Exercice de reconnexion à ses énergies personnelles


Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vais vous proposer un petit exercice facile, très anodin d’apparence, mais qui est un exercice efficace au fil du temps.
C’est un exercice que pratiquent souvent les entités juvéniles, afin de pouvoir être en capacité de déployer leur pleine puissance.

L’esprit jeune doit pouvoir canaliser ses flux afin d’arriver à se contenir dans sa forme. Il prend en attendant une forme générique et une fois que les flux et les connexions sont assez puissantes, il sort de son oeuf intérieur. On peut voir ça comme une mutation une fois la stabilité des flux atteinte qui lui permet d’évoluer dans ses dimensions originelles.

Pourquoi cet exercice nous intéresse ? Parce que nous avons du mal à retracer nos flux intérieurs jusqu’à notre essence originelle. Nous devons faire face à toutes les barrières entre l’incarné et le désincarné, sans compter que selon nos dimensions d’origine, il peut s’avérer complexe de ressentir nos liens intérieurs.

Ceci est accessible à tous, à tout niveau de puissance, peu importe votre affiliation et vos énergies. Absolument tout le monde peut faire cet exercice. Il ne demande ni connaissance, ni compétence particulière hormis la capacité à imaginer dans sa tête.



Asseyez confortablement ou allongez-vous, comme vous sentez. Fermez les yeux. Imaginez tenir dans vos mains une sphère lumineuse.
A l’intérieur, vous allez visualiser une forme humanoïde qui serait votre être divin, votre âme, ou votre enfant intérieur, selon ce que vous cherchez à consolider.
Voyez cet oeuf rempli devant vous et admirez tout simplement.
Maintenez la visualisation tant que vous avez envie, puis rouvrez les yeux à votre guise.

Ne voyez pas la durée de la visualisation comme une compétition.
Ce qui compte c’est de clarifier ses flux et se sentir en phase pendant l’exercice.

Voilà, c’est tout.
C’est con, hein ? Parfois, le plus simple reste le plus efficace.


Pour ma part, je le fais de temps en temps au moment de me coucher. Je le fais et quand j’en ai marre ou que je m’ennuie (soit deux minutes après… oui-oui, je ne suis pas très patiente…. *sifflote*). Ensuite je passe à autre chose. Je me dis que déjà 30 secondes en étant calme pour moi, c’est ninja warrior ! Alors tenir entre 2 et 5min est un exploit dont je salue l’investissement et la concentration !

Nous n’avons pas tous la même aptitude à se canaliser, ni la même patience et la même façon de procéder avec nos énergies. Par exemple, au lieu de tenir longtemps, je fais cet exercice plus fréquemment dans les périodes où je sens que j’aimerai consolider mes accès.

Avec le temps, la vision est plus claire et plus facilement accessible. On parvient à se reposer sur cette vision et à respirer simplement sans rien attendre.
Car le but ici n’est pas d’obtenir une réponse quelconque de l’oeuf, mais simplement d’accepter qu’il réside en nous et qu’il est au plus proche de nous, que les liens sont solides et immuables.


Et si vous trouvez cet exercice sans intérêt, dites-vous qu’ailleurs, des bébés dragons sont en train de faire ce même exercice parce qu’ils n’arrivent pas encore à stabiliser leurs flux draconiques. Ils imaginent alors une sphère avec leur image de dragon à l’intérieur.
Finalement, on est tous logés à la même enseigne dans les galères de reconnexion… ! 🙂 Comique, la vie.

Sur ce, bonne semaine à tous

8 Comments

  1. Fleur

    Merci beaucoup pour cet exercice Camille.

    Cette nuit j’ai vu un “oeuf” tout lumineux, ça m’a fait rire.
    (le coup des bébés dragons qui font le même exercice, la best motivation)

    Bises

  2. Soul maker

    Hi Camille
    C’est la première fois qu’une visulisation me procure une joie inexplicable a ceux point c’était tellement magic de voir la sphere avec un être assis en tailleur descendre vers moi avec ça lumière bleue Royal qui vient inondé la pièce noir ça perturbe sont embiance avec puissance met dans un silence totale.Ent parlant de dragon tes enfants ont finalement pue déployer leur plein potentiel ?

    Bises

    1. Rêves Lucides et Spiritualité

      Salut
      Oh-la, le développement des dragons se fait en centaines de milliers d’années, s’ils ne font pas dissoudre entre temps… bon autant te dire qu’on est larges sur le timing !
      Si tu parles d’éclosions par contre, tout ne se fait pas en quelques mois.
      Certaines évolutions se font sur une vie entière, je ne suis pas pressée sur plein de choses.

      Contente de savoir que l’exercice t’a apporté un bien-être.
      Le plus dur c’est de trouver son confort intérieur pour arriver à avancer petit à petit en paix.

      😉

  3. Soul maker

    Je crois que c’est logique après tout Camille leur espérance de vie dépasse la compréhension humaine donc ils ont tout le tant de raffiné leurs magie ça doit aussi être pour ça que ceux sont des êtres plein de sagesse mets dans un autre article tu dis que les énergies de Julius sont arrives a maturité donc tu les a débloquer l’équivalent chez nous si je dis pas dès bêtise sera la libération de nos énergies divine donc mes deux questions sont comment ont sait qu’on n’es arrivé à maturité et comment ont retire le “sceau” de la chose

    1. Rêves Lucides et Spiritualité

      Salut,

      Peux-tu penser à mettre un peu de syntaxe et faire un effort d’orthographe ? Sinon la lecture n’est vraiment pas agréable, merci.

      Sinon, quand on evoque un article, c’est bien de poster sur le flux concerné, sinon ça embrouille ceux qui liraient les commentaires.

      Je reparlerai de mes enfants dragons à l’occasion.
      Comment… pourquoi…
      j’ai pour le coup envie de te répondre comme dans la pub Orangina : “Paaaarce quuuuuuueeeeeeeeee”.

      Voilà.
      oui je sais, j’ai beaucoup d’humour.

      Bon week-end

  4. Soul maker

    Hm hilarant…..Ok C’est compris Camille je m’appliqurais plus mais si tu pouvais lire la fin de mon précédent commentaire c’est la ou ceux situe mes questions est je crois pas trop que ta réponse soit ent adéquation avec après cette toi qui voit sensei

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − un =

error: Content is protected !!