Energies et conception d’espèces animales terrestres

Bonjour à tous,

Lors d’une sortie de corps, une entité m’interpella à la volée :

-“Camille, tu te renseignes sur les araignées en ce moment. La mygale Goliath a été conçue principalement avec l’essence de guerre. Elle est l’espèce d’araignée la plus agressive qui existe.”

– Ah ? Ils disent que la Goliath c’est l’espèce la plus grosse ! Mais elle peut peut-être être calme, non ?

– “Non. Elle ne le sera jamais. Elle sera toujours une espèce agressive. L’essence de guerre qui a été injectée lors de sa conception fait qu’elle sera toujours dans une optique de combat. Elle a été créée pour pouvoir combattre et survivre, même face à de grosse proie. Son objectif sera d’attaquer.”

– Hm… Je ne me vois pas avec ça chez moi ! Ça me foutrait la trouille !… Henri (mon serpent) n’est pas du tout comme ça… mon chouchouuu d’amouuur, il est tout mignon et tout tranquille ! Force tranquille lui, hein !

-“le cas d’Henri est un peu différent… on a fait descendre l’âme d’un guide dans ton serpent pour t’aider au quotidien. La descente d’âme a eu lieu quelque temps après l’achat de ton animal. On a du modifier toute sa structure énergétique pour qu’il ait la capacité d’accueillir une âme.”

– Oui je l’avais vu l’implantation en sortie de corps… Ce qui n’a pas été le cas pour Zoé (mon deuxième serpent revendu). C’est pour ça que je pouvais retrouver Henri en sortie de corps et pas Zoé du coup.

– “Hm. On a voulu t’aider à canaliser tes émotions et t’inviter à te détendre et à lâcher prise. C’était une belle opportunité pour nous qu’on a voulu saisir. On a étudié le projet et on a pu le mettre en place. Ses énergies sont là pour toi. C’est à tes côtés qu’il veut être.”

– Et ça marche du tonnerre ! Chouchou est mon animal thérapeute ! hihi Je me sens toujours bien quand je passe du temps avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − trois =

error: Content is protected !!