Mort subite chez les nouveaux-nés au sein d’une famille


Bonjour à tous,

Je venais de finir un sujet en sortie de corps encore je-ne-sais-où dans les mondes, quand, sur un battement de paupière, l’environnement prit une toute autre tournure. Devant moi apparut dans les airs, un arbre généalogique, et avec à côté, un guide qui s’approcha et dit :

-“Camille, j’aimerai te parler du transgénérationnel. Tu es entrain de préparer l’arrivée de tes enfants. Ils viennent te voir en rêve, tu les vois, tu parles beaucoup avec eux de ce qu’ils veulent accomplir sur Terre. Et plus tu prépares leur arrivée, plus tu es inquiète au sujet des morts subites qu’il y a eu au sein de ta famille. Tu te dis que cela peut t’arriver aussi.”

-Baaa-ah, on en a eu 3 quand même… 3 morts subites au sein d’une grande famille sur 2 générations, c’est beaucoup. Tout le monde pense que c’est beaucoup, le corps médical aussi. On pense tous qu’il doit y avoir quelque chose qui nous échappe mais on ne sait pas quoi. Mon frère a accepté de faire l’autopsie de son bébé mort-né dans le ventre… il avait 8 mois et demi…. C’était tellement triste, il était là, tout près d’être avec nous ! Et les bébés de mes oncles alors ?… Quel traumatisme… Ça a beaucoup impacté la famille entière. De génération en génération, on a peur que ça nous poursuive, comme une épée Damoclès.

-“Au sein de votre famille, vous êtes tous des âmes qui évoluent ensemble depuis longtemps. Une famille dans l’astral, une famille sur Terre, voilà ce que vous vouliez. Descendre, oui ! mais surtout, vous vouliez tous rester en famille. Alors c’est ce qu’on a fait. On vous a tous mis ensemble, en famille. Même si vous appartenez tous à des clans différents, sur Terre, toute la famille est répartie en bloc de 4 personnes. Chaque bloc a une couleur d’évolution principale. Cette couleur représente une énergie dans laquelle vous pouvez travailler vos particularités énergétiques. En soi, on peut voir ça comme une tonalité dominante pour expérimenter vos forces et vos faiblesses. Et cela inclut aussi des problématiques à transcender.”


Il fit apparaitre des rectangles à l’angle arrondi, avec à l’intérieur, des cubes en lévitation. Chaque gros rectangle scintillait d’une couleur spécifique. Il reprit.

– “Toi, tu es ici, dans le bloc bleu avec 3 autres membres de ta famille. Ce petit cube, là, c’est toi, au sein de la répartition familiale. Le bloc concerné par les morts subites est le bloc orange. C’est celui-là, tu vois ? 4 personnes ont cette problématique et elles ont été regroupées ici, dans ce bloc orange.”

– hm…on en a compté que 3 pour l’instant…. sauf si on compte mon deuxième frère et les fausses couches que sa conjointe avait eues à l’époque… mais…. est-ce que les foetus, ça compte comme mort subite ?

-“Dans votre famille, vous êtes 4 avec ce problème. Je ne peux pas te dire qui est le 4ème.”

– Bah on peut faire les comptes… il ne reste plus grand monde…. et ma cousine est enceinte en ce moment….

-“Tu as vu son bébé dans le ventre. La petite t’a même parlé en rêve. Elle t’a montré comment elle se préparait à venir. Elle a hâte.”

– Oui, elle m’a parlé, elle était solide. Elle était bien accrochée. Sa descente est solide. J’ai vu ses guides aussi. Je t’avoue que cela m’a énormément rassuré. Je sais que ce n’est pas elle… La structure était trop bien encadrée. La petite est vraiment stable. Mais qui c’est alors ?… C’est pas elle, hein, je ne me trompe pas ?

– “Je ne te dirai pas. Par contre, je peux te dire que ce n’est pas toi. Tu ne vivras pas de mort subite de tes enfants. Tu n’es pas concernée par ce problème.”

– Mais quel est le problème alors avec ces enfants morts ? C’est quand même un problème de famille, là…. 3 , c’est beaucoup ! D’où vient le problème… des grands-parents ?… encore au-dessus ?… C’est les petits ? Ils ont fait un autre choix à la dernière minute, ou il y a eu un problème dans la descente des énergies de l’âme dans le ventre ?… Je ne comprends pas… C’est fou quand même…. On a tellement parlé de ce sujet aux réunions de famille…

– “Tu vois les différentes couleurs des blocs, là ?”

– Oui.

-“Cela représente un classement dans la lignée pour vous permettre d’évoluer et travailler sur différents objectifs. Cela veut dire que ces 4 personnes se retrouvent à partager une problématique similaire entre eux 4. Tant qu’elles ne travaillent pas dessus et qu’elles ne trouvent la cause, elles ne seront pas libérées de ce problème.”

– Mais on a cherché. Mon frère a cherché ! Il a fait l’autopsie. Il nous a donné la conclusion que rien indiquait des conséquences impactant les autres membres de la famille. Toute la famille s’est questionné quand mon frère a perdu le petit, on a tous voulu chercher à comprendre là où le problème pouvait être.

-“Et pourtant. Le problème perdure. C’est un problème transgénérationnel. Les 4 devront se questionner et creuser dans la lignée pour comprendre le fond du problème. C’est un sujet qui continuera à perdurer dans la lignée dans les générations futures tant que le mystère n’est pas résolu.”

– Mais on ne sait même pas si c’est génétique au fin fond de l’ADN ou un trauma émotionnel individuel qui descend dans la lignée de chacun d’eux…!

– “Qu’ils creusent. Ils sont 4 à être confrontés à ce problème, pourquoi ces 4-là et pas les autres ? C’est à eux de faire des recherches nettement plus poussées. Ta tante avait commencé à creuser, mais elle n’a pas poussé assez loin. En attendant, toi, tes problématiques sont toutes autres. Tu es bien ici dans ce bloc, n’est-ce pas ? Le bleu te va si bien. Tu es très bien encadrée au sein de ce bloc. C’est confortable pour tes énergies. Tu t’y sens bien.”

– … Oui c’est sûr, je suis bien dans le bleu. Je m’y sens très bien. Pas de mort subite pour mes petits alors, je peux être peinard de ce côté-là, c’est sûr ?

-“Cela ne t’arrivera pas. Pas de mort subite te concernant. Tout ira bien pour tes petits.”

– Bon bah ok. Cela va rassurer le papa et la grand-mère. Et qui y’a dans le bloc bleu avec moi ?! Qui est bleu comme moi ?!

Le guide sourit : “Je ne te le dirai pas, tu dois bien avoir une idée.”

– Pour l’un d’eux, oui ! Mais le reste….

-“Je ne te dirai rien de plus.”

– Bon, merci d’être venu m’expliquer tout ça. T’étais pas obligé. C’est très intéressant les histoires transgénérationnelles. J’y pense jamais. C’est vrai que je devrais me poser plus de questions dessus, c’est passionnant. … Je me demande quand même qui est le dernier dans le bloc orange !…

-“Passe une bonne journée Camille.”

– Merci.


Une fraction de seconde plus tard, je rouvrais les yeux dans mon lit.
(Depuis l’écriture de cet article, ma cousine a accouché d’une petite fille, en excellente santé et belle comme un coeur.)

3 Comments

  1. Soul maker

    Bonjour et Félicitations à vous Camille !!!,Un enfant est toujours porteur de joie et bonheur ceux que tu dis par rapport aux décès des nouveaux né ça me touche parceque dans ma famille aussi ça arrive depuis déjà trois générations sauf que dès fois l’âme arrive à descendre mes il/elle meurt quelque jours ,mois ou minutes après ca presque failli être mon cas aussi naissent avec une langue attaché puis à suivie d’une maladie rare à la quelle j’ai survécu par miracle mes cousins et mes frères et sœurs non pas eux la même chance….. le dernier est mort dans le ventre ent plus d’avoir failli tué ma mère est il la rendu stérile selon moi je crois que c’est un ou plusieurs autres membres qui sont à l’origine raison pour laquelle certains n’arrive pas à incarner dans cette famille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − seize =

error: Content is protected !!