Bonjour,
Je ne me souviens plus comment ni pourquoi je me suis retrouvée face à cette personne. C’est comme si j’avais été projeté littéralement en face de lui sans avoir de mot à dire.
Il portait sur son visage une expression de détresse tout autant physique que mentale. Angoissé et agonisant devant moi, le souffle haletant comme s’il venait de faire un sprint.
Il était en phase terminal et recherchait de l’aide.
– Tu veux que j’essaie de voir pour t’aider ? que je lui dis, sachant qu’une part de moi est guérisseuse.
Il hoche la tête avec son air torturé et s’approche de moi à moitié pris par la peur et la folie, portant en lui cette peur de mourir, sombrer et surtout agoniser dans d’effroyables souffrances.
– Qu’est ce que tu as au fait ? je lui demande au quart de tour levant déjà le bras en préparatif expéditif.
– « le VIH. «
-huhum (!?) … Viens vite, faut pas trainer.
Je fais le dernier pas vers lui et ne prends pas le temps de percuter. Ma main vient se poser sur son front, d’un coup de volonté, je balance le scan et pénètre dans sa tête. En un battement de cil, me voilà à l’intérieur du cerveau.
Je rentre par le lobe frontal, passe une défense en folie furie qui a un air de Pacman monstrueux et qui a perdu toute raison, et survole la zone derrière. J’arrive au niveau de toutes les grandes voies, vous savez, les fameuses veines toutes visqueuses que vous verriez si votre vieux oncle vous faisait bouffer de la cervelle de veau ? (ne me demandez pas… ma grand-mère a bien essayé de m’en faire bouffer, mais *beurk* Je ne comprends d’ailleurs pas les gens qui veulent en faire bouffer aux gosses… ) Bref, me voilà donc face à ces grandes voies, artères, grosses nouilles emmêlées (appelez-les comme vous voulez) et là, je découvre avec horreur et dégoût des vers. Plein de vers qui grouillent dans sa tête. Tu m’étonnes le gars devient complètement barge. Il est en train de se faire ronger de l’intérieur par des vers…
Je ne savais pas que les vers étaient du au VIH … Il y a un truc que je ne pige pas, cela dit, je ne suis pas médecin et je n’ai pas le temps de méditer sur le sujet.
C’était comme une vue intérieur réelle sauf que les couleurs étaient différentes, dans les tons bleus transparents.
Putain, on n’est plus dans Grey’s anatomy où le beau De Sheperd enlève les vers du cerveau atteinte d’une infection (x), où il doit lui ouvrir le crâne pour aller les récupérer. Ils sont là, juste sous mes yeux, dans le crâne de ce pauvre type qui est au bord de la déroute.
C’est tout simplement horrible d’assister à ça. Je dois lui virer ces merdes, c’est pas possible… Leur mouvement est sacrément rapide ce qui implique qu’ils se faufilent partout ces ‘tits cons là. À travers ma vision, ils font une taille de 1 cm x 1 mm de large, je navigue à hauteur de cerveau comme s’il faisait peut-être entre 30 et 50 cm. Ça vous donne une idée de l’échelle à laquelle je me trouve. Il y en a sûrement des dizaines qui évoluent ici et le ronge de l’intérieur… Je sens la présence d’une vingtaine de ces maudites vermines…
Je décide de m’y attaquer. J’utilise mes mains comme je fais d’habitude pour modeler les énergies et geler les dimensions. C’est compliqué. Ces vers vont à une vitesse incroyable. Je dois les choper et ensuite les virer sans porter atteintes aux vaisseaux principaux mais ils se faufilent entre les rainures et disparaissent dans les couches plus profondes, se cachant dans dans les interstices.
Dans l’absolu, il faudrait que je puisse tous les virer mais vu les bestioles, je ne sais pas comment énergétiquement ça changerait quelque chose l’état critique dans lequel il se retrouve maintenant…
Perdue dans mes pensées, je décide de ne pas y arrêter et lance le processus de nettoyage.
Je dois gérer le scan à plusieurs niveaux, suivre le vers ciblé, le choper et le virer. Cela me demande un effort non négligeable, et il y en a encore combien comme ça ?
Je fais le 2ème sans difficulté mais je vois le temps que ça me prend : 5 à 8 secondes par vers c’est trop long vu l’état du patient, le mec ne tiendra jamais…
Le 3eme vers m’échappe (le ‘tit con pour rester polie) et se barre dans le labyrinthe des nouilles (c’est une bonne image ça vous ne trouvez pas ?) Alors que je décide de passer à un autre qui est à ma portée, un hurlement se fait entendre.
Il part en déroute.
Je suis projeté à nouveau en face de la tête tout à l’heure que j’ai vu en rentrant dans son crâne, sauf que là, il vraiment très en pétard. C’est une bombe qui est en train d’exploser et qui veut m’attaquer maintenant.
Comment gérer ce truc ? Il me faut un sujet sain pour comparer, tout ce que je vois est bien trop barge pour moi. Il faut que j’ai un support pour savoir comment agir.
Je sors violemment de mon scan, lève la tête et ordonne à l’autre type qui était à côté de nous de la pièce.
– Toi, viens ici tout de suite !
Il stresse et panique un peu de mon urgence expéditive.
Je garde toujours ma main droite posée sur le front de mon patient, et balance mon autre main sur le front de l’autre gars sans perdre une seconde. Je plonge.
Je découvre à ma grande surprise un crâne qui erre avec calme et sereinité dans l’entrée du lobe frontal.
– Hum…. ça doit être la manifestation du mental…(ou de l’égo ?)
Aussitôt qu’il a détecté ma présence directive et autoritaire, pénétrant ses énergies sans lui avoir demandé son avis ni avoir pris aucune pincette, le crâne, tel un pacman, se tourne vers moi et cherche à me chasser.
– Hum… C’est ça, il doit être en train de me chasser pour défendre son territoire. Alors lui, par rapport à l’autre, c’est un crâne bien proportionné, de taille normal, qui bouge aussi comme un poisson dans l’eau, avec aisance et fluidité. OK, je comprends. L’autre en fait est complètement pris par la folie.
En un battement de cils, je sors du scan , et replonge dans mon patient.
Son crâne à lui s’est déjà transformé en montre, 10 fois la taille de l’autre (référence par rapport à un sujet sain) et surtout, prêt à tout faire péter à l’intérieur du crâne. Il va pour s’autodétruire.
– Attends ! Attends ! Laisse moi du temps !! Ca y est !! Je vais m’occuper de toi !
Je vais avoir sacrément besoin d’aide pour celui là, je ne sais pas si.
*Clac*
Je me fais expulser violemment du scan et de son cerveau.
« C’est trop tard », une voix me dit.
L’homme lève les yeux, souffle une dernière fois avec son regard effrayé et désemparée.
Il bascule son poids vers l’arrière. Son regard se fige et se vide. Il meurt là, en un claquement de doigts et sous mes yeux.
Cet homme vient de mourir sous mes yeux.
– Mais… Je …. Je n’ai pas eu de temps… Je n’ai pas pu le sauver… Ce n’est pas juste… On m’a laissé tellement rien comme temps… J’aurai pu faire quelque chose… avec plus de temps… J’avais accès à tout pourtant. Au scan, aux données. J’allais lancer les appels…
Je suis triste.
Je suis dégoutée.
Dans mes rêves, je continue de voir des gens mourir.
Et lui, je n’ai pas pu le guérir.
Il était là, en face de moi, en détresse… Il avait besoin d’aide….
Pourquoi aussi me le présenter aussi tardivement ?… Pourquoi avoir attendu les 5 dernières minutes ?…
…
Je suis dégoûtée. Et triste. Vraiment triste.
J’ai échoué et maintenant, il est mort.
Source: Les âmes 1
Je sais pas quoi dire… il y a forcément une raison qu’on te l’ait montré si tard..peut-petre pour que tu vois a quoi ça ressemble en phase terminale, peut-être que tu n’aurai rien pu faire même avec du temps…
Tu as un don incroyable 🙂 avec du temps et de la patience (et de la pratique) je suis sûre que tu sauras quoi faire avec ces talents de guerisseuse..en attendant ne culpabilise pas,la mort n’est pas la fin de tout 😉 et tu as fait de ton mieux
bises
ça t’es venu d’un coup cette capacité à scanner??
Coucou Aluna,
Merci pour ton message. J’essaie de me dire ça aussi.
Pour moi, cette capacité que j’ai avec les mains ne sert à rien si elle ne sait pas être efficace. Je sais que je suis dure, mais pour moi, c’est la raison d’être d’une capacité quelconque.
Soit elle sert à quelque chose, soit elle sert à rien. C’est mon côté terre à terre et pragmatique.
Ca ne sert à rien d’avoir des dons de guérison si c’est pour voir des gens mourir sous mes yeux. Dans ces cas-là, je n’en veux pas. Donc soit mes guides m’aident à la rendre efficace, soit la Source reprend ce don.
Je ne sais pas si je pourrai continuer de voir la mort comme ça. Je suis humaine et ça me touche quand même. Dans l’absolu, j’ai conscience que la mort n’est pas une fin, mais le passage est … un passage justement.
Lors de ma dernière séance d’ostéopathie, elle m’a débloqué un point. Lorsqu’elle m’a demandé d’exprimer mes ressentis logés à cet endroit, j’ai simplement dit « la mort. J’ai l’impression que la mort me possède. »
Alors la voir en rêve lucide en plus, me touche. Je vais travailler dessus. mais j’ai besoin d’un peu de temps.
Sinon pour cette capacité de scan, hum…. il me semble que la toute première fois c’était il y a 6 ou 7 ans environ. Je venais de fumer de l’herbe parce que ça me soulageait de mon horrible mal de dos.
Et puis en fermant les yeux pour me détendre et laisser les effets prendre place, ma vision a changé d’un coup net. J’ai glissé le long de mon dos en vision IRM 3D transparente dans les tons bleus et violets. Je voyais tout, c’était magnifique. Mes vertebres, les disques. J’ai tellement flippé que j’ai rouvert les yeux aussi vite que j’ai pu. Ca n’avait duré que 2 secondes à l’époque. Je comprenais bien l’ampleur de ma vision. Mais je n’avais jamais réussi à le refaire directement de mon canapé à la vision.
Maintenant je passe par le rêve lucide, mais c’est vrai que dans l’absolu, je devrai arriver à le faire directement, c’est juste que je n’ai jamais réussi depuis !!
Mon scan est vraiment quand il veut, comme il veut. Mais je crois que c’est plus une espèce de 3ème oeil avec un lâcher prise absolu sur les dimensions matérielles. C’est un truc assez intéressant. J’essaie de travailler dessus en ce moment mais comme mon lien avec l’espace et les étoiles est fort, du coup, je me perds encore dans l’univers. Alors j’y vais molo ces derniers jours.
Mais si on veut développer son scan, je pense que cela passe par la lucidité sur soi-même déjà. Etre capable de voir et de constater ce qu’il se passe en nous.
Plus tu acceptes les parts de toi, et plus tu te connectes aux autres. Pas forcément par la forme qu’on s’y attend, mais d’une autre manière.
Bises
Comme tu dis, tu as besoin encore d’un peu de temps, que ce soit dans la vie en général comme pour ce rêve lucide ^^….
Si non, très beau rêve. J’adore !
Bonjour Pascale,
Bises !
Bonjour ou bonsoir ça dépend quand est-ce que vous lirez ce message. Je ne sais même pas si je dois vous vouvoyer. Bref je m’égare déjà de ma question. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais testons cette théorie.
J’aimerais savoir ce que l’âme représente pour nous. En un sens je le sais mais comment expliquer si par exemple je souhaite me lier à l’ombre est ce que mon âme serait d’accord parce que moi je suis perdu vis à cis de ça. Comme on peut parler à nôtre âme doit on en conclure qu’on parle à nous même ou à une forme plus évoluée de nôtre subsconcient ? Ok là déjà je dépasse mon quotas de questions mais c’est que ça m’intrigue. Il n’y a que l’âme qui est immortelle alors quand il ne restera que mon âme est ce que ça sera toujours MOI avec mes goûts pour le rock, la lecture etc…. ? Ça sera toujours mon MOI qui aura choisi l’ombre en « reniant » la lumière ? Bon OK je ne m’attendais à ce que ma question ou en l’occurrence mes questions soient aussi longues. J’ai l’impression d’avoir fait un pléonasme rebref sur ce je vous laisse tranquille avec mon pavé qui d’ailleurs comme je le vois n’a pas l’air d’en être un. Rerebref (faut que j’arrête de faire ça d’ailleurs ).
Passer une bonne soirée ou journée (mon message doit être une catastrophe).
Bonjour Alone,
Vous me pouver me tutoyer ou me vouvoyer. C’est comme vous sentez. Peu importe pour moi à partir du moment où la notion de respect est présente. N’ayez pas honte de poser des questions. C’est le problème dans ce domaine. Une question en amène souvent 10 autres. Et 1 réponse en réveillant aussi. C’est le cercle sans fin infernal qui nous fait tous tourner en bourrique !
J’ai déjà écrit quelques pages sur l’âme disponibles dans la colonne de gauche. Je vous invite à les lire. Il s’agit là d’une vision personnelle sur l’âme et l’influence du divin dans notre personnalité. Au niveau de la notion de choix, l’âme est soi, à un autre niveau.
La personnalité est comme la surface d’un gigantesque iceberg en contact avec le monde physique. La principale peur de l’égo est justement d’avoir peur de ne plus exister, de disparaitre à tout jamais. Dans cette vie, en tant qu incarné au sein d’un monde régi par la dualité, nous aurons toujours cet aspect à gérer. Nous sommes un corps et un esprit. Notre esprit est plus vieux que notre personnalité qui ne se souvient pas de ses vies antérieures et qui a repris une évolution depuis bébé dans notre vie actuelle. C’est avec cela qu’il faut apprendre à composer.
Lorsque nous entamons le travail pour être en accord avec soi, les choix de l’âme passent par le cœur. Aussi plus nous prenons l’écoute et l attention pour être en accord avec soi et plus la petite voix intérieure se fait percevoir. Le cheminement intérieur, c’est cela.Vivre en accord avec ses choix. Il n’y en a pas de bons ou mauvais, il y a ce que l’on choisit d’être.
Comment alors savoir si ce sont des choix de la personnalité ou de l’âme ? Et bien, l’expérience. L’âme finit toujours par se faire entendre. Ainsi, même si on dévie très loin de la route, l’âme nous rappelle à elle. L’âme est à la fois la route et le Moi. Il faut vivre et expérimenter. Ainsi au fur et à mesure, on fait de nouveaux choix et on affine la reconnaissance de ce que nous sommes. Et puis chacun suit sa route et expérimente les aléas de son parcours. Cela fait parti du jeu. Quand on entreprend de suivre son cœur, il n est pas question de se renier mais d’aller vers une reconnaissance d’une part de nous.
L’Ombre, la Lumiere, le Milieu aussi. Il n’y a pas une voie unique.
Bises
D’accord je lirais vos articles. Mais je dois comprendre quoi que ce soit mes choix mon cœur fera toujours eb sorte de se faire entendre ainsi que mon âme ? D’ailleurs je ne suis pas sûr que le cœur et l’âme soit pareil ou différents.
J’ai une autre question qui me taraude. Les gens dans leurs intégralité ne se connaissent pas à 100 % avec le temps on peut se demander si ça a vraiment été nous tellement c’est différent. Comme si en quelques sortes on vivait une autre vie. Tous ça pour dire que moi personnellement je ne sais pas qui je suis un minimum. Toi tu sais qui tu es. Tu es une ange terrestre etc……
Mais moi je ne me connais pas alors tu me diras regarde au plus profond de toi. Eh bien la peur de l’inconnu me tetanise. Et si je n’aime pas la personne que je suis au plus profond de moi ? Je sais que actuellement je ne ressens pas l’amour que j’ai pour les gens. Je les apprécie mais je n’arrive pas à aimer. Malgré cela je parviens à aimer lire, écouter de la musique etc…..
J’ai toujours une part d’amour bref. Les limites sont faites pour être repoussé mais même les limites ont des limites. Et si au dernier stade de mon MOI je deviens une toute autre personne. Ce MOI aura été camoufler par une sorte de pseudo MOI. (Tu dois être perdu). Cette peur me fait clairement ch……. mais rebref.
Je suis complètement perdue dans ce flot d’incertitude de peur. J’ai cette peur qui revient sans cesse. De ne pas savoir qui je suis.
Alone,
Je n’ai pas la prétention de dire que je me connais. Je n’ai découvert qu’une infime petite partie. En même temps, on me lit aujourd’hui mais on ne voit pas tout le travail que j’ai fourni avec moi-même pour y arriver.
Tout n’a pas toujours été aussi simple.
Moi aussi j’ai eu peur. Si aujourd’hui je vais beaucoup mieux, c’est parce que j’ai compris que suivre la voie de son coeur, c’est découvrir une base complémentaire de soi. Ce n’est pas un autre soi, c’est un Moi qui nous englobe de manière plus vaste.
Ma personnalité évolue et j’arrondis les angles, mais me connaitre davantage ne change pas fondamentalement la personne que je suis.
C’est juste que je réalise pourquoi je suis ainsi, et pourquoi aujourd’hui, ma personnalité aime tel ou telle chose, déteste ceci, ou au contraire, n’aime pas cela.
Lorsque l’appel intérieur se fait sentir, c’est un chemin tout en profondeur qui s’effectue, mais qui nous laisse le temps aussi d’apprendre à nous refamiliariser avec cette part qui nous appartient et fais de nous ce que nous sommes.
Alors certes, elle fait peur. Oui. C’est normal. L’égo réalise qu’il n’est plus tout seul dans sa p’tite vie et qu’il n’est pas celui qui controle. Forcément, ça fout les j’tons.
Dans ce cas, il faudra d’abord accepter que cette part en soi existe pour peu à peu, aller doucement vers elle.
On est dans un travail de reconnaissance. Pas dans un dur labeur d’obligation.
Va là où tu te sens bien et en paix avec toi-même, tu verras. C’est là où sera ta place.
Bises
Je vais essayer mais ce n’est pas garanti je suppose. Mais autant me jeter à l’eau en criant Geronimo. Je n’ai pas d’autres choix je suppose.
Penses tu que le subconscient joue un rôle dans tout cela ? Enfin si on laisse le subconscient prendre le contrôle sur le conscient que feras notre subconscient ? J’ai l’impression qu’on est comme Docteur Jekyll et Mr Hyde.
Et puis ma question va paraître tarte et éculé mais les capacités intellectuelles sont basés par rapport à quoi ? Tu as l’air d’être plus intelligente que la plupart des gens je sais déjà ce que tu vas peut-être dire « on est tous intelligent etc….. moi personnellement j’ai un avis bref je m’égare. Quand je lis tes articles j’ai l’impression d’être à la ramasse. Comme si vous montez un escaliers et que moi je suis trop loin pour t’atteindre pour ne serait-ce que t’apercevoir.
Par exemple tu es artistes tu fais des peintures etc…. Pourtant malgré que tu sembles en savoir beaucoup sur divers choses je sais que en tant qu’artiste tu ne sais pas tout mais pourtant parmis tes œuvres (ce n’est qu’une impression de ma part) j’ai la sensation que tu en sais plus que ce que tu dis (conscient ou inconsciemment). Au fond l’art en lui même (je le répète ce n’est que mon opinion et pas un avis acquis) est un mensonge par omission.
Tout ça pour dire que tu connais beaucoup de choses tu es clairement intelligente et je ne sais pas à quoi cela pourrait être dû. Est tu précoce ? Est ce un lien avec l’astral ? Je me sens complètement dépassé par tes écrits. Je ne dis pas que je ne les comprends pas si c’est simple à suivre mais j’ai l’impression que tu demeures dans un autre monde. C’est compliqué à expliquer….
Bref si tu dors je te souhaite une bonne nuit.
Alone,
Tu es clairement un cérébral ! lol !Ca me rappelle moi quand j’avais 16 ans. J’avais des déferlantes de questions qui ne s’arrêtaient jamais.
C’est à toi de poser les bases de tes croyances petit à petit. En expérimentant, tu trouveras le lien entre le subconscient et tout le reste.
Nous avons tous des domaines de prédilections, il suffit de le trouver et de le développer.
Nous montrons tous ce dont nous sommes capable d’assumer.
Tu n’es pas à la ramasse. Tu entends un appel qui commence à se manifester qui bousculent tes repères et t’obligent à ouvrir les yeux sur certains concepts. C’est bien. C’est cela l’éveil. C’est aussi la difficulté de tout cela.
Tu penses être trop loin de moi, et pourtant regarde, on échange. Ce qui compte n’est pas la connaissance ni l’univers dans lequel on vit, mais la manière dont on choisit de s’ouvrir au monde et de partager.
Je suis à Paris, ici, il fait déjà nuit, mais j’ai des tendances petit papillon de nuit par période ! J’aime le calme de la nuit.
Bises
Cérébral moi MDR dis ça à mon père. Je vais peut-être redoublé la première année de fac super.
Oui c’est vrai Paris est une belle ville quand il fait nuit si on oubli les prostituées les saoule et les drogués c’est une bonne ville. Enfin un peu moins quand j’essaie de regarder les étoiles avec mon télescope et qu’il y a cette p…… de pollution lumineuse. Mais même aujourd’hui malgré le temps je trouvais le ciel magnifique. Peu importe mes problèmes ou à quel point je suis dans le gouffre le ciel sera toujours là je le sais. J’ai juste à lever la tête.
Mes croyances ont longtemps été (par obligation) le christianisme mais je suis devenu en fait je ne sais pas trop. Pendant longtemps j’ai cru que « Dieu » était un peu comme le Père Noël ou la petite souris. Notre monde est beaucoup trop complexe pour qu’on ait trouvé l’origine de tout comme ça. Et puis je me suis souvent dit que si un jour je serais en face de « Dieu » je m’ennuierais à mourir. Parce que la seule réponse que j’entendrais ça serait : « oui je sais » lol super la conversation. Bref je me suis juste dit que « Dieu » était un être sur lesquels on rejetais toutes nôtre ignorance alors comme le dit Maxime Chattam je veux bien croire en « Dieu » si cela signifie croire en notre propre ignorance.
De plus je doute de toutes les religions même la spiritualité pourtant j’y adhère en partie mais je ne sais pas c’est une sorte de voix qui me dit : »attention tu vas peut-être sur le mauvais chemin ne perds pas ton temps ». (Non je ne suis pas schizophréne)
Oui c’est vrai on échange mais tout être vivant peut communiquer d’une certaine manière je t’ai envoyé la balle tu me l’as renvoyé et ainsi de suite. Après il faut réussir à envoyer la bonne balle.
Il n’y a rien de mal à redoubler. J’ai aussi redoublé. J’ai aussi séché mon diplôme de Licence. Et au lieu d’aller en cours, j’allais au sport. Alors bon…
Chacun voit midi à sa porte et essaie de faire au mieux pour soi.
Ne te prends pas trop la tête, la vie marche par résonance. Parfois, il faut savoir se laisser porter un peu et puis la vie finit par nous montrer le chemin.
D’ailleurs étant donné que tu fais des sortie astrale (J’ai tellement de questions) tu as souvenir de toutes tes sorties astrale n’est ce pas ? Mais la mémoire peut être parfois faussé (je ne dis pas que tu as inventé tout loin de là ). Par exemple quand on essaie de se souvenir de quelques choses on ne revient pas dans le souvenir qu’on avait tel qu’elle mais on va dans la dernière version de ce souvenir. Parce que les souvenirs sont réinventé tu as peut-être dû le remarquer avec une amie n’importe qui. Tu te souviens d’un événement particulier à tel moment contrairement à un autre personne par exemple. Ta nièce à parler pour la première fois dans un parc et une de tes amies est elle sûre qu’ elle a parlé pour la première fois un soir avant de s’endormir (tu me suis peut-être pas) ça ne veut pas dire que vous mentiez mais seulement que ce souvenir à été réinventé alors ma question (et oui tout ça pour une stupide question) est ce que tu penses que tes événements dans l’astral ce sont passé avec pas exactitude mais avec un certaine approximation ? Sans être faussé ?