Prendre des nouvelles

Prendre des nouvelles

 

Bonjour à tous,

Ces derniers temps, je pense beaucoup à ma filleule, j’ai envie de la prendre et de la serrer dans mes bras, de la voir grandir et de jouer avec elle. Je ne sais pas pourquoi mais elle et moi avons une belle relation astrale. Elle m’entend et vient me voir en réponse. Elle me surprend chaque fois un peu plus. C’est la première enfant, qui plus est, incarnée, avec qui j’arrive à avoir de tels liens dans l’astral. Ma filleule est balèze. Elle m’épate. Elle a à peine plus d’un an et me surprend avec la manière dont elle traite notre lien. Figurez-vous que c’est elle qui vient me rassurer. C’est le monde à l’envers !

La dernière fois qu’elle est venue me voir, c’était il y a deux mois environ (enfin je crois) lors d’une nuit. J’étais en plein rêve et puis je me retrouve dans un autre lieu avec elle qui peine à se tenir debout.

– Oh ma petite chérie, c’est tata ! Tu lui manques tellement à tata , mais peut-être que tu ne me reconnais pas ? Je ne te vois pas beaucoup tu sais, mais je pense à toi très fort !

Elle court vers moi , fait ses tout premiers pas sous mes yeux et me dit :

– “Bon-jouur Tataaa !! Bien sûuu c’est tôa tata jô tô rôconnais !! “ avec sa petite voix de bébé qui fait sa première phrase.

Je lui ai sorti mon plus grand sourire et lui ai fait un gros câlin. Et puis j’ai aussitôt rouvert les yeux de retour dans mon lit prise par la joie qu’elle m’avait procurée.

*Niahhhhhh* c’était vraiment trop mignon, sa voix d’enfant et ses premiers pas, elle me faisait assister à tout même si j’étais loin. J’étais tellement stressée qu’elle m’oublie déjà comme je la vois peu mais faut croire que non !

La puce ne marchait pas encore mais a fait ses premiers pas réels peu de temps après. Bon… par contre, elle m’a pas encore sorti la phrase ! haha  *ahem ahem* Soyons sérieux !

 

Ces derniers jours, je repensais à elle. Il faut croire que j’ai pensé à elle un peu trop fort parce que la nuit qui a suivie, elle est apparue dans ma chambre avec sa maman ce coup-ci qui l’a accompagnée jusqu’à moi. Elles étaient juste là, à côté de mon lit, moi encore la gueule sur l’oreiller, et la puce m’a complètement fait atterrir dans la dimension en une fraction de seconde. Cette dimension était très proche de la notre, c’est une belle manière pour moi de recevoir les âmes dans cette dimension même si je dois avouer que c’est un peu déstabilisant. 

Elle était surexcitée avec sa bouille de petite fille bébé.

– Poupette chérie ! ça fait longtemps ! Comment vas-tu ma puce ? Rohlala ma puce, j’espère que tu ne m’en veux pas de pas venir te voir beaucoup.

– “Mais noon tataaaa, tout va bien !! je tiens à tôaa !  Regardeuuh  !! J’veux siffler com’ papa y fait ! ‘ * fffff*  *ffffff* “ qu’elle me dit en se tourtillant.

Ma belle-soeur et moi avons ensuite échangé quelques mots sur la puce et sur le weekend à venir puis j’ai rouvert les yeux. 

C’est qu’elle me fait tellement sourire alors cette joie qu’elle me procure me fait assez rapidement revenir à moi.  Elle est tellement mimi. Et puis, ce que je trouve beau, c’est qu’elle sait que je suis là pour elle même de loin et elle approuve et nourrit le lien énergétique que nous avons. Parce que la puce n’est pas du tout obligé de venir me voir, mais la voir m’accepter me comble en tant que super tata qui a une super filleule. Et puis franchement, prendre des nouvelles et se croiser dans l’astral, c’est pas la classe ça ?

Rien que pour vivre des moments pareils, je me dis que ça déchire d’être médium. Parce que l’accompagnement défie l’espace et le temps.

 

Bises

 


Source: Les âmes 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 − trois =