Entourée par les Anges

135159__sleeping-fairy_p

Bonjour à tous,

 

Il faut que je rattrape un peu mon retard dans mon journal des rêves. Je ne suis pas très assidue ces deux derniers jours avec mes posts.

A part regarder True Blood et faire du sport, et puis à rien faire aussi, bref, tout sauf écrire. Soit. Mais faut quand même que je m’y remette car ça afflue quand même et faut que je garde le rythme après je vais zapper si je continue comme ça.

 

Il y a deux jours. (back to back)

Je deviens enfin lucide après un peu de mal. Je me suis fait mal au dos en virant mon papier-peint alors je me retourne et me dandine souvent dans le lit. Sale nuit de chiotte. Pour me “faciliter la tâche”, ma conscience oscille très facilement. Pff.

Lorsque j’arrive dans l’univers. C’est le moment pour appeler mes guides. Je voulais les remercier avant de les appeler.

Je marche et je leur dis :

– Merci à vous, à tout ceux qui sont là pour moi. Merci à mes guides de m’accompagner toujours et tout le temps, à chaque instant. Merciiii !! que je crie au chemin qui se trouvait devant moi.

Une jeune femme arrive et me dit de la suivre. Elle va m’accompagner un temps.

– Comment tu t’appelles ?

– Aurélie.

– Merci d’être là !

Une personne passe furtivement en sens inverse en me fixant de son regard perçant. Je suis tellement surprise et par son regard et par la conversation que j’ai commencé avec Aurélie que je ne tilte pas tout de suite. Ce n’est qu’une fois qu’il est passé que je me suis rendue compte que j’aurai du l’arrêter. Il devait me connaitre pour me regarder comme ça.

M’enfin…

Un chien arrive près de nous. Je suis agréablement surprise et d’humeur joueuse.

– AH tiens ?! Et t’es qui toi ? Qu’est-ce que tu viens faire ici ?

Sa voix me répondit directement dans ma tête.

– Jérémie. Et je suis un Ange.

– Ah ? Sérieux ? Jérémie ? C’est un nom d’Ange ça ?!

– Oui. Comme Aurélia, Aurélie, tu crois qu’elle est quoi ? qu’il me dit sur un air taquin.

– Ah bah merde alors !! Vous me poursuivez !! C’est pas possible !!

Jérémie m’envoie une image de ces états de transformation, de la boule de lumière qu’il est jusqu’à incarner un chien en 6-7 états-formes et il me dit en même temps :

– Ce n’est pas toujours évident. Parfois, l’aide que nous souhaitons t’offrir au départ finit par prendre une autre forme lorsque l’énergie se matérialise proche de toi. Vois, je voulais t’envoyer de la chaleur et de l’amour, mais j’en finis à te faire un massage avec mes pattes de chien…

Je souris…

– C’est bon… j’ai compris va…. mais quand même, c’est pas possible !! J’ai du mal avec les Anges et vous me poursuivez !! Pire, j’arrête pas d’en rencontrer !! 

Je me réveille, par énervement, et surprise aussi quand même.

Mais c’est pas possible !! Qu’est-ce que j’ai fais pour que vous soyez autant près de moi ?!! J’ai rien demandé moi ! Qu’est-ce que vous avez à venir me voir ! Je ne comprends pas pourquoi vous venez !…. Mais euuuhhh….

Je préfère les dragons…. mais je dois bien admettre qu’il se trame quelque chose… c’est pas possible qu’autant se manifestent comme ça. Ce serait bien que je les accepte davantage pour comprendre….

Mouais…. mouais mouais…

Bref…


Source: Les Anges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 1 =