Dédicace

Dédicace

 

Bonjour à tous,

 

Dans les aléas de mon rêve lucide qui part en cacahouètes, je tombe sur un groupe de jeunes filles. En m’approchant de l’une d’elle, je la vois qui sort son téléphone pour montrer à ses copines un truc sur le net et je découvre avec grande surprise que mon blog est sa page d’accueil lorsqu’elle lance internet. Forcément, cela m’a touché et fait plaisir.

J’avais bien compris que j’avais rendu visite à une de mes lectrices du blog. Je ne sais pas si elle va percuter et s’en rappeler au petit réveil. Elle était assez jeune et toute choupi. Mais je sais aussi que les formes peuvent changer de l’autre côté alors je ne vais pas trop m’y arrêter.

– Tiens, c’est quoi ce site en page d’accueil que tu as, il est joli, que je lui dis.

– “hum…  Bon et sinon … “ enchaine-t-elle à ses amies.

– Et, tu aimes bien ce site ?

Snif, elle me snobe, je crois que d’arriver comme ça en mode frontal fait un peu bizarre aussi !

Elle me regarde et cherche à finir sa conversation.Je vois qu’elle aime tout ce qui est de l’ordre des chamanes, elle avait différents types de liens dans ses favoris.

– Tu sais, je lui dis, c’est moi qui tient ce site.

Elle fit une tête qui ne semblait pas me croire alors ça me fit sourire.

– Pour te le prouver et te remercier de l’intérêt que tu me portes, je te dédicacerai mon prochain article. Je n’ai qu’une parole. Je le ferai.

Elle me regardait sans trop comprendre ce qu’il se passait. Du coup, ça m’a donné envie de me réveiller alors j’ai vite rouvert les yeux dans mon lit.

La dernière fois que j’ai vu des lecteurs en rêve lucide, ce n’était pas une partie de plaisir. C’était à mon coming-out auprès de la famille et de mes proches et certains m’ont vraiment pourris. Alors cette expérience me fait vraiment plaisir.

 

De savoir que mes expériences et mon vécu touchent autant les gens, me touche.

Merci à toi ma belle, d’aimer ce que je suis. J’espère que tu sauras trouver ton chemin à travers mes écrits.

Si tu veux te réveler, je te promets, je serai sage comme une image et je te mordrai pas !! Je serai toute douce !! kukuku Même mon petit dragon qui se révèle à côté de moi t’accueille (il est sympa mon argument hein ?! dis dis dis ?! )

 

Bises

 

 


Source: Les âmes 1

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − quatorze =