Consultations

Bonjour à tous,

De manière générale, je ne donne pas de consultations mais si vous ressentiez la nécessité de m’aborder, j’accepte d’être contactée uniquement par mail.

  •  Ne me contactez pas depuis l’astral. Vous vous dites peut-être ‘oh, elle est sensible aux énergies et sera capable de m’entendre directement, alors je vais gagner du temps et la contacter dans l’astral’, oui, vous pensez bien faire, mais non. NON. C’est insupportable d’avoir des sollicitations qui me réveillent en pleine nuit, parce que des gens ne veulent même pas prendre la peine de respecter ma disponibilité et mes envies. Comme dans la vie, je ne donne pas mon numéro à tout  va, et j’apprécie qu’on me demande gentiment avant de m’imposer quoi que ce soit. Sachez que peu importe l’avis de mes guides, votre demande sera automatiquement rejetée sans aucun égard pour vous ou vos problèmes, et je ne prendrai aucune pincette sous prétexte que vous avez des soucis. Je vous enverrai voir ailleurs si j’y suis, avec plus ou moins de grâce, selon mes humeurs massacrantes matinales.

Je passe mes nuits à être dérangée, alors je n’apprécie pas qu’on m’en rajoute une couche alors que je n’ai rien demandée.

Je suis comme tout le monde, j’apprécie qu’on me considère et pas qu’on me prenne pour un numéro vert. Alors si vous voulez me parler, eh bien commencez déjà par la base d’une communication saine, en vous présentant par mail.

  • Je ne suis ni Wonderwoman, ni le sauveur à la sagesse infuse, ni le gourou des temps modernes. Je n’ai pas toujours les moyens ou les capacités pour répondre ou pour aider. Et je ne suis pas dans l’obligation d’aider ou de porter astral-assistance à qui que ce soit. A la base, je crois surtout que chacun peut arriver à s’en sortir lui-même avec un peu de bonne volonté et de courage. Alors je ne prône pas la dépendance aux sollicitations et aux consultations. Bien au contraire. C’est à chacun de comprendre les clés qu’il a en main pour faire face à l’épreuve qu’il traverse.
  • Sachez aussi que ma guidance est issue du Milieu, tantôt dure, tantôt douce, tantôt sombre, tantôt lumineuse. Je ne dis pas toujours ce que les autres auraient envie d’entendre, avec des mots tout jolis qui sonnent bien. Parfois, les énergies sont brutes et je les retransmets sans prendre de gants. C’est à vous de voir si ce genre d’échange vous convient.
  • Si à la lecture de votre mail, une consultation est envisageable, je prendrai entre 80€ et 100€ selon les cas et la problématique avec un paiement paypal et une réponse soit par mail, soit via skype.