du temps est différente. Les espaces-Temps sont différents. Une minute dans le monde humain correspond à 4 heures dans cet univers. Et les espaces-Temps sont variables en fonction des dimensions. On ne voudrait pas que tes lecteurs s’imaginent des espaces Temps qui ne sont pas représentatifs de la réalité. “

– Hm. ok. Mais du coup, 1min = 4H… j’ai passé un sacré bout de temps dans l’astral… ! Roh mes quotas explosent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × trois =

error: Content is protected !!