L'amour pour toi

L'amour pour toi

 

Bonjour à tous,

Au milieu de mes rêves plus que pourris en ce moment, il m’arrive d’avoir des échanges qui me font percuter.

 

– I wanna make love to you, je lui dis en le regardant.

– I don’t wanna make love to you, I wanna make love for you, qu’il me répond.

 

Je me réveille et me perds dans mes réflexions. Cette vision de l’amour, ce n’est pas ce que j’ai l’habitude de côtoyer. Parfois, je me dis que tout cela me dépasse.

 

Bises

 

 

Enregistrer


Source: Rencontres d’entités 2

6 Comments

  1. Alone

    Bonsoir, j’aimerais comprendre comment fait-on pour tomber amoureux ? Ou plutôt pourquoi tombons nous amoureux ? Pourquoi les coups de foudre existent ? C’est en fonction des énergies qui nous touche et qui évolue en même temps que nous ? Encore une fois désolé je pose beaucoup de questions.

    Passe une bonne soirée

  2. Alone

    Je n’en sais trop rien. Je ne sais même pas pourquoi j’existe alors l’existence des êtres humains est une énigme pour moi. Je sais que l’existence en elle même est insolite. Il y aura toujours quelque chose pour nous surprendre dans la sphère de l’existence. J’ai plus l’impression d’avoir été lâcher dans ce monde sans notice, sans indications ou alors je suis trop centrer sur certaines choses pour les voir.

    Merci de ta réponse et désolé du dérangement

    1. Spiritual Flower

      Alone,
      Tu ne me déranges pas. Ni toi, ni tes questions.
      Le but n’est pas d’être centré, mais de vivre à ton rythme. Trouver sa place et donner un sens à son existence… ce sont là des difficultés que nous traversons.

      Selon toi, à quoi pourrait bien servir l’amour ?

  3. Alone

    Je dirais qu’il sert de moteur avec la volonté pour vivre. À prendre des décisions peut être. À avancer et expérimenté. Peut-être que c’est l’amour qui nourri notre âme. Franchement tu me poses une colle. Je pars du principe qu’elle existe c’est tout. Qu’elle permet le partage et l’individualité. C’est par amour que l’on entreprends des choses. Mais te donner une réelle raison je ne pourrais pas. Je ne connais que l’amour egotique. Ce monde est basé là dessus et c’est un cercle vicieux. Ce qui pousse à créer des grandes choses c’est l’envie de se hisser au dessus des autres. L’envie de dominer et l’ambition sont nourrit par le sexe et le pouvoir. Je suppose qu’à une certaine échelle l’égo n’a aucune importance mais te donner la raison d’être de l’amour lorsque j’ai du mal à ressentir cet amour et que je n’ai connu que l’amour egotique c’est impossible pour moi. Peut-être que l’amour permet les prises de conscience mais je suis perdu.

    1. Spiritual Flower

      Pour quelqu’un qui se pense perdu, je trouve que tu écris là une belle réflexion.

      Garde confiance en toi, tout simplement.

      Il n’y a pas une seule façon de voir ou percevoir l’Amour. Chacun le découvre et redécouvre à chaque pas de son parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 6 =