La proposition de contrat d’un vieux (et très très vilain) Démon

Bonjour à tous,

En réalité, je voulais mettre en titre : ” Le contrat forcé d’un puissant Démon merdeux qui vient foutre son grain de sel dans ma vie parce qu’il a rien d’autre à foutre depuis ses univers lointains et qu’il croit que sous prétexte que j’ai des failles et qu’il se fait chier, il peut rentrer dedans, me marquer sans que je ne le demande et s’installer CHEZ MOI pour foutre sa merde sur Terre (et accessoirement dans MA VIE) ?”

Mais ça, c’était trop long en titre.

*Ahem ahem*

Attendez, j’essaie de garder mon sang-froid…. Ah bah non. Ca ne marche pas.

Pour vous faire court, voici le résumé.

Une nuit, je travaillai dans l’astral à des projets de productions audiovisuelles que je pourrais présenter à Netflix (oui, j’ai changé de métier cette année). Je réfléchis depuis plusieurs mois à comment réussir à créer une oeuvre qui fonctionne. Lors de l’entretien dans l’astral, mes propositions échouèrent. Elles n’étaient pas assez “percutantes” et “divertissantes”. Un des humains devant moi se fit soudainement posséder. Des yeux devinrent blancs et ils me fixèrent moi qui regardais pourtant la scène en tant qu’observatrice. Il savait donc qui j’étais et où je me trouvais, et voulus parler à ma personnalité humaine. Il me dit de but en blanc :

” Tu pourrais leur proposer une autre oeuvre, et je pourrais t’aider à l’écrire”, dit-il en me regardant sournoisement.
– Qui es-tu ? Comment as-tu fait pour m’atteindre dans mon univers ? fis-je les yeux ronds. Une entité sombre ne m’avait jamais atteinte avant avec une motivation aussi directe. Elle devait être extrêmement puissante.

Il répondit par son nom bien articulé. Il sourit avec le mal incarné, roula la tête puis dit
“C’est une proposition que je te fais. L’oeuvre deviendra la série la plus reconnue de tous les temps sur la plateforme Netflix, et je m’y engagerai personnellement. Ton travail sera reconnu mondialement. Mais cela te coûtera TRÈS cher en échange.”

– Très cher… c’est vague ! répondis-je yeux étrécis.
– “Si je m’investis pour toi, tu l’obtiendras, sois-en certaine. Tu n’as qu’à accepter. C’est une belle proposition que je te fais là.”

Puis il disparut, et je me réveillai en sursaut. Il n’y a pas de belles propositions. Quand on vous promet la Lune, c’est qu’on vous arrache le Soleil. Retenez bien ça.

Permettez-moi donc de clarifier le terme “TRÈS cher”. Parce que je le connais bien. Moi-même, j’utilise ce terme quand je propose des contrats d’aide dans l’astral. Et quand je précise “Très cher” en paiement, l’âme ou le peuple en prend un sacré coût. La rafle énergétique est à hauteur de la dépense effectuée pour l’objectif souhaité. Plus l’impact est intense et étendu, plus le coût est élevé et moins il ne restera à l’âme/ peuple. Cela dit, je précise toujours le coût et l’adapte à la mission. Tout comme le démon. Sauf que lui ne précise pas le prix.

Définition de Très cher sans précision :
= Plein d’emmerdes à durée indéterminée qui peut impacter ta vie et toutes celles liées à toi et/ou ton oeuvre
= Volume de l’énergie du Démon dépensée + intérêts (+ ou – astronomiques selon la manière dont on arrive à éviter le pire)

En général, ce type de contrat prend des intérêts, des gros intérêts. Alors si vous pensez à un “Pacte avec le diable”, on peut voir ça comme ça. Je ne crois pas à la notion de Diable qui pour moi n’est qu’un archétype entretenu par l’action de certaines entités démoniaques puissantes, mais c’est tellement mauvais et sombre, qu’on voit cela comme le Mal.

Suite à mon réveil, j’ai donc voulu savoir l’ampleur des coûts dont il parlait. Ayant eu une évolution sombre dans mes vies antérieures, je n’étais pas choquée en soi par la proposition. Par contre, je respectais toujours la règle fondamentale : Ne jamais accepter un contrat sans savoir tous les tenants et aboutissants de la proposition.

En somme, je traquais les petites étoiles et vices cachés de sa proposition qui puait l’embrouille. Le hic, c’est qu’une fois dans l’astral, il a pris mon appel et ma demande d’informations supplémentaires comme une validation, (ce con). Mon appel malheureux a réunifié ses parties énergétiques dans mes univers personnels et il a trouvé ça très sympa de me marquer le corps de sa main.

Oui, c’est un peu comme dans un film d’horreur. Sauf qu’on rigole beaucoup moins quand ça arrive en réel dans l’astral…

Donc, pour résumé, voici la merde dans laquelle je me trouve :
– Je n’ai pas validé un contrat
– J’ai un démon qui me suggère des idées de merdes car il se nourrit de ma perdition, de mes peurs, de mes angoisses et de mes doutes
– mes guides de premiers niveaux le trouvent tellement malsain qu’ils flippent tous et paniquent.
– Pour couronner, le démon n’a vraiment pas envie de rentrer chez lui.

J’essaie, grâce à l’aide d’une amie de mettre en place un rituel d’expulsion, mais ce vieux chnoque est tellement vicieux qu’il commence à jouer avec mon mental, ce qui fait capoter nos belles et bonnes idées lumineuses. Là commence la vraie manipulation du mental qui fait partie d’une pratique courante démoniaque.

Je n’allais pas parler de cette histoire sur mon blog, mais je me dis que si cela peut arriver à moi alors que j’ai un bon niveau spirituel et je suis bien entourée, imaginez ceux qui n’ont pas les mêmes moyens que moi.

Le problème n’est pas une protection absente qui explique la percée démoniaque sombre, mais mes failles qui lui ont permis de “faire mouche” en moi.

On a tous des failles en nous, et il est dur de les admettre. Et je ne parle pas là de failles et d’appels démoniaques pour faire du Mal volontairement. Non, les démons sont plus intelligents. Ce n’est pas notre peur qui les nourrit, mais la perdition de l’âme qui implique une aspiration de sa source de vie, de sa lumière en somme qui est transformée en ressources pures et dures.

Un combat commence aujourd’hui qui est :
– Reprendre le contrôle de mon territoire
– Le dégager Lui et sa proposition Merdique de réussite contre morts et perdition (parce que visiblement, il n’attend pas un bouquet de fleurs en échange)
– Et plus si affinité, lui botter le CUL tellement fort que plus jamais il s’attaquera à un Humain.

Ce sont des beaux projets. Très beaux projets.

Bon… vous avez des idées ?…
Je me fais livrer un Magic Chart (du papier blanc qui s’autocolle aux murs) pour y travailler une nouvelle stratégie rituellique de combat.

En toute sincérité, j’ai horriblement peur. Mais je sais aussi que la peur ne dure pas, et que j’ai le pouvoir en moi de faire tellement d’autres choses plus puissantes encore, je devrais y arriver. Mais je doute. J’angoisse. Une part de moi est terrifiée. Et ce vieux pourri le sait.

Je comprends pourquoi des gens du milieu cinématographique sont attirés par ce genre de contrat, pourquoi la chute est toute aussi brutale. Il n’y a pas de contrat sombre qui finisse bien, sachez-le. La question qui se pose est : jusqu’où sommes-nous prêts à aller au nom de la Réussite, de la reconnaissance et du pouvoir ?

On pense que ces types de contrats n’existent pas. Je n’y croyais pas tellement, du moins, pas aussi clairement. Mais là que j’en suis confrontée, c’est un calvaire. Et pourtant, je ne suis pas faible d’esprit à la base. Ni spirituellement.
Je ne sais pas si en parler sur mon blog va m’aider dans ma démarche de libération. Mais ce blog est à moi. Il est mon territoire, et j’ai envie de me battre pour mes valeurs.

Si ça arrive à moi, ça peut arriver à d’autres. Peut-être que mon combat et cette recherche de libération territoriale et énergétiques en aidera d’autres.

Nous entamons donc le dossier “Libération d’emprise démoniaque” qui est très complexe, parce que ce n’est pas juste un rituel à effectuer, mais des failles en à transcender.

Pour commencer à se libérer d’un problème, il faut commencer par accepter d’avoir un problème et d’en parler. Ce que je fais aujourd’hui. Très peu comprendront ce que je traverse, la perdition qu’elle implique, mes multiples insomnies, mes tourments et tous les blocages que cela génère dans ma vie matérielle et relationnelle. C’est une descente dans le néant. Alors l’avantage, c’est que j’ai déjà l’impression d’avoir des vies antérieurs atroces, donc le bon côté de l’histoire, c’est que je dois avoir une solution quelque part en moi, mais où ?….

Comme je le dit souvent :

“Un démon n’a d’emprise sur soi que celle qu’on accepte de lui donner” (consciemment ou non).

Il faut donc que je reparte à zéro pour comprendre où a été le tournant dans mes failles qui ont sonné le début des grosses emmerdes. (d’où le paperboard pour noter les liens logiques dans ma tête et ce qui pourrait m’échapper et servir d’emprises au néfaste)

Je n’ai pas honte de dire que j’ai peur. Hier soir, j’ai regardé une vidéo de Fabien Olicard sur l’auto-défense dans laquelle Franck Ropers expliquait comment utiliser le point de bascule du cerveau reptilien pour survivre et à quoi cela servait. Cela m’a touché. Je vous la mets ici en conclusion de ce premier article.

https://www.facebook.com/fabienolicard/videos/227082648307743

8 Comments

  1. Camille

    Salut Camille,

    Je suis désolée d’apprendre que tu es dans une situation aussi merdique.

    Je n’ai pas vécu une situation aussi extrême que la tienne, mais pour avoir déjà été sous l’emprise d’entités sombres, et qu’on m’ait imposé une âme qui essayait de me posséder par magie noire, je peux comprendre combien c’est oppressant, angoissant et surtout combien on peut se sentir impuissant.
    Je trouve ça vraiment courageux d’oser en parler sur ton blog, alors que tu es en plein milieu de ton combat.

    Déjà, “bonne nouvelle”, tu en as clairement conscience (ce qui n’était pas mon cas) donc tu peux chercher un plan d’action, et solliciter de l’aide extérieure. Ne pourrais-tu pas demander l’accompagnement d’un Veilleur ou d’Ange Sombre en faisant valoir un vice de forme dans la procédure de création du contrat ?

    Pour ma part, ce qui avait été le plus difficile, c’était la manipulation mentale (qui selon les entités cherchaient à me pousser au suicide). Une idée m’est venue, je ne sais pas si elle te sera utile. Pour contrer ça : dans l’astral, invoquer une épée de Vérité, pour trancher les liens mentaux qui t’emprisonnent. Certes, tu ne pourras probablement pas couper la chaîne du contrat qui te relie à lui, mais si déjà ça te permet de t’éclaircir les idées pour mieux réfléchir pendant quelques heures…

    Je te souhaite courage et victoire.

    Bises

  2. Alexandre

    Bonsoir Camille,
    Cette rentrée s’annonce bien sombre.. Perso, ai été hospitalisé il y a un mois pour un problème d’oedème pulmonaire et de défaillance cardiaque. Je m’en remets a peine et ai perdu certains moyens physiques. Mon souffle est plus court et mon coeur bat de façon plus sporadique. Mais je crois qu’à tout problème il y a une solution. Sammael m’a conseillé de méditer d’avantage. Pour ton problème, utilisé le souffre dans ton rituel d’exorcisme car c’est le seul remède pour ce genre de situation mais il faut faire attention car c’est un remède très puissant…
    Je te souhaite de réussir bises

  3. Spiritual Flower

    Bonjour à vous tous,

    Merci pour vos messages de soutien.

    Quand je parlais de board rituelique, c’était une façon de poser à plat mes réflexions, et non un rituel en soi. Je me suis mal exprimée.

    En général, je ne fais jamais de rituel complexe depuis ce monde, tout simplement parce que je considère que les limites et barrières de la matière nous empêchent d’être lucides. Ici, nous aimons croire que nous avons les bonnes énergies, mais bien souvent, elles sont biaisées. Et plus souvent que ce que les “médiums” nous font croire.

    Voilà pourquoi je fais tout de l’autre côté la nuit. Parce que les énergies n’ont pas à passer les barrières d’en bas. Ça gagne en puissance et en pureté.

    Emilie, merci pour ta proposition, mais je travaille déjà avec une amie directement depuis l’astral. D’ailleurs, je pense qu’elle ne s’en rend même pas compte !… *rires*
    Mais même avec elle, c’est chaud.

    Ne vous inquiétez pas… on va finir par trouver.

    Je crois que dans le fond, le plus dur reste de travailler sur mes propres failles… ah ça… pff…. qui aime ça ?!…

  4. znes

    kikou camille! je viens de visiter ton blog je ressens pleins de similitude avec ma vie , je sais pas juqu a kel niveau tu galere mais un truc qui marche bien qd il frappe sur les failles tout en qu on en ait conscience, c est l acceptation qui est en fait la compassion tu revois de la compassion en disant jaccepte que t ai que ca a faire … compassion MAis je ne veux pas le subir! tu verras c une methode sacré et divine elle marche sauf contre le harcelement ou la c le plus endurant qui gagne, bon courage, des bises

  5. Sandra

    Bonsoir Camille
    Bon j’espère que depuis que tu as écris tu a réussi à t’en dépêtrer de ce vilain…
    J’ai vécu cela plus jeune et après un long combat j’ai réussi à me libérer.
    En te lisant, je me suis remémoré cette expérience très éprouvante dans tout les pans d’une vie. Si je pouvais te donner qu’un conseil c’est que ce sont « les maîtres de l’illusion…de soi « Alors tu te retrouve à te combattre aussi quelques parts. Faut que tu te mettes en mode guerrière
    Il faut que tu contrebalance tes idées de dérive et autres. Certes tes failles sont sa force y’ à rien de plus vrai mais depuis le temps que je te lis, je suis absolument quasi certaine que tu as de sacrées ressources en toi pour le dégager. Cette marque tu ne l’a pas autorisé donc ta force est peut être là ?
    J’espère que tu vas trouvé une solution à cette « épreuve » avec la générosité de ton partage et de tes échanges plus le reste y’à bien une porte qui va s’ouvrir pour toi, une solution. Ils vont pas te laisser le bec dans l’eau « tu es sacrément entouré d’amour «  et ça c’est une force!
    Courage Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + sept =