Tomber malade

Au petit matin, en me rendormant après avoir pris des cachets, je tombai nez à nez avec des guides dans des univers remplis d’effervescences. Des lieux d’habitations, des ruelles, des gens partout. Tout était trop bruyant, trop pénible à supporter avec les migraines, maux de ventre et vertiges.

L’un d’eux me vit renifler, sortir un mouchoir et me moucher. Mon corps était lourd, voler était pénible. Je voulais un lit douillet, un câlin, du chaud et un calme de mort.

– Camille, tu t’en sors ?…

– Non, je suis malade aujourd’hui, j’ai prévenu le travail tout à l’heure, je ne suis vraiment pas en état. Je n’irai pas travailler. Je ne me sens pas bien du tout. Je me demande si ce n’est pas maman qui m’a refilé son truc. Tu as vu son état quand elle était à la maison… Ca se trouve, je vais avoir pareil…

– “Attends, laisse-moi regarder tes énergies. En fait, lors de ta réunion de famille, tu as été secouée par deux personnes dont les énergies sexuelles étaient particulièrement imposantes. Cela t’a bien secoué. Cela a créé un choc. Untel et untel.”

– Ah ?… mais là, je renifle, j’ai un mal de gorge, et les migraines… rien à voir avec les énergies sexuelles. Je ne comprends pas. Je n’ai rien perçu de leurs énergies sexuelles, en ressentis ou visions. Même dans mon aura, je n’ai rien perçu, et pourtant, je connais bien l’effet des miennes aussi.

– “Elles ont percuté ton aura directement sur un pan invisible pour toi, mais elles étaient bel et bien présentes. Très présentes mêmes et très imposantes autour d’elles. Ces personnes étaient en pleine période de vie sexuelle intense avec leur partenaire. Ces énergies étaient très affirmées et puissantes, à la rencontre avec ta présence, elles se sont fracassées sur ton aura. Elles se sont percutées sur toi comme sur un mur à pleine vitesse. Cela t’a secoué violemment. C’est cela qui t’a fragilisé. Tu es tombée malade suite à ce choc. C’est à cause de cette rencontre de présences et d’énergies puissantes qui fait que tu encaisses le choc maintenant.”

Je relevai la tête difficilement et soufflai lourdement.
– Ce n’était pas Maman la responsable finalement, comme quoi… … J’ai mal à la tête, y’a trop de bruit partout ici. Je me mouche sans arrêt. J’aimerai voir Chouchou. Ma tête bourdonne comme une pastèque et je n’arrive plus à réfléchir, tout est dans le coton. Je le vois en double vision depuis hier…

Ma paupière droite convulsa nerveusement. Je lui pointai mon oeil du doigt.

– Tu vois, regarde, même mon oeil convulse en sortie de corps! cela n’arrive que tellement rarement dans la vie réelle. Et là, depuis hier, ma paupière se contracte nerveusement toute seule… Je ne vais pas bien… Même mon oeil y veut se fermer et dormir.

– “Camille, vu ton état, cela ne s’arrangera pas en restant à la maison juste aujourd’hui. Cela ne sera pas suffisant pour te remettre. Tant qu’a faire, demande à poser une journée de congé supplémentaire vendredi. Cela te fera 2 jours de repos et avec le weekend qui suit, tu pourras te reposer pleinement et dormir plusieurs jours. 4 jours, c’est bien. Tu as besoin de beaucoup dormir pour te remettre de ce choc. Ils accepteront que tu te reposes. Tu pourras y retourner lundi de nouveau opérationnelle. Si tu retournes travailler demain, avec à peine une journée de repos, cela ne suffira pas à te guérir. Il faut que tes énergies se repositionnent correctement. Et elles peuvent le faire quand tu dors.”

– Ok, je demanderai à mon responsable tout à l’heure. après mon passage à la pharmacie pour des tests. J’ai dit à ma collègue que j’irai en faire, mais pas ce matin, je ne suis pas en état de me lever maintenant. Ne me demandez pas d’agir maintenant, je ne suis vraiment pas en état. Chouchou, où est Chouchou ?… Je vais l’appeler… Je ne veux pas rebasculer dans mon lit tout de suite.

“En dormant, tes énergies vont se régénérer. Ce weekend, revois ton programme pour ne pas travailler sur des projets. Ta priorité, dormir, d’accord ?”

– Hm hm. D’accord.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix − 8 =

error: Content is protected !!