Dissimulation de porte énergétique


Bonjour à tous,

Pendant que mon corps humain était allongé dans le lit en train de dormir, moi je vadrouillai encore au sein des mondes. Je savais que je n’allais pas tarder à devoir retourner dans le lit pour commencer ma journée. Le réveil allait bientôt sonner.

Soudainement, devant moi apparut un espace stellaire noir opaque avec deux dragons vert ondulant au coeur de la matière noire. Ils avaient la forme de dragons asiatiques, fins et élancés.
L’un d’eux ouvrit son canal télépathique, et tandis qu’il filait vers l’avant, son oeil resta focalisée sur moi. Il contracta sa rétine pour ne laisser qu’un maigre filet vertical. Visiblement il avait des choses à me dire…

– “Camille, tout ça, c’est parce que tu as fait ce sacrifice pour aider à faire le Bien de l’Humanité.”

– Ouais bah ça fait chier, je te le dis. A la base, je n’avais clairement pas envie de venir au sein de ces mondes. Je me demande encore pourquoi j’ai accepté ce merdier. C’est clairement un sacrifice.

Les deux oscillèrent paisiblement le long d’un parcours elliptique. Ils m’envoyèrent une vision sur laquelle on y voyait ma porte énergétique, la fameuse qui avait été outrepassée il y a quelques jours. Mes yeux s’écarquillèrent en grand en la constatant parfaitement remise en état et enveloppée de magie de dissimulation.

– Oh, ma porte, ma porte ! On a refermé ma porte !

Le dragon expliqua.

– “Oui. Ton allié a voulu t’aider. Elle a vu que tu étais très ennuyée et a voulu agir pour toi. Elle a voulu te faire plaisir. Elle s’est chargée de refermer ta porte et a mis en place la dissimulation. C’est elle qui la maintient en place maintenant.”

La vision m’avait téléportée dans mon couloir d’immeuble. Je scrutai ma porte de long, en large, en travers. Elle avait été soigneusement remise en état, replacée dans son cadre de porte, et les verrous réparés. J’étais très admirative du travail mis en place.


– Oh que je suis contente, je suis CONTENTE !!! Enfin quelque chose de vraiment UTILE ! C’est super !! C’est vraiment Génial ! Qu’est-ce que je n’avais pas-du-tout envie de gérer cette corvée… mais alors PAS DU TOUT !! C’est merveilleux !! Ah quand vous voulez, vous savez vraiment vous rendre utiles, c’est fou !! Ça aide vraiment, oh qu’est-ce que ça m’aide ! C’est super ! Merci beaucoup ! Je vois à peine quelques traces de noir, et encore on les devine ! C’est bluffant… Tout a été si bien camouflé… On ne se rend vraiment pas compte du volume de noir derrière le voile ! Même moi si je voyais ça en vadrouille, je n’imaginerais pas une seconde que derrière se cache une telle densité, la nouvelle couleur tamise tout l’ensemble ! T’as l’impression que la porte n’a aucun intérêt, que rentrer est une perte de temps. C’est génial !! J’adore !! Avec ça, je vais être tranquille ! Cela va m’éviter une bonne partie des attaques d’intérêt. Par contre, contre le ciblage et les armées, bon bah ça, ils finiront par déjouer le tour, mais pour le reste, c’est super ! Ceux qui vont regarder vont se dire que je suis vraiment nulle, creuse avec des capacités médiocres, c’est vraiment génial ce truc ! Et s’ils s’obstinent malgré tout et pénètrent à l’intérieur, ils auront un choc avec le noir qui se révèlera comme un gouffre sur sa proie. Ils auront la sensation de tomber dans un piège.


Cachée au coeur des interstices magiques, un petit être avait élu résidence au beau milieu de ma porte, un esprit bien actif qui maintenait tous les fils magiques, un esprit que je connaissais bien, mais que je voyais très rarement au cours de mes sorties astrales. C’était un esprit féminin, un de mes animaux totem. Je la reconnus aussitôt.

– Oh c’est toi ! Qui l’eut cru que tu pouvais faire ça ! C’est super utile, c’est gé-nial ! J’adore ! Oh qu’est-ce que ça me rend service ! Ça m’aide beaucoup, tu sais ! En plus, si jamais on outrepasse ta magie, tu le sauras tout de suite ! Tu le sentiras ! Roooh comme je suis contente !

La vision disparut, j’étais à nouveau en lévitation face aux dragons qui eux, ne dirent plus un mot. Ils continuèrent d’onduler dans un calme intersidéral. Je rebasculai ensuite dans mon lit, rouvris brutalement les yeux et bondis hors de la couette à plein gaz, excitée comme une puce.


– Je suis contente ! Je suis franchement contente !! C’est cool, c’est vraiment cool ça !! J’avais franchement pas envie de le faire mais alors paaaaas-duuuuuu-touuuuuuut ! C’est génial ! Quelle belle nouvelle ! Aujourd’hui est une belle journée ! J’adore son initiative, oh qu’est-ce que ça me fait plaisir !


Dans l’astral, j’essayais toujours d’esquiver les corvées magiques qui m’ennuyaient ou que je n’avais pas envie de faire. Sur Terre, c’était pareil. Moins je manipulais la magie, mieux je me portais. Aujourd’hui, j’avais l’impression qu’on m’avait retiré un énorme fardeau.
Les animaux totem étaient de précieux guides… Je n’avais pas le réflexe de travailler avec eux, mais visiblement, eux ne se faisaient pas prier et s’engageaient quand ils le jugeaient bon.

Avoir des guides compétents créait une réelle différence au sein de l’environnement énergétique. C’était indéniable.
Mais comment faire pour ceux qui n’avaient pas cette opportunité ? Voilà ce à quoi je pensais ces derniers temps. Il fallait que je réfléchisse à ce sujet et par quel angle l’aborder.
Je devrai créer un exercice pour les appeler. Oui, à l’occasion j’en publierai un.


Bonne journée

10 Comments

  1. Soul maker

    Good evening dear.Pour l’exercice tu l’avais posté rappelle toi avec la shungite et un objet de la nature….je t’avais même fait par de mes essais mais tu m’avait fait un discours du style “Je suis toujours fasciné de voir les gens qui croyaient que tout obtient en un claquement continue” j’ai continué à essayer mes bon ils ont même pas fait semblant de ceux manifestés le seul que (je crois avoir vue) c’était un serpent blanc sans yeux avec une peau épineuse mais je crois qu’il essayait de me mangé . Malgré mes appels et différents nettoyage énergétique que j’ai pu faire mes guides reste silencieux ou très peu bavard avec moi tu aurais une explication stp

    1. Rêves Lucides et Spiritualité

      Hello,

      ah oui, c’est vrai ! Je l’avais oublié celui-là ! Je vais faire un exercice plus ciblé 😉

      Il y a plein de raisons pour lesquelles les guides peuvent ne pas se manifester.
      Ils peuvent ne pas en avoir envie, ou considérer que ce n’est pas une priorité, encore moins la leur.

      Cela dépend en réalité énormément du chemin à parcourir et du type de guides qui t’accompagnent.

      Après, cela ne veut pas dire que les guides ne sont pas là, à s’occuper de leur protégé. Bien au contraire.
      Malgré tout, il est bon de retenir que chaque guide a sa propre définition du mot “s’occuper de”.

      OK, on va faire un exercice ensemble, d’accord ?

      Tu vas imaginer t’asseoir dans le noir complet. Rien autour de toi. Tu prends quelques longues respirations.
      Pose la main au sol. Regarde le sol, comment est-il ?

      Ne te préoccupe pas de qui est là ou pas. Regarde simplement ce qui est sous toi et relève la tête, regarde ce qui est autour de toi.

      Un choix apparaitra à toi. A toi de voir si tu veux ou pas.

      Bises

  2. Soul maker

    Bonjour Camille merci pour ta réponse rapide mais l’exercice il est pas très clair sur quelques points déjà la pièce où je pose ma main je la vois en visulisation ou je le fais dans le physique est quand tu dis “sous ” tu fait référence a intérieur de la terre ? Si oui je le fais en esprit ou pas

    Bises

    1. Rêves Lucides et Spiritualité

      Salut

      Comment quelque chose de simple devient problématique ?
      Relis et tu verras que les consignes de départ sont claires et accessibles.
      Je te laisse trouver la réponse à tes questions tout seul.

    2. Soul maker

      Resalut

      J’ai relu une deuxième fois est J’ai relu une deuxième fois est je crois que j’ai saisi . n’oublie pas que tu as dis que le ferai ensemble ….donc dès que je commence je vais essayer de te prévenir télépathiquement

    3. Rêves Lucides et Spiritualité

      Bonjour,

      Ok, je clarifie parce que je vois que ce n’est pas clair du tout.
      Ca part dans tous les sens. Qui a parlé de télépathie ?…

      J’ai dit :
      Imagine -> donc tu fermes les yeux et tu fais le reste en visualisation.
      C’est tout 😉

      Quand tu auras fait l’exercice, tu reviens me dire ici.
      Ne te préoccupe pas de ma partie, ou de comment je fais. Essaie déjà de faire une chose simple sans te prendre la tête 😉

      Bonne journée.

  3. Soul maker

    Salut cam
    J’étais en plein extase dans la méditation quand je visualisé la pièce noir puis je pose ma main j’essaye de palpé le sol il est rigid et bien solid Je me focalise sur ça quelques minutes puis je regarde au tour de moi mes rien donc je répète opération plus intensément mes la j’entends une voix d’un homme âgé dans mon oreille droite comme si il était prêt de moi me dire” Va t’en d’ici !!! ” Je réfléchis un peu puis j’arrête tout

    1. Rêves Lucides et Spiritualité

      Bon bah c’est pas mal. Mais tu n’es pas prêt à explorer encore. Voilà pourquoi tu as la sensation de stagner spirituellement.
      Il faudra que tu te laisses un peu de temps.
      On a voulu t’offrir un choix en se présentant à toi. C’était une main tendue.
      Tu pouvais aller vers le guide, ou pas.
      L’ombre teste toujours si on est bien dans ses bottes.
      Ce n’est pas grave. Au moins, tu as perçu la présence. Et ça c’est pas mal du tout.

      Fais et refais cet exercice dans le prochain mois :
      Imagine toi posé dans le noir, et visualise le fait d’allumer une bougie devant toi. Ne fais rien de plus.
      Reste un peu dans cet espace et rouvre les yeux à ta guise.

      Juste ça, sans appel. Ne cherche pas à mentaliser.
      Focalise toi simplement sur la bougie devant toi.
      Cela sera un bon exercice pour t’aider à te poser et à gagner en confiance.

      Bonne soirée.

  4. Soul maker

    Bonsoir c
    Ton explication fait un écho en moi comme une vérité refusé qui refait surface mes l’ombre pouvait utiliser un autre mot apart va t’en ici j’ai vu ça comme un avertissement pas une main tendue bien que idée d’une mauvaise blague de mon mental mes venue a l’esprit juste après la séance hélas

    1. Rêves Lucides et Spiritualité

      Salut

      Un autre mot?
      Quoi tu voulais qu’on te tienne bien gentiment la main comme un bébé ?

      Tu avais été prévenu. Je t’avais explicitement dit qu’un choix s’offrirait à toi.

      Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave.
      Tout va bien.

      Moi aussi je rate des tests régulièrement avec l’ombre. Ils sont rudes et très exigeants ! Haha

      Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × un =

error: Content is protected !!