L’ange bleu incarné

J’étais entrain de survoler l’espace et survolai la Terre non loin. 

Un guide se matérialisa à mes côtés. 

– “Camille… Camille… tu savais que tu es un Ange Bleu ?  Tu es un ange qui a la peau Bleu ? La véritable couleur de peau de ton âme est bleue.” 

– Oui, on me l’a dit il y a longtemps.

– “Tu as entendu parler de ces êtres à la peau bleue dans la culture indienne aussi. On vous appelle les …. (nom zappé au réveil).” 

– Et ? pourquoi tu me racontes ça ?

– “La particularité des êtres dont la peau de l’âme est bleue est quils travaillent à la transcendance des souffrances de l’âme. Toi, tu as transcendé la totalité des souffrances possibles au cours de tes multiples vies. Tu les as toutes vécues, et tu as acquis la connaissance de guérison qui va de paire avec chacune des X* souffrances existantes. Les êtres pour lesquels on te fait intervenir en guérison, sont uniquement des êtres bleus comme toi, mais qui nen sont quaux prémices de lapprentissage. Tu aides ceux qui sont entre 2 et 10 souffrances. Tu aides et assistes les anges bleus, comme toi.” (*36, 37 ou 38, je crois, mais je suis plus très sûre)

– Où veux-tu en venir avec cette histoire ? Ça n’explique pas pourquoi je me tape des situations de merde à gérer un peu partout dans les mondes. J’en ai ras-le-cul de me taper les corvées de merde. Nan mais tu as vu les mondes que je me paie ? Tu as vu avec quoi je me réveille le matin ?… Trouvez quelqu’un d’autre, bordel !

– “Disons que… hum… on a pensé que si on plaçait un Ange bleu au niveau de Gardien de second niveau, comme tu as la capacité de sentir toute la souffrance du monde, tu serais la plus à même dentendre les âmes dans le besoin et tu pourrais leur porter assistance.”

– Merveilleux. Comme si sentir la souffrance de tout le monde me plaisait. Royal ! Je suis ravie ! Super le job !  Et t’as pas trouvé quelqu’un d’autre ? Pourquoi il a fallu que ça tombe sur ma gueule ?

– “Heum… hm… cest que… avec tes énergies sombres, tu étais la plus apte à maintenir lordre auprès de toutes les armées et… et on a pensé que tu serais le candidat idéal alors on a proposé que ce soit toi… “

– … La Souffrance et la Guerre. Sympa le programme. Très sympa dis-donc ! Et mon bonheur, on en parle ? Ma paix à moi, on en parle, non ?… J’y ai pas le droit ? Quelle idée de merde d’avoir pensé à moi… 

– “avec tes énergies… cest parce que tes énergies… parce que tu es crains…. on était garantis que les clans restent à leur place et ne tentent pas dempiéter sur des territoires extérieurs en voulant les annexer, ou étendre leurs énergies…”

– Ah, ça c’est certain. Tout le monde est forcé au pas quand je déboule. Je ne négocie pas.

– “tu étais la mieux placée… et… on a pensé que tu serais plus efficace que dautres êtres seulement dédiés à la Défense de cet espace galactique par exemple. Défendre sans être capable de ressentir la souffrance, cela signifie que si la personne nentend pas les appels à laide, comment peut-elle savoir où intervenir ? Rester à défendre le coin de cet espace n’était pas suffisant. On aurait du alors faire venir dautres êtres pour couvrir lensemble des besoins et assurer la masse de travail supplémentaire. Et si on avait choisi quelquun uniquement dans la guérison, il naurait pas pu faire face aux percées constantes, il aurait fini écrasé par la masse des flux et des attaques lancées sans retenue… Mais toi… toi tu peux tout gérer à la fois, donc… avec- avec toi placé à cet endroit, tout était pris en charge… Tu pouvais couvrir toutes les demandes et maintenir lordre partout. On ne sinquiétait plus, avec toi, on était sereins… Cela nous aidait vraiment, tu sais…

– hm. Hum-hm. Hm-hm-hm-hm. Tu vas pas me faire croire que j’étais le seul ange bleu à être spécialisé dans les arts sombres ? … hein ? Sur touuuuus les anges qui existent, et y’en a un sacré paquet !! Et il y en a pas un autre qui aurait pu prendre le taf ? Non ? Pas un parmi tout-tout-touuuuuus les anges qui existent ??!?  Et forcément, c’est retombé sur Bibiche. Oh bah ouiii. … Je n’y crois pas une seule seconde. Vous vous foutez de ma gueule ! Vous me prenez vraiment pour une conne, c’est pas possible ! Et si j’arrête de faire la Guerre, vous faites quoi ?! Bien sûr que vous allez trouver un remplaçant ! Personne n’est irremplaçable dans ce monde. Si je ne travaille pas, vous serez bien obligé de faire avec ! J’en ai marre de la guerre, marre de ce taf de merde, vous me faites tous chier de ouf ! Un peu de bonheur et un peu de paix dans ma vie, c’est trop demandé, non ?! Les autres le méritent, et pas moi ? Condamnée à bosser … Putain de bordel de merde ! Ras-le-cul !! Je vais l’trouver moi mon remplaçant ! 


Mes nuits n’étaient vraiment pas de tout repos en ce moment, il fallait voir les situations sur lesquelles on me faisait déplacer dans l’astral sombre…
Je savais très bien que mes énergies étaient particulièrement douées dans le domaine, mais quand même… La fréquence devenait du grand n’importe quoi… Mon côté humain n’en pouvait plus.

Je voulais au moins de temps en temps des Bahamas, Cocotier, sable fin, douceurs et calienté hyper hot (si vous voyez ce que j’veux dire ahem ahem*) Mais non, au lieu de ça, mes énergies fonctionnaient pire qu’une usine à la chaine…

Une chose était sûre. Dans l’astral, les Anges ne connaissaient absolument pas le mot VACANCES, RTT ou RETRAITE… Boulot.. Boulot, boulot boulot boulot, remplissage des cuves énergétiques, puis boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot, remplissage des cuves énergétiques…

Moi par contre, béni était l’Humain. Je connaissais parfaitement le mot Grève et arrivais à l’appliquer dans l’astral… Difficilement, mais parfois, quand ils m’énervaient vraiment beaucoup, mon côté humain déployait des ressources incroyables pour freiner la bécane. Même si derrière, les guides gueulaient…

L’astuce, c’était qu’il fallait parfois se boucher les oreilles quand ils râlaient de trop.
Cela dit, je pense que quand c’était moi qui râlais de trop, eux faisaient la même chose en disant “arrête de râler”.

Ne dit-on pas “qui se ressemble, s’assemble” ?… Non ? Pas taper, je sors.




4 Comments

  1. Fleur

    Bonjour Camille !

    Oh un Ange Bleu ! Tu dois être trop Belle en peau bleue.
    Juste avant de lire ton article je me demandais si je pouvais trouver une image avec la palette des couleurs de peau. Et commençais à divaguer sur pourquoi ces teintes, pas du vert…
    J’ai trouvé ça drôle.

    Bises

    1. Spiritual Flower

      Hello Guylaine,

      Ne te mets pas limite dans tes recherches !
      La plupart du temps, je ne trouve pas non plus sur internet les références que je vis dans l’astral.

      La peau verte ? Tout est possible ! Ça doit être très joli aussi !!
      Tu as ressenti quoi en pensant à cette couleure de peau ?

      Bises

  2. Fleur

    Coucou,

    Maintenant que tu poses la question, cest comme si c’était naturel, je ne voyais pas pourquoi c’est “limité” aux couleurs qu’on connaît.
    Euh, en fait comme si c’était évident, en y repensant.
    Je ferais plus attention à mes ressentis quand des idées me traverseront l’esprit.
    Merci beaucoup pour ta question.

    As-tu regardé la série “Lucifer” ? Je viens de la terminer et j’ai beaucoup aimé.
    Et ce week-end je commencerais Arcane qui apparemment claque niveau images !
    Oh je suis allée à Art to Play à Nantes ce week-end, j’y ai rencontré plusieurs artistes que je suis sur twitch, très belle expèrience.

    Bises

    1. Spiritual Flower

      J’avais adoré Lucifer !
      Je ne connais pas Arcane, je testerai du coup 😉

      C’est toujours sympa les événements où tu peux rencontrer les gens que tu suis. Ça ramène de l’humain dans tout ce digital hehe
      Cela fait un moment que j’ai pas fait d’expo… lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − sept =

error: Content is protected !!