Bonjour à tous,
Tandis que je vagabondais dans les sphères astrales en sortie de corps, un être me parlait de tout et de rien, et puis rapidement, il changea d’attitude. Son visage se crispa. Il articula une incantation magique composée uniquement de syllabes. Une aura sombre invisible naquit au coeur de son ventre. Mon sourcil se fronça quand son expression se transforma en un sourire de joker, avec des lèvres rougeâtres et étirés. Typique des possessions sombres.
La possession montait en intensité et gesticulations. Visiblement, ce « machin » avait des choses à me dire, ça ne venait pas des mondes lumineux… ça c’était le moins qu’on puisse dire…
Ah, les entités démoniaques trouvent toujours un moyen ceux-là, hein, c’est fou !
Ses pupilles roulèrent une dernière fois avec quelques derniers bouts de mots énoncés. Les contours des yeux rougis par l’intensité des forces, sa rétine changea enfin de couleur pour devenir noir et se fixa sur moi. L’aura gonfla jusqu’à s’étendre dans tous les membres comme une onde invisible. Des spasmes l’envahirent avec quelques fortes respirations au timbre assez bas. L’être était remonté à la surface.
Voir ça ne m’étonnait même pas. Je le regardais presque amusée par leur facilité à venir m’emmerder quand je n’avais rien demandé. J’haussai les épaules et râlai en guide de salutation.
– Vous ne pouvez pas venir normalement comme tout le monde, non, faut que ce soit en faisant des caisses ?!! Super théâtrale comme entrée, non ? Par possession, bah oui, évidemment ! Et quelles dingueries vous allez encore me sortir aujourd’hui ?
– « Camille, dit la voix rauque, je viens te voir car j’ai un marché à te faire. »
– Tiens doooon’ !! Oh ! Le contraire m’aurait étonné ! Bah vu comment t’es arrivé, je ne m’attendais pas à autre chose. Allez fais-moi rêver !…
– « Je souhaite avoir ton autorisation pour atteindre 5% de la population mondiale des humains. »
– Rien que ça ! 5% en lien avec un peuple sombre… mais tu crois qu’on n’a pas déjà assez à faire sur Terre ?!
Il inclina sa tête avec de légers à-coups. Maitriser un corps qui n’était pas le sien était toujours un peu délicat dans les possessions. La tête de l’exorciste devant moi comme si tout était banal… Il n’y avait aucune trace d’intention de combat ni d’attaque dans les effluves, certes, mais m’interpeller dans l’astral par le biais de possession n’était pas ce que je qualifierais de rencontre en ‘bon uniforme’…
Toutefois, je savais aussi que les entités utilisaient parfois tout type de chemins pour atteindre les mondes, c’était pratique, surtout en terme de distance énergétique, pour les entités qui étaient très loin. Mais là aussi, se posait la question « Ils ne peuvent pas envoyer un Messager comme tout le monde ?! »...
C’est sûr que celui-là faisait des efforts pour m’atteindre directement, ah ça… on pouvait pas lui enlever !
Faire face au sombre n’était pas un problème pour moi, ni d’avoir affaire à eux. C’était courant au vue de mes responsabilités au sein des mondes. Etait-ce toujours agréable ? Non la très grande majorité du temps. Mais tout dépendait de la raison et des conséquences. Le sombre n’était pas toujours un problème. Cela dépendait des objectifs, des impacts, des planètes et peuples concernés par les actes. Le tout était de ne pas perdre de vue les objectifs à grande échelle et de ce pourquoi on agit.
Dans l’astral, certaines requêtes ne pouvaient transitionner que par le Régent. L’être avait donc voulu se frayer un chemin dans la densité, là où moi j’étais ancrée dans la Matière. Que cela soit dans le mouvement des bras de son « passeur » ou de son visage, il faisait de réels efforts pour incorporer des us et coutumes humains en guise de considération. Il argumenta sa requête, faisant fi de mon attitude nonchalante.
– « Notre planète souhaite les accueillir. Elle peut le faire par lots de 500 000 humains. 5% est le volume optimal de ce peuple que nous souhaitons accueillir et le lien que nous voulons entretenir avec la Terre.
– 5%. 5% de presque 7 milliards, mais tu te rends compte du nombre d’humains et du volume de porte sombre en plus que ça représente ?! Tu as cru que j’allais accepter ça ? Mais-çaaa-vaaaa-paaaaaaas !….
– « C’est un marché que je te fais« , reprit-il alors qu’il me vit rouler les yeux au ciel. « Nous t’accueillons aussi, bien évidemment. Tu es la bienvenue à tout moment du processus. Tu pourras monter dans le vaisseau et suivre les lots à chaque instant. Nous t’invitons à visiter notre planète pour que tu y vois par toi-même la vie qu’elle offre. »
– Hmf. Voyons de suite la tête qu’elle a.
Mes énergies se dédoublèrent et en une fraction de secondes, mon corps survola la planète. L’être en face me servant de passerelle énergétique, c’était comme naviguer sur un chemin tout tracé.
Sa beauté me percuta de plein fouet. De vastes océans, des iles magnifiques, une énergie incroyablement légère, un soleil proche, ni trop chaud, ni trop froid, et le climat tropical. Voler ici offrait une sensation époustouflante. Je sondais les énergies en inspirant à pleines bouffées.
– Wow !!! Mais on se croirait dans un paysage digne du film d’Avatar ! Quelle planète incroyable !! WO-AH–OUUUUU
Le temps ralentit.
Je survolai les contés, les étendus d’eau qui reflétaient les rayons jaunes de l’étoile proche qui leur servait de soleil. Je pouvais sentir la douce chaleur de leur atmosphère, optimale en tant qu’humain, et je voyais dans l’air des particules scintillantes. Il y avait aussi des endroits avec des falaises et des chutes d’eau de hauteur pharaonique. Pour les passer, il fallait piquer à 90° et mettre plein gas pendant de longues secondes. Cela me fit penser à la fameuse vague énorme du film Interstellar. Il n’y avait pas à redire, cette planète était une pure merveille de la Création. C’était même incroyable que des peuples sombres aient élus domicile ici.
Bien que la Lumière intégrée dans la nature était indéniable, la signature latente restait sombre malgré tout. Toutefois, elle n’évoluait pas dans les énergies du Chaos, et ce sombre avait un respect indéniable pour la Nature et la richesse qu’elle lui offrait. Le respect était palpable dans l’atmosphère. Les Clans qui vivaient ici avaient cette symbiose avec cette terre.
Seulement… la ligne principale d’évolution n’était pas ancrée dans la Lumière. Les peuples avaient une essence sombre. Cela faisait l’effet de petits points gris en mon coeur au milieu d’une nature lumineuse. Un contraste léger, mais omniprésent. Certes, très loin des mondes de guerres et d’atrocités, mais un gris présent par essence, par petites touches ici et là, où les peuples étaient géolocalisés.
Je rompis la visite sur un clin d’oeil intentionnel. Face à ma surprise, l’être étira les lèvres bizarrement pour faire ce qu’il jugeait être, un grand sourire. Cela devait être sa manière de me faire comprendre qu’il était extrêmement fier de m’avoir impressionnée.
– « Alors, qu’en penses-tu ? »
J’émis un long soupir d’assentiment, très agréablement impactée et réellement touchée par ce monde.
– Rahlala …. aaaah quelle belle planète, ça, c’est sûr. Cette Création est un cadeau de la vie. C’est un lieu vraiment exceptionnel, même pour moi qui en ai vues tellement. Mais c’est non. Je ne peux pas t’accorder ce marché. Il m’est impossible d’accepter une telle requête.
– » Il fait bon vivre chez nous, tu as vu comme les énergies sont accueillantes. Ils pourraient venir et nous découvrir. Ils pourraient passer du temps à nos côtés. On viendrait les chercher et ils voyageraient jusqu’à chez nous, ici. »
– Tu crois franchement que je vais autoriser un ajout de sceaux sombres sur 5% de la population mondiale en plus de tout ceux qu’on se tape déjà ? C’est le bordel ici, on sature en sombre, y’en a déjà trop ! En plus, pourquoi j’accepterais que ton peuple sombre vienne en orbite, récupère les êtres et les déporte massivement ?… Non parce que voir des lots de 500 000 âmes monter dans des vaisseaux, je n’appelle pas ça un transport mais une déportation… en somme, une délocalisation massive de population. Et sur Terre, les déportations, ça ne fait jamais rien de joli. Notre histoire le prouve. Et toi, tu crois que je vais accepter de voir des lots entiers partir de la Terre, comme ça sans rien faire ? Pour x temps, pour quoi au final ? Pour une découverte de planète ? Pour passer un peu de bon temps et aller à la plage ? Et ils rentrent comment ?… S’ils rentrent au moins… Il est hors de question que je vois des flux massifs d’humains monter dans des vaisseaux à signature sombre et s’enfoncer dans les confins. Je n’accepterai pas ça. Les humains restent sur Terre. S’ils veulent voyager ou aller à la plage, ils ont qu’à le faire ici. Ce n’est pas l’eau et les plages qui manquent !
– « Eh bien 4% alors ? Nous proposons d’être une planète d’accueil pour les terriens. Nous nous positionnons comme planète pour les accueillir. »
– Les accueillir et y faire quoi avec tout ce volume chez toi ? Juste regarder la vue ? Moi je me demande bien comment tu vas nourrir et entretenir les sceaux reliés à la Terre. Ah vous en perdez pas une, hein ! Faut avoir l’esprit vif avec vous ! Je vois bien qu’il fait bon vivre sur ta planète, ça je te l’accorde. Elle est d’une beauté époustouflante et il ferait bon vivre ici pour un humain, c’est vrai. Mais il est hors de question que j’autorise des transits stellaires avec des peuples sombres. T’as vu déjà comment tu es venu vers moi ? En possession. Tu crois que les humains peuvent gérer ce genre de dingueries ?
– « Et si nous réduisions à 3% ? »
– Mais mon pauvre, les humains n’en sont pas à ce stade de développement sur Terre ! Le sombre n’est pas du tout géré et ils n’ont pas encore les outils pour faire face à des peuples sombres. Ce serait des gens comme moi, à la limite, cela ne me poserait pas de problème, mais à part quelques cas particuliers, qu’est-ce qu’il se passerait s’ils se retrouvent ici et qu’ils perdent pieds face aux énergies sombres ? Combien vont paniquer ? Et qu’est-ce qu’il se passe si un de tes clans décident de profiter des terriens et ne les ramènent pas chez eux ? Ou que des humains pètent les plombs et vous attaquent chez vous ? Tu vas prendre parti ? Et contre qui, dis-moi, les tiens ou les miens ? Tu attaquerais les humains pour protéger les tiens ? Mais si tu ne le fais pas, tu te mettrais ton propre peuple à dos. Et si tu attaques les humains, cela crée un conflit géopolitique. Qui va devoir gérer les dégâts et les rapatriements massifs d’âmes ? Nan parce que moi, j’ai pas du tout envie de devoir ramener ma flotte pour gérer ça. Je te le dis direct, ça va m’faire vraiment chier. Tu comprends ? La Terre n’est pas prête pour ce genre de communication et d’échanges interplanétaires. Bien plus tard, peut-être, quand ils seront capables de gérer les altercations avec le sombre et qu’ils auront acquis les compétences pour se défendre correctement en cas d’attaques ou de débordements. J’entends réellement ta demande mais je ne te l’accorde pas. Ton marché est rejeté.
La réponse le contraria un peu, ce sur quoi je rebondis sans lui laisser le temps de réfléchir.
– Je vais être claire : Je ne veux voir aucun de vos sceaux sur Terre, ni de portes, ni de catapultes improvisées à l’arrache. Et ne t’avise pas d’envoyer un émissaire en stationnaire pour établir le lien et gratter quelques éparpillés ici et là, le vaisseau sera liquidé avec ton peuple dedans. Vous n’êtes pas autorisés à entrer dans le périmètre, et je ne vous donne pas l’autorisation d’établir le lien avec les humains, d’aucune sorte que ce soit, pas même 1 individu après moi. Pas 4, pas 5, pas 7. Pas une grappe. (Je pinçai mes doigts en forme de O et relevai le bras bien en évidence). Zéro. Je veux zéro trace. La Terre a déjà assez de problèmes comme ça. Nous n’avons vraiment pas besoin de nous rajouter des liens et connexions sombres, surtout en ce moment. Par contre, moi je viendrai vous voir de temps à autre. Votre planète est une pure merveille, j’en ai vu des mondes tu sais… mais alors celui-là est tout autant beau que chaleureux… Je viendrais bien en vacances chez vous ! Certes, elle en ferait une magnifique terre d’accueil si un jour on en venait à devoir quitter la Terre… Mais cohabiter avec un peuple sombre, ce n’est pas envisageable pour les humains. Les humains sont dans une ligne d’évolution lumineuse et le resteront à l’avenir. C’est comme ça et pas autrement. Plus tard, ils verront comment développer les alliances et les routes stellaires, mais ce sera eux qui les traceront parce qu’ils seront capables de se prendre eux-même en charge. Ce sera alors différent, ils ne subiront pas. En attendant, ils restent là où ils sont. La Terre est une belle planète, ils sont bien, là. C’est leur maison.
Il étira le bras tant bien que mal et contracta sa mâchoire.
– « B-Bien. Nous acceptons ton résultat.«
– … Alors tu pourrais très bien décider de passer outre ma décision… (Il reçut une vidéo télépathique des dernières secondes de vie d’une flotte sombre qui avait entrée le périmètre par mégarde)… mais tu finiras comme eux. Pouuufffff !…… Si tu veux t’obstiner… après tout, qui suis-je pour t’empêcher de prendre une décision et de la tenter quand même. Fais bien comme tu veux. Teste pour voir ce que ça fait, vas-y. Moi je m’en fous, mais je te préviens, le résultat sera le même.
– « N-Non-non, j’ai b-ien entendue ! Mon peuple s’engage. Je te promets ! Nous-nous respectons ta réponse aujourd’hui sur notre requête. Nous resterons loin, bien à l’écart de cette planète et de ses habitants. Nous n’établirons aucune communication. nmh… hm… Nous restons malgré tout ravis de te voir si l’occasion te venait de voyager chez nous. Tu seras toujours la bienvenue quand tu décideras de survoler nos terres, à ta guise bien sûr. »
– Hm. Je remercie ton peuple pour l’accueil qu’il fait preuve à mon égard, j’apprécie. Je reviendrai vous voir à l’occasion.
On ne peut pas empêcher la diversité des existences dans l’astral. Il existe tous types de peuples, toutes ayant des objectifs qui leur sont propres. C’est la grande richesse de toute cette humanité. Le plus délicat est le respect des territoires.
La Terre est un cas bien particulier et très encadré. C’est une planète extrêmement protégée, bien plus que les terriens ne le réaliseront jamais.
On se demande souvent, « comment tenir le sombre à l’écart ? », ou « comment éviter de faire le mal ? »
Eh bien, ça commence par faire des choix. Ça veut dire, ne pas dire oui à tout, ne pas dire non à tout. Peser les arguments, les tenants et les aboutissants.
C’est arriver à déterminer la nature de ce que nous souhaitons créer sur l’échelle de valeurs éthiques, morales et sociales pour que nous puissions vivre dans la création et non la destruction, de soi-même et/ou des autres.
Et cela implique d’assumer les conséquences de sa décision.
Quelles sont les intentions ? Quelles sont les objectifs et la ligne qu’on aimerait suivre ?
Quel est notre fil conducteur dans nos valeurs, et la détermination que nous y mettons ?
Cela ne veut pas dire qu’on ne connait pas la peur. Loin de là.
Simplement, on est prêt à défendre ses valeurs et on choisit son combat.
Il ne faut pas croire, mais dans l’absolu, je préfèrerais ne pas avoir à combattre tout court.
Malheureusement, dans de nombreux cas, les discussions politico-stellaires sont impossibles.
Mais quand elles le sont et que les peuples respectent les territoires, c’est une issue très satisfaisante.
Faire la guerre est une chose. Savoir l’éviter en est une autre.
On ne peut pas être en guerre avec tous les peuples, à un moment, il faut simplement apprendre à cohabiter et à respecter les lignes évolutives de chacun.