Etre aimée

Etre aimée

Bonjour à tous,

En général, me faire réveiller par des choses qui me traversent ne me pose pas de problèmes. Je dis bien en général. Mais quand ça le fait à 3h58 comme ce matin, ça m’énerve un peu parce qu’après, je suis tellement excitée qu’il me faut plusieurs heures pour me rendormir.

L’énergie était tellement forte que je n’ai pas eu le temps de dire ouf. Le pire, c’est que tout a émané de moi.

Quelque chose est tombé au plus profond de moi en une fraction de seconde et puis cette vision a pris tout l’espace. Mes rêves ont été balayés par cette vague puissante émanant de mon coeur.

Je me suis transformée en une femme prophétesse tenant mon bâton de mage. Et puis je me suis retournée vers moi-même, vers moi qui regardait la vision et j’ai dit d’une voix imposante :

– “Ta Destinée, Tu vas vivre ta vie selon ta Destinée, celle de vivre le Bonheur et d’être Aimée.”

Je n’ai pas pu contrôler quoi que c e soit, cette énergie qui venait de moi et qui est ressorti comme une déferlante m’a tellement mouvementé qu’aussitôt dite, j’ai cogité pour pouvoir m’en rappeler au réveil, mais tellement cogité que ça m’a réveillé.

Je sentais comme une prophétie, la mienne, venant de Moi à moi. C’était très bizarre comme sensation, de sentir une part de soi tellement plus puissante qui vient comme d’un autre temps et d’un autre espace.

J’étais Elle, mais pas que.

Aujourd’hui, je souris.

Hier soir, avant de me coucher, je relisais mes aventures, comme pour me rappeler que cela m’était vraiment arrivé, qu’Il venait pour moi et que ce n’était pas du flan.

J’essayais de me rappeler de ses énergies, ce que cela faisait quand il me touchait. Cela me paraissait tellement loin, tellement surréel aussi. Il m’avait demandé d’avoir confiance en lui, mais la vie est tellement vaste et improbable, c’est dur de lâcher prise.

Je me rappelle de ce que je dis depuis toute petite : Je veux juste être heureuse et vivre l’amour. Je n’ai jamais compris pourquoi j’étais aussi motivée par un tel but.

Toujours est-il que je suis rassurée parce que c’est ce que j’ai toujours voulu depuis petite alors le fait de savoir que c’est mon chemin et que je vais pour le vivre me comble.

Je me dis qu’il arrive vraiment alors…

Bientôt.

*soupire*

Ce maudit “bientôt” qui m’énerve tellement que ça ne veut rien dire, mais bon… Allez, aujourd’hui, je veux bien juste être satisfaite. J’ai une destinée heureuse pour moi, ça me va.

Je ne vais quand même pas râler aujourd’hui…. si ?

Non. Aujourd’hui, je ne râlerai pas. Je suis fatiguée et il fait beau dehors. Hier j’ai rangé la maison, Henri va bien et j’ai des fraises en goûter tout à l’heure.

Alors là tout de suite, tout va bien.

 

Bises

 


Source: Le coeur

Related Post

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × trois =