Connivence malencontreuse

 

Salut à tous,

A vrai dire, je ne comptais pas écrire d’article avant le début de la semaine prochaine, mais ce matin, je suis à cran.

Je fais l’objet d’un ciblage énergétique, et je n’apprécie pas. Mais alors, pas du tout. Je comptais rester dans le silence et gérer en toute discrétion, mais après réflexion, je me demande pourquoi je devrais taire ce genre de pratiques néfastes qui se produit dans l’astral. Parce que je ne suis pas la seule qu’on cherche à intimider ou à vouloir soumettre pour prendre le contrôle de nos énergies, parce qu’on a des énergies puissantes et qui peuvent être mises à profit par ceux qui veulent avoir la mise sur nous.

J’admets que j’ai été pris de court. C’est sûr, en débarquant avec une équipe de gros bras chez moi, dans ma maison, et en voulant à tout prix me kidnapper pour m’emmener je-ne-sais-où, ça m’a fait l’effet d’une douche froide en rêve. En un millième de seconde, j’avais compris. J’étais devenue la cible recherchée par un groupe agissant dans l’astral pour le solde d’une personne à des fins néfastes. J’ai sauté par la fenêtre tentant à tout prix, de leur échapper. Je me suis réveillée choquée. Ce n’est pas possible putain, on voit ça que dans les films…

Comment ose-t-on pénétrer mon antre et me chercher à me porter atteinte aussi violemment ?…  Et comment ont-ils su où j’habitais ? Ils ont utilisé des sorts, les connards. Certes, j’ai été surprise et indignée. Des forces mal intentionnées voulaient mettre la main sur moi, me contrôler et me manipuler.

Le pire, c’est que malgré mon sentiment de mise en danger, je ne pensais pas qu’ils allaient revenir quelques jours après. J’y croyais sans y croire vraiment. Mais voilà, ils m’ont clairement ciblées et ne me lâcheront pas.

Deux jours après, un nouveau rêve pourri. Ils m’ont chopé je-ne-sais-comment. Ils m’ont jeté dans un fourgon, emmené dans une pièce de rat de laboratoire, mis la camisole et attaché sur un fauteuil opératoire, et m’ont scellé les paupières ouvertes avec leur casque en inox posé sur la tête. Devant moi, un diapo faisait défiler des feuilles où étaient inscris des analogies de toutes sortes. Le but était de me faire rebasculer sous leur contrôle en étant soumise à ce contrat magique. Bande de demeurés. Si vous croyez que ce contrat d’asservissement marche sur moi… Je l’ai déjà vu, je la connais, et je n’y suis pas assujetti comme un grand nombre de la population terrienne. Je ne sais pas pourquoi, mais ça n’agit pas sur mes capacités ni sur ma vision.  Je suis « éveillée » et ce contrat n’a pas d’influences sur moi.

Attachée comme un animal enchainé, ils pointèrent un doigt sur ma paupière et le cousirent dessus. Vous connaissez l’expression « avoir mis le doigt sur quelque chose ». Et bah eux, c’est sur ma vision qu’ils l’ont mis. C’était symbolique, purement et simplement. C’était pour que je comprenne que c’était ça qui les intéressaient chez moi.

Ça les dérangeait. Mes dons de visions les dérangeaient. Je soupirais en voyant les feuillets défiler. Une voix les lisait à voix haute, en espérant que mon esprit rebascule. Des gens tournaient autour de moi, des gens en veste blanche. Ils espéraient, tandis que moi, je laissais ma vision prendre le dessus et partais ailleurs. Ils ne pouvaient rien faire contre elle. Chercher à contrôler un don d’un tiers sans savoir comment il marche est dangereux et surtout très naïf. M’attacher ne servirait à rien.

Je me lassais et en l’espace de quelques minutes, je trouvais un moyen de me sortir du pétrin. Les sangles du dos avaient trop de lestes, et dès qu’ils tournèrent le dos et s’éloignèrent, je bondissais hors de la chaise glaciale. Je râlais en m’échappant de leur complexe, portant encore sur moi, les traces de leurs intentions malsaines.

S’ils croyaient que je vais me laisser faire sans rien dire… Ils ne peuvent pas me laisser faire ma vie tranquille ? Est-ce que moi je viens les faire chier dans leurs projets machiavéliques ? En quoi mes dons les intéressent-ils ? En quoi je gêne leurs projets ? Je fais ma vie et je ne demande rien à personne. Je ne suis pas intéressée ni en la puissance, ni en la soumission. Je ne m’intéresse encore moins aux jeux de pouvoirs ni aux joutes politiques de ce monde.

Jamais je ne supporterai d’être traité de la sorte. Je suis une guerrière dans l’âme. C’est dans ces moments-là que je me rappelle avoir été dans mes vies antérieures un homme en soif de guerre, de morts et de plaisirs au combat et adepte de certaines formes d’asservissements. Parfois, je sens mes énergies lorsque je combats dans l’astral. Je vois le propre sourire vicieux que j’arborais dans des vies passées, aimant le combat, aimant la destruction, avec cette satisfaction jouissive en combattant. Je ne suis pas pour le combat, mais si je dois me défendre à corps perdu, alors je lâche la bête. Et là, je vois de belles raisons de déclencher un massacre et de créer des nouvelles alliances avec des Protecteurs.

Alors que je file sous la douche, en pétard tout en réfléchissant à la meilleure stratégie à adopter, Jérémie, mon ange tout mignon vient se manifester. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas sentie aussi grossièrement. En fait, jamais. Je ne le sens jamais dans la journée. Il vient souvent en rêve lucide, mais jamais il ne se manifeste dans la journée.

– Ah !  Jérémie, je te sens. Je sais que tu es là. Je sais pourquoi tu viens… Tu viens pour me calmer.

Une voix dans ma tête continue de souffler « Jérémie… Jérémie est là… Jérémie vient pour toi. »

– Jérémie, manifeste toi ! Je sais que tu es là, je te sens, non mais t’as vu ce qu’ils m’ont fait ?! Comment ils ont osé me faire ça, à moi, Jérémie !!? …

– « … Camille, tu n’as rien à craindre, c’était un simple avertissement. Nous tenions à ce que tu sois au courant. »

– M’avertir ? … Avec ces deux rêves pourris ? Ecoute-moi bien Jérémie, je ne blague pas. Prenez des mesures ou je le ferai et ce sera moche, parce que j’utiliserai toutes mes cartes en main. Toutes. Et je serai capable de me lancer dans une guerre des mondes juste pour qu’on m’foute la paix. Soit ça, soit vous gérez le bordel, ou je me coupe de la Source carrément et retrouve ma petite vie de mouton d’humaine.

– « Tout va bien. Calme-toi. Je suis là pour toi. Personne ne va te manipuler, nous allons nous en charger. »

– Franchement, j’espère, Soit la Source me donne les moyens de vivre pénard et on trouve un arrangement pour bosser ensemble, soit c’est fini. Je rigole pas Jérémie, je le ferai. Je l’ai déjà fait dans d’autres vies. Je le referai. Je n’ai pas signé pour ces conneries et être traquée par une horde de tarés en soif de pouvoirs qui cherche à me manipuler, ça ne fait pas partie de notre deal. J’avais dit que je voulais vivre ma vie tranquille. J’ai été très claire la-dessus.

– « Camille, ce n’était pas une agression, tout va bien. Tu n’as rien à craindre. Nous nous occupons de ce problème. »

– Bien. Merci Jérémie. Je sais que je suis dure avec vous, mais vraiment aujourd’hui, je ne demande pas, j’exige. Je ne tolèrerai pas ce genre de pratique à mon encontre. J’espère vraiment que cela ne se reproduira plus. Débarquer dans mes énergies et tenter de me posséder ou me contrôler, moi, dans l’astral ? Non mais plutôt crever ! Quel groupe de tarés… Est-ce que moi je vais les faire chier dans l’astral ? Ils ne peuvent pas s’occuper de leurs affaires sans moi ?

– « Détends-toi, continue de vivre. Continue ta vie sans te soucier de ce problème.Tout va bien. « 

– … Hum. Bien. Nous verrons cette semaine. Je vous ai à l’oeil, je vous préviens. Je ne veux plus les voir.

-« Tu vas passer ta journée comme d’habitude et nous laisser nous en occuper, d’accord ? Il fait beau, c’est une belle journée aujourd’hui. Tu peux en profiter. « 

– Huhum…. Ok. Soit. Gérez.

 

Source: Vie quotidienne 1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

25 Comments

  1. Sylvie

    Bonjour Camille,

    Plus de peur que de mal heureusement.

    Je me serais énervée autant que toi puis j’aurais demandé qui ose s’en prendre gratuitement à moi.

    Je ne me serais pas vengée par contre, j’aurais fait fermer la porte.

    A double tour.

    Je n’approuve pas cet usage des énergies. Et pourtant je connais aussi la magie sombre.

    On n’est pas obligé de s’en prendre à de tiers.

    Bise 😉

  2. Spiritual Flower

    Coucou Sylvie,

    Je t’avoue que je n’avais pas envisagé la possibilité de fermer la porte depuis que je les ai vu la défoncer aussi violemment. Mais maintenant que tu le dis, ça aurait été sage que je pense à cette possibilité là sans avoir eu à monter sur mes grands chevaux.

    Ma tarte aux pommes chauffe, il fait beau dehors, et je suis de bonne humeur parce que je sais qu’il est inutile pour moi de sombrer là où je ne veux pas. Et je ne veux pas de guerre, ni de vengeance, mais ce que je déteste par dessus tout, c’est de me sentir énervée. Alors que mes guides agissent pour que je me sente bien, me suffit amplement. Que je n’aie pas à prendre les armes me va très bien comme issue.

    Retaliation is not the only way.

    Bises !

  3. Alexandre

    Bonjour Camille,
    Me sens libéré de ses énergies néfastes depuis que je me suis purifié la journée est magnifique et mes chattes jouent ensemble bref le bonheur tu ne l’imaginez le bien que ça fait de ne plus faire de cauchemars .

  4. Rae

    L’image est très belle, je l’aime beaucoup. Une « prestance » et une noblesse magnifiques.

    Je ne sais pas si vous vous en rendez bien compte, mais à un non perceptif tel que moi, vos aventures paraissent fort irréelles et même un peu difficiles à croire. On se croirait en pleine fantasy. Ce n’est pas que je cherche à les décrédibiliser ou à vous enlever quoi que ce soit, je n’aime pas cela, et je suis tout prêt à laisser place à leurs possibilité. C’est d’ailleurs pour cela que j’écris ici. En outre, il m’amuse assez d’attribuer le rocambolesque de vos récits à votre nature impétueuse.

    Je ne suis pas si familier que cela de ce bas monde, et je suis choqué d’une conduite astrale que j’ai déjà bien du mal à admettre ici. Je ne puis comprendre l’exploitation d’autrui, et encore moins à des fins de pouvoirs vil. A vrai dire cela m’irrite passablement que le pouvoir soit sali par des entités qui n’y entendent rien. Le vrai pouvoir n’est pas dans l’asservissement d’autrui. Ça c’est de la bassesse et de la faiblesse, pour ne pas dire de la merde (ou un infect caca, c’est plus rigolo et ça sonne mieux). ce genre d’individus méritent d’être écrasés par la véritable puissance, ça leur passerait l’envie de la souiller, et cela réjouirait un peu mon indignation.

    A vrai dire, cela me déprime que l’Ailleurs recèle la même laideur déjà de trop ici-bas. Cela blesse même …

    Votre réaction vous appartient, mais je ne puis manquer de saluer votre intention de ne pas alimenter cette bassesses par des représailles revanchardes.

    Encore une fois, je suis vraiment triste que de telles choses se produisent.

    Je vous souhaite la tranquillité à laquelle vous aspirez, et de ne plus être brutalisée par d’aussi vils importuns.

  5. Spiritual Flower

    Bonsoir Rae,

    Votre commentaire me touche. Merci de me partager vos ressentis. Il est certain que mon caractère influe largement en rêve lucide. Je travaille ma personalité depuis jeune mais je n’arrive pas toujours à mater la bête… Avec les années, je suis devenue plus patiente et tolérante mais oui, mes experiences sont dignes d’une fantasy. Mon frère très terre à terre m’a dit d’ailleurs que je devrai écrire une fiction en m’inspirant de ma vie. Je lui ai répondu que je n’avais pas besoin d invznter, il me suffisait de raconter ma vie.  Je préfère la vie réelle pour le moment. Vous savez, je n’ai pas toujours été aussi à fond dans mes expérimentations. Je me posais aussi des questions à 7 ans quand je vivais des experiences teoublantes. A 10 ans, ma famille me riait au nez quand je leur racontais mes rêves lucides. A 15 ans, mes camarades de classes trouvaient mes rêves chelous et dingues, eux ne s’en souvenaient meme pas. A 20 ans, je croyais que j’allais devenir folle tant les experiences prenaient de l amplzur et puisil y a encore quelques années, devant toutes les réponses que j’avais en rêves, j’ai abdiqué. J’ai arrêté de douter de moi. A un moment, il faut accepter d’être comme on est.

    Vous savez, je n’ai aucun problème à ce que vos croyances divergent, du moment que les gens respectent l’intégrité de chacun, le partage est la bienvenue.

    Ne dénigrez pas les énergies sombres. Elles sont denses, certes mais l’égo fait partie de notre monde et de notre dualité. Plus vous le combattrez et plus vous sombrez dedans.Et puis, meme si ceetaines choses paraissent moches, elles ont une utilité. Tout dépend donc de la manière de voir le monde et ce qui le compose. Comme les mouches et les cafards. Ils font chier mais font partie de l’équilibre présent. Cela dit, comme vous, je suis triste par ce monde qui préconise la guerre plutôt que l’amour.

    Il est bon de se rappeler qu’il existe des choses merveilleuses dans ce monde. Je le vois parfois dans ces jolies vitrines avec ces chocolats que je dévorerai bien mais qui contiennent du lactose. Ou alors dans les yeux de cette vieille femme qui traverse sur le passage clouté d en face. La beauté peut être partout si on apprend à voir au delà des formes et des apparences. Mais , il est certain que certaines énergies nous plombent, mais la beauté de l’être humain est d etre capable d aimer et d évoluer. C est ce que nous faisons tous, à notre rythme. (Mais javoue qu on foutrait bien un coup pied au cul à certain… *ahem ahem*)

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × un =

error: Content is protected !!