Transit

2965018-fantasy-girl-candles-fantasy-art-blue-dress-artwork___fantasy-wallpapers

Une entité apparut à mes côtés, genou au sol.

– “Princesse, tu m’as fait appeler ?”

– Hm. J’ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi. (mes yeux le dévisagèrent de haut). Relève-toi. Je ne veux pas de ça. Je n’aime pas ça.

Il se redressa et garda son visage retombant légèrement.

– Arrête je t’ai dit. Bon. Tu m’as trouvé ce que je t’ai demandé ?. Et lui, il est où ?

-“Il est en mission, mais Princesse, dis-moi ce qui t’embête, je peux te soulager.”

– Je veux que tu me trouves ce que je t’ai demandé, ce que je vous ai tous demandé. Rassemble le clan. Ca ne va pas. Le sujet n’avance pas. Il faut qu’on change de stratégie. Je vais solliciter les Ainés.

-“… Hn…”

Il balbutia en se pinçant les lèvres, puis, en relevant la tête, il m’aperçut le fixer en silence. Aussitôt troublé puis ne sachant plus où se mettre, il se ravisa et acquiesça sans attendre.

-“B..Bien, bien...” fit-il par un signe de tête d’assentiment.

Il s’évapora par le biais d’une porte dimensionnelle avant même que je n’eus le temps de dire merci, et alors qu’elle disparaissait des effluves éthérées, j’argumentais au loin.

– …  Mmm… Convoque-les et dis-leur. Dis-leur que je ne changerai pas d’avis… Merci…

Et puis tout disparut. Lui, la porte et les énergies qu’elle portait. Il ne restait que moi, moi dans un espace indigo foncé regardant le monde au loin.

 

5 Comments

  1. Fleur
    Bonjour Camille,

    Je veux laisser un commentaire sur l’article concernant ton livre mais je ne le retrouve pas. En cliquant su l’onglet “livres” j’arrive sur la page “disponible à la vente” où je ne peux pas mettre de comment.

    C’est où ??? Merci beaucoup pour ta patience !

    Bises

  2. alexandre
    Bonsoir Camille,

    J aurais a renseignement a te demander: as tu déjà médite ou utilise en magie la croix gammée? Pour tout te dire, j ai du me purifier récemment suite a un sort que j avais lance avec elle.J ai ressenti une énergie démentielle et sammael m a dit que personne ne devrait l utiliser car c était trop dangereux. Qu’en penses tu? Bises

    1. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Bonjour Alexandre,
      Je n’utilise pas de symbole car je n’en éprouve pas la nécessité ni le besoin. je fais des appels et travaille quasiment la totalité des fois directement avec mes guides pour les soins.
      Après suis ton coeur.
      La croix gammée est marquée dans l’inconscient collectif comme une période sombre de l’histoire mais si tu vas plus loin, tu verras qu’elle n’a rien de sombre.
      C’est une puissance comme une autre, après tout dépend ce que l’égo decide d’en faire.
      Renseigne toi sur son histoire.

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − douze =