Quelque chose me forca la sortie du lit et de ma chambre. Je lévitai jusqu’à mon salon et regarda ce qui m’attirait autant dehors.
Quelqu’un pénétrait mes énergies et cherchait à m’atteindre depuis le monde terrestre. Un incarné cherchait à prendre contact avec moi et tenait fortement à me retrouver, jusqu’à vouloir venir frapper à ma porte.
– Qui oserait un truc pareil ?… Franchement, le mec, il sait que je suis médium et que je le vois arriver gros comme une maison avec ses intentions ?… Et qui…. Oh… cette voix…! Je reconnais cette voix… C’est toi…. (mon autre âme soeur) Pour que tes énergies arrivent jusque là … T’as déjà bien entamé le processus, on dirait…
Personne n’avait réalisé que je les voyais depuis mon appartement et que je constatais la scène, en tentant tant bien que mal de gérer mon bouleversement intérieur. Il aurait fait ça, il y a encore pas longtemps, j’aurai dit oui à tout sans même sourciller. Mais là… Ma situation était devenue très délicate.
– Oh mon dieu, pourquoi tu me fais ça… pourquoi…. J’avais dit Gabriel que je voulais que tu te rendormes… Pourquoi tu trouves la force seulement maintenant de te battre pour notre amour ?
En apposant ma main sur la vitre, je l’effleurais comme si ma main retombait sur son visage, ce même geste que j’avais fait tant de fois auparavant. Je soupirais, un brin mélancolique et bouleversée par sa venue soudaine. Pour que je le sente arriver dans l’astral, c’était que physiquement, l’intention avait commencé à prendre forme dans la vie. Tout marchait de paire. Je me mordis les lèvres. Il n’était vraiment pas loin de craquer.
Il criait les mots que j’avais vécu pendant tellement d’années. Il avait vécu en silence et dans l’incompréhension la plus totale. Ce que moi j’avais osé assumer, lui l’avait étouffé. Mais aujourd’hui, il n’y arrivait plus. Il ne le voulait plus. Il voulait tout tenter car il venait enfin d’accepter notre lien d’âme soeur.
– « Vous ne comprenez pas », dit-il en s’agitant pour qu’on le laisse passer, « Je la vois partout, je rêve tout le temps d’elle, Vous ne savez pas c’que ça fait… même avec une autre, j’ai vraiment essayé, mais elle était là… Tout le temps là…Quoi que je fasse, elle apparait quelque part… Ca ne peut être qu’elle… Je dois la voir, il faut que je lui parle »
– « Calme toi, laisse tomber tout ça, oublie la ! » Enchainèrent-ils en le retenant physiquement. « C’est du passé tout ça. Lâche l’affaire avec elle ! Elle va te faire souffrir encore. Tu vas en baver encore… »
– « Je veux juste, ne serait-ce que lui parler… Juste lui parler !… Je dois la revoir, et lui parler au moins… Il faut que je la vois ! »
– « Allez, allez, ça va aller, viens, viens avec nous », firent-ils en tentant de le calmer avant de le trainer à moitié malgré lui.
– L’ange avait raison, dis-je en me retournant en direction de la porte d’entrée, Je ne saurai pas qui choisir s’il apparaissait dans ma vie… Tu avais raison. Je ne sais pas quoi faire… Je ne sais pas qui choisir. C’est atroce… Comment je vais faire quand je vais le voir en face ? Je vais vouloir lui ouvrir ma porte, bien que sûr que j’accepterai de lui parler. Pitié qu’il arrive après flammette… pitié, comme ça, je n’aurai pas à choisir… Mais là… il n’attendra pas sûrement pas autant… Il est dans le même état que moi j’étais à l’époque… Et quand tu as atteint cette reconnaissance du lien, en général, tu ne t’arrêtes pas à « tu es fou, laisse-tomber. » Tu as trop soif de l’autre, comme si la personne était la dernière pièce manquante à ton puzzle. Pour l’avoir vécu, je le reconnais que trop bien. Maintenant, je prie simplement pour qu’il n’ait pas assez de force pour concrétiser sa volonté. Pas parce que je ne l’aime pas. Pas parce que je le déteste. Parce que le voir comme ça, me fait rappeler son odeur, ses mains sur ma peau, le goût de ses lèvres et son rire. Oh mon dieu, je viens de me rappeler que je n’avais jamais autant ri de toute ma vie que lorsque j’étais avec lui. Pourquoi je me rappelle de ça… pitié…
Je savais que je n’allais pas tarder à me réveiller, alors il fallait que je fasse vite. En plus, il avait réussi quand même à m’atteindre depuis l’astral et je respectais ça. Il fallait de la force et du courage pour oser le faire. Même après tout ce temps. Je pris l’ascenseur pour aller à sa rencontre. On n’aura qu’à discuter, et je lui ouvrirai ma porte.
Le temps que j’arrive en bas, il était déjà parti. Mais une autre personne se modula en lui à une vitesse vertigineuse comme s’il pensait que je n’avais pas grillé qu’un truc n’était pas net. Je fronçai les yeux, et le suivis intriguée lorsqu’il proposa de l’accompagner à déjeuner. Pourquoi agissait-il de la sorte ? Pourquoi avait-il pris son corps ? Qu’attendait-il comme réaction de ma part ? Je me demandai bien où cela allait mener, alors j’acceptais. Non sans appréhension.
– Bon… T’es qui toi ? lui demandai-je enfin au moment de passer commande, lui assis en face de moi.
– « Bah, c’est moi, qu’est-ce que tu veux dire ? »
Mes yeux s’étrécirent.
– Te fous pas de ma gueule, j’ai horreur de ça. Tu n’es pas lui, Tu as pris son physique, c’est tout. Tes énergies, ce n’est pas toi. Tu es différent. Au moment où il est parti, tu as pris son physique, n’est-ce pas? Je savais bien que j’avais tiqué en te voyant de dos puis te retourner. Pourquoi tu utilises son image pour m’atteindre ?
– « Je ne vois pas de quoi tu parles…. »
Mon sang ne fit qu’un tour. A la vitesse de l’éclair, je bondis sur lui et l’assénai de violents coups de poings au visage.
– Connard !! hurlai-je sous la rafle.
Tout mon calvaire que j’avais vécu à croiser son image dans les rêves avec mes guides qui essayaient de me faire comprendre des choses pendant des années, remontait d’un coup à la surface. Plus jamais je ne revivrai la même chose. Plus jamais.
– Tu vas arrêter de me prendre pour une conne, oui ??? !!! (paf * paf * paf*) Tes énergies sont différentes !! Tu n’es pas lui, j’te dis ! (*Paf paf*) Tu n’as pas son essence !! … (paf paf*)
– « nn…nn.. nnn. .. Hemff !! »
– Reprends ton corps et enlève-moi ton masque immédiatement !! Je t’interdis de me manipuler en l’utilisant lui, en utilisant son image, je t’interdis !! Seuls les deux là, non ! Vous allez les respecter et vous allez arrêter de me faire tourner en bourrique ! Rends moi immédiatement son corps !! (*Paf paf paf paf paf*)
– « Gnnh… ! »
Il se métamorpha douloureusement sous une nouvelle ruée de coups et un homme différent apparut tant bien que mal. Plus vieux, plus trapu et typée du sud. Je repris une grande bouffée d’air en voyant l’ordre exécuté, puis l’avertis amèrement, ce qui sonna naturellement l’arrêt des hostilités.
– Alors…on ne voit toujours pas de quoi je parle ?… Connard. Ne fais plus jamais ça. Ne cherche plus jamais à me manipuler comme ça. Je ne suis pas ton jouet. Je ne suis pas votre joujou.
Je me réveillai à cran. Très à cran. Mais en toute franchise, la rafle m’avait fait un bien fou. Je n’avais jamais mis autant de droites à quelqu’un de toute ma vie… même pendant les entrainements.
– C’est fou comme ça défoule ce truc… Je comprends les mecs qui font de la boxe… ! Bon mais… au fait.. si jamais il tombe sur ce post et qu’il lit tout ça… je fais quoi moi ?…. Non parce que bon… Et puis flûte. Merde. Rien à cirer. Après tout, je suis médium. S’il voudra me reparler, il sera bien obligé de faire avec… Mais le pire, c’est que je sais déjà que cela ne serait pas un problème et qu’il accepterait. Je le sais. Parce qu’un ange me l’avait déjà dit le concernant. Il y a longtemps. Quand je ruminais en refaisant le monde avec des si et si et si. Rahlala… *soupire*
Que m’avait dit Lauviah un jour assis sur un banc à mes côtés ?… Ah oui… « L’avenir arrive toujours. Tout finit toujours par arriver. »
bonjourcamille,
je comprends ta souffrance;j ai vecu la meme il y a quelques annees ,a tel point que j ai demande a mes guides que ce lien karmique ne soit plus aussi fort presque coupe avec cette femme.. Actuellement je pense pratiquement plus a elle mais c vrai que si elle me rendait visite je ne saurais pas comment reagir.Surtout, apres que nous ayons rompu tout contact apres une affreuse dispute. Bref, actuellement, je fais comme toi : je me preoccupe du present, de mes chattes lilith et chipie. Je penseque tout a une raison et que cela est mieux ainsi bises
Bonsoir Alexandre
Merci pour ton mot. On est bien dans le présent. D’ailleurs, je rentre seulement maintenant de mon cours de peinture. J’ai ma soupe qui m’attend.
Bises
Bonjour Camille,
Ils te plaisent bien tes cours de peinture ?
Tu vas toujours aux cours des beaux-arts pour le dessin ?
Bises
Coucou Fleur,
Oui, je continue toujours mes cours aux beaux arts. Je les adore. Je ne pourrai plus m’en passer. Le prof m’a tellement bien cerné qu’il me permet de me libérer et d exprimer ce monde de l’au delà qu il y a en moi.
D’ailleurs on a une journée d’exposition le mois prochain où l’atelier mettra en vernissage les toiles des élèves concernant le thème Tout doit Disparaitre. Je posterai ma toile ici quand je l’aurai fini ! Je traine un peu la toile mais on s’en fiche car l essentiel est que j aime ce que je fais.
Bises !