Attentes

Attentes

 

Bonjour à tous,

“N’attends pas de leurs envies inassouvies et de leurs regards avides et soif d’exutoire, n’attends pas de leurs regards avides de sexe et de chair.
Tu vaux plus que ça même si tu ne le vois pas, même si tu ne le comprends pas encore bien.
Qu’ils te disent que tu es belle, qu’ils te disent que tu sentes bon ne changera rien. Tu vaux plus que cette soif amaigri par le temps et l’insatisfaction.
N’attends pas des hommes cet amour que tu attends de toi même. Ils ne sauront t’offrir ce que tu ne peux t’offrir.
Sache te regarder avec compassion
Sache t’accepter avec amour
Ces hommes ne voient pas leurs propres desirs inassouvis.
Sache voir au-delà d’eux.
Sache pénétrer les attentes et les comprendre. Ainsi si tu sauras ce que ton cœur désire réellement.
Ce n’est pas une soif qu’il attend, mais l’amour vrai, l’amour véritable,  celui qui t’aime pour tout ce que tu es, pas juste ton parfum ou tes jolis cils, ni ce joli glossy que tu as en sortant de la maison.
Sache reconnaitre l’amour qui te fera sentir en paix avec tout ce que tu es et ce que tu aspires. Car tu ne mérites pas moins.
Souviens toi de cela quand tu chercheras le regard de ces hommes.
Si d’autres s’en conviennent, ces femmes ne sont pas toi.
Il est compréhensif de vouloir séduire, de vouloir se sentir aimé.
Mais il n’est possible d’être aimé que pour celui qui est capable de l’accepter.
Que veux tu accepter ?”, une voix latente me dit dans l’ombre alors que je suis en train de me démaquiller, d’enlever mon joli smoky de mes yeux et plonger sous la douche.

– C’est une vraie question ?

– ” Oui.”

– Être aimée pour la femme que je suis.

– “Alors n’attends pas moins de celui qui saura capter ton regard.”

– …Je comprends.

-“Tu es une belle femme. Sache t’en accommoder.”

-… je vais essayer, merci pour tes conseils.

 

 

 


Source: Sexualité

10 Comments

  1. Fleur

    bonjour Camille,

    Ce sont de très belles paroles !

    Il y a de l’Amour dans ce texte, de l’Amour juste !

    C’est un bel accompagnement !

    Sincèrement, les paroles de ce guide m’inspirent en tant que femme et mère (dans le rôle d’accompagnement dans la vie) !

    Merci Camille

  2. Alone

    Salut, comment vas tu ? Ayant un aperçu de ta personnalité je me doute que le confinement doit être une torture 😉 ou alors je me gourre et tu gères très bien. Je ne sais pas du tout si du coup tes cours et examens ont tout simplement été reporté ou annulé. Je sais qu’il y a des cas où les cours sont fait à distance m’enfin bref……. c’est un sacré bordel de toute façon.

    J’aurais besoin de ton avis sur une question que je me posais pourquoi la plupart des gens qui ont des plans culs régulier finissent par tomber amoureux ? Je sais qu’il y a des réactions chimiques dans le cerveau qui jouent et peut être qu’ils pensent tomber amoureux. Mais ce n’est pas rien tout de même et ça arrive souvent. C’est possible en soi de tomber amoureux de cette façon là il n’y a pas de bonne manière mais j’ai l’impression que c’est trop simple ou facile excuse moi pour l’abus de langage mais je ne trouve pas de terme précis vis à vis de cela. Donc je voulais avoir ton point de vue sur finalement ce qu’il se passe par rapport à cela. Ça m’intrigue.

    1. Spiritual Flower

      Bonjour Alone,

      Oui, c’est vrai, je devais à l’occasion te faire une page sur les gestions des énergies sexuelles.
      Il n’y a pas vraiment de règles en amour et sexualité. Tout dépend comment on choisit d’aimer et ce qu’on choisit d’aimer.
      Les énergies sexuelles représentent à la fois des énergies nourricières et créatrices. Certains ont besoin de s’en nourrir car elles ne savent se nourrir autrement. Et tant qu’elles n’apprennent pas, les plans culs s’enchainent.
      Ils arrivent alors parfois que le sexe permette l’ouverture du coeur et l’envie d’aller plus loin dans le partage car ayant une base nourricière, on se sent en sécurité. A ce moment là, certains tombent amoureux.
      A noter d’ailleurs qu’une partie de sexe épanouie peut amener à cet état. Enchainer les plans culs désastreux en général, ne fait pas tomber amoureux de l’autre…

      Quand on s’ouvre à l’autre, on se dit prêt à aimer. En réalité, on est simplement prêt à se nourrir autrement avec l’autre, avec on cherche s’il pourrait aussi être un partenaire nourricier dans d’autres domaines.

      On doit se rappeler que la notion de couple se construit avec l’objectif de réunir des besoins complémentaires qui se recherchent.

      La plupart des couples, sont des couples réparateurs qui ont besoin de l’autre pour guérir une part d’eux-même. Peut-on tomber amoureux ? Oui, bien sûr. Après ce n’est ni bien ni mal.
      Il n’existe pas une bonne manière d’aimer. Il y a ce qui nous correspond à l’instant.

      Ce qui va être intéressant sera de regarder en soi ce qui nous nourrit et ce dont on a besoin pour se sentir protégé, épanoui et aimé. Comment on va répondre à cette question sera déterminant dans le type de relations que l’on mettra alors en place dans nos vies.

      Bises

  3. Alone

    Ah merci d’avoir donné une réponse si complète ça explique pas mal de choses du coup. Ça m’aide beaucoup en tout cas je te remercie 😉 mais tu ne m’as toujours pas si cela allait pour toi par rapport au confinement et à tes cours. Peut-être que tu ne veux pas trop en parler. Ce n’est pas grave. En tout cas je te remercie encore. Et j’espère que ça va pour toi. Encore merci.

    1. Spiritual Flower

      Alone,

      La réponse est loin d’être complète, mais promis, dès que j’ai le courage, je te ferai une page.
      Je suis dans la réécriture de mon tome 2, et en plus, quand mon ancien tel a planté, j’ai perdu des textes très importants parce que j’avais mal fait mes sauvegardes. Alors écrire maintenant des pages me soulent au plus au point parce que je dois avant toute chose réécrire mes textes avant que je ne les oublie totalement.

      Sinon, mes partiels seront en visio à la fin du mois. Je stresse beaucoup, et j’ai un projet à faire début septembre ainsi qu’un mémoire…
      Il est temps que je me remette à travailler, mais allez savoir pourquoi, je n’ai pas envie. Par contre finir ce foutu bouquin et le publier….

      Mon moral sinon, je coule un peu, mais j’ai compris que plus j’y pense et plus je sombre. Donc je vais essayer de ne pas y penser. La musique classique m’aide en ce moment. Je la mets un peu plus fort que la normale, et hop, mon cerveau ne s’entend plus raconter de la merde. C’est assez radical.

      Rends moi un service veux-tu ? Ecris moi un mail avec toutes les questions que tu te poses sur la sexualité, les relations de couple, je vais le garder précieusement et cela me servira pour la page. Je ne sais plus où se trouve l’ancien commentaire avec tes questions, donc le mieux serait d’avoir une compil.

      Merci 🙂

      Bises

  4. Alone

    Ah c’est con zut. Pour le coup tu n’as vraiment pas de chance parce que les sauvegardes se font assez facilement sur portable.

    Tu te mets trop la pression même si c’est assez justifier mine de rien. Mais tu devrais te poser. Étonnamment j’ai l’impression que tu es un peu à fond à l’heure alors qu’on est en plein confinement. Tu devrais prendre le temps de te poser à l’occasion. T’as le temps pour ton projet si c’est en septembre quant à ton partiel il est normal de stresser mais c’est plus un handicap à force. Pour un stressé de base crois moi ça peut être très handicapant de stresser pour des exams à force. Essaie de te faire un emploi du temps pour voir ce que tu as à revoir, réviser. Pour ton livre c’est si grave si tu oublies tout ? Peut être que je ne réalise pas. N’est il pas possible d’essayer de te souvenir des changements qui se sont opéré en toi face aux événements en rapport avec ton livre ? Après tout la compréhension d’un aspect de la réalité où même d’autres choses se fait en terme d’évènements et pas de choses ou d’entité. J’imagine bien que tu ne peux pas te souvenir de tout mais si tu essaies de te baser sur les changements qu’il y a eu en toi plutôt que sur ce que tu avais écris auparavant peut-être que tu auras un meilleur point de vue sur les choses. Je n’en sais trop rien. Ce n’est peut-être même pas une solution en soi.

    Je n’avais pas tant que ça des questions sur la sexualité lol mais pas de tout de soucis d’accord 😉

    Bon courage pour tes partiels mais franchement évite de te mettre trop de pression et prends le temps de faire les choses un à un. Allez un peu de courage et tu pourras y arriver 😉

    1. Spiritual Flower

      Je me mets la pression parce que j’ai tout oublié des cours…
      Les textes ne concernent pas le bouquin mais des rêves précis et importants.
      J’aime avoir mes textes à relire indéfiniment, parce qu’ils me permettent de comprendre des liens des années plus tard, en les relisant justement.
      Si tu savais les indices que je retrouve à chaque fois un peu partout, c’est impressionnant. J’aime ça. J’aime les lire et relire. J’aime comprendre les liens et comment les choses fonctionnent pour moi.
      Je ne pense pas être hyper productive… si tu savais le peu que je produis, c’est rien par rapport à ce que je fais sous pression. Mais j’entends ton message et ce que tu veux dire, je vais le garder à l’esprit, merci pour ce rappel.

      Bises

  5. Alone

    J’ai envoyé mes questions via le formulaire pour te contacter. J’espère que tu l’as bien reçu 😉

    Pense quand même à profiter de tes sorties dehors.

    Passe une bonne journée et un bon confinement

    1. Spiritual Flower

      Bonjour Alone,

      Top ! J’ai bien reçu.
      Je penserai à ne pas trop stresser. Ce qui tu m’as dit m’a touchée, donc cela viendra régulièrement sonner à l’esprit.

      Merci à toi.

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 3 =