Vouloir des jumeaux


Je profitai de ma sortie de corps et de me retrouver face à un guide pour évoquer le sujet de l’enfantement. Je voyais souvent l’âme de mes futurs enfants de ce côté-ci du monde. On ne se rendait pas compte, mais avoir un enfant était tout une organisation en amont, et cela s’organise plusieurs années avant la fécondation. Une âme ne descendait pas comme ça, à l’arrache sur un claquement de doigts. Il y avait énormément de facteurs à prendre en compte.


– J’aurai bien aimé avoir des jumeaux. Cela ne m’aurait pas dérangé. J’aime bien l’idée d’en avoir deux d’un coup. Franchement, j’aimerai bien avoir des jumeaux, voilà c’est dit !…

-“On a bien étudié le fait que tu voulais avoir des jumeaux mais le problème c’est que l’entité qui descend est très puissante. Tellement qu’elle ne tient pas dans un seul corps humain. On a dû séparer son être en deux mais même avec cette implantation, ton corps n’est pas capable de supporter les deux noyaux ensemble dans ton ventre. Cela aurait été déplorable. Ton corps aurait lâché en pleine gestation, les bébés aussi, incapables de se développer en toi à cause de la masse des flux trop importante. Une telle chose n’est pas envisageable pour toi. Pour accueillir, ton ventre doit pouvoir gérer les flux. La seule possibilité qu’on ait trouvé est de le faire passer en 2 fois, un bébé après l’autre. C’est ainsi que cela a été programmé pour toi.”

– *boude* J’aimais bien l’idée de jumeaux ensemble… les 2 ensemble dans le ventre… 

– “Les bébés n’auraient pas pu se développer dans ton ventre, Camille, tu comprends ? L’entité a besoin de place… beaucoup de place. Chaque bébé doit avoir son espace et prendre toute la place dans ton ventre. Et les énergies pourront prendre leur place s’ils sont seuls. Tu ne réalises pas sa puissance. Techniquement, cela sera bien des jumeaux, mais c’est juste qu’on sera obligé de les faire passer l’un après l’autre pour ne pas que ton corps humain ne lâche. L’un après l’autre, comme ça, c’est possible. Ton corps pourra gérer la venue de cet être.”

– Ok d’accord. J’accueille donc un être entier, un couple de flamme jumelle qui seront frère et soeur dans cette vie. C’est trop bien ! Cela sera intense pour eux mais au moins le noyau ne sera pas éparpillé sur Terre. Ils seront tous les deux sous le même toit ! A la maison ! On va créer un cocon avec Chouchou ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − six =

error: Content is protected !!