Constellations du Tout

Constellations du Tout

Bonjour à tous,

Je me réveille et me rendors maintes fois, puis ce matin *ahem ahem*, ce midi, je me retrouve sur une plateforme à parler d’un sujet tombé comme un cheveu sur la soupe.

– “Tu n’es pas en train de me demander les constellations qui se relient le plus au Tout ? “ Me dit une voix de femme dans l’espace.

– Si. (ne me demandez pas comment m’est venu ce sujet…) Et tiens, on peut prendre la Voie Lactée comme point de référence non ?

“Si nous prenons la Voie Lactée comme référence de base, nous avons les principales constellations qui sont placées comme ça, en quinconces, de par et d’autres de celle ci. Celles qui t’intéressent toi commencent le samedi et ont une inclinaison différente. Vois, la constellation du foie, placée ici. Son inclinaison n’est pas droite et agencées d’un certain degré. “

Les étoiles reliées apparaissent et scintillent, l’inclinaison par rapport à la Voie Lactée est tracée au millimètre par millimètre selon les principales astres concernées de la constellation.  Alors que nos constellations principales avaient une inclinaison de 90 à 45 °, les autres basculaient à 20° et sont beaucoup plus au coeur de la Voie.

– ” Voyons maintenant, la constellation de la rate. “

Nous avançons un peu dans la voie Lactée et pareil que tout à l’heure, les placements se recalculent à la vitesse de l’éclair.

“et celle qui arrive, la plus importante de toute et celle qui toi t’intéresse, La constellation de la (x) qui apparait début Mai.”

*Dring*

J’ouvre un oeil forcé de retour au lit. On frappe à la porte. Ca doit être le facteur. Il vient pour me livrer mon livre sur la peinture dans lequel apparait mon interview. Et merde…. J’étais en pleine discussion là dans l’espace…
Roh…Le very bad timing…

Mais je ne savais pas que nos organes étaient reliés à des constellations… c’est bizarre mais bon… Après les sceaux d’incarnations, pourquoi pas après tout, surtout quand on sait que nous sommes composés d’Etoiles… ça a du sens.

 

Bises

 


Source: Autres dimensions

9 Comments

  1. Fleur

    Coucou Camille !

    Certains arrivent bien à voir la Santé en étudiant l’astrologie. Et c’est bien une histoire d’étoiles, non ?

    quels rapports avec les sceaux d’incarnation ?

    (Bon tout ça me dépasse, on est d’accord, mais peut-être qu’à force je finirais par y “comprendre” quelque chose. Parce que je n’ai pas l’impression que j’ai à le vivre, mais juste à le lire !)

    Bises

  2. Spiritual Flower

    Coucou Fleur,

    Sceaux de reliance je voulais dire. J’en ai fais l’expérience une fois.

    http://spiritualflower.kazeo.com/sceaux-de-reliance-a123240092.

    Oh tu sais, il y a tellement de choses qui me dépassent aussi…. Ne te sens pas seule ! Je suis comme toi ! Je vis, je retranscris, j’analyse après. Et parfois, je percute même longtemps après…

    L’astrologie est très intéressante mais je n’ai jamais eu le courage de m’y plonger. Bien trop contraignant à mon goût et trop subtil. Mais les gens qui y arrivent me fascinent !

    Bises

  3. Isa

    Coucou belle
    Je me demande si ca n’aurait pas un rapport avec les méridiens d’énergie dont les Chinois disent qu’ils se relient au cosmos pendant la nuit pour se recharger. D’où le rapport énergie/organes/ étoiles ( constellation
    Bises

  4. Spiritual Flower

    Coucou Isa

    Ah oui, pourquoi pas ! C’est une piste intéressante. Je pense qu’en effet, les deux sont liés.

    Après, le système de rechargement reste très mysterieux…

    Bises

  5. Mamie Lucie

    Bonsoir,

    Je suis un peu (et même beaucoup plus) comme Fleur. Je ne vis pas la majorité de ce que vous vivez, mais je lis et quelque fois il y a une certaine résonance en moi .Cependant je sais que je n’ai pas à le vivre ou le revivre.

    Les explications de Fleur et Isa sont très pertinentes, il vous reste plus qu’à creuser (avec beaucoup de patience……..) et peut être de nous faire lire vos compléments d’information.

    Bises et bonne nuit à toutes.

  6. Spiritual Flower

    Bonsoir Mamie Lucie,

    Je vous avoue que je ne creuse jamais un sujet, sauf si vrai-ment j’y trouve un intérêt vrai-ment croustillant.

    Plein de choses sont interessantes à mes yeux mais très peu en réalité me motivent à mobiliser mes ressources pour les obtenir. Il faut vraiment que le sujet m’énerve de trop ou me taquinent de trop et là franchement… on en est loin… lol !

    Ces informations stellaires sont un gouffre tant la Connaissance du monde est immense.

    Je prefere ne pas fourrer mon nez dedans plus que quand ça me tombe dessus.

    Le reste je le garde pour aller enquiquiner mes dragons ! Ah ça, ça me parle !! C’est beaucoup plus productif à mes yeux !

    *gros yeux de chatons*

    – J’vais vous tra~quer !…. ‘zallez voir c’que vous zallez voir !

    Bises

  7. Alexandre

    Bonsoir Camille,
    Mon maître t aurais dit de ne pas se disperser et d étudier un seul sujet a la fois je le pleure aujourd’hui car j ai appris hier soir son décès au mois février grâce à internet tant de choses à dire et si peu de temps à vivre j espère qu’il me voit de la haut je te souhaite une bonne recherche spirituelle bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 4 =