Passing by

Bonjour à tous,

J’écris un article, puis je l’efface, je l’écris à nouveau, et je l’efface encore. Visiblement, je suis dans une période où je ne sais pas quoi dire.

Ces derniers mois, la fréquence de rêves a drastiquement chuté. La raison ? Un ras-le-bol qui m’a eu et ne me lâche plus. Je suis arrivée à bout de tout. Je ne souhaite plus vraiment travailler de l’autre côté, ni attendre ma flamme jumelle. J’ai opté pour libérer ma soupape intérieure et cela prend la forme d’énergie sexuelle sombre que je libère selon mes rencontres charnelles.

C’est comme si un volcan a explosé et qu’il arrêtait de se préoccuper de la terre qui se trouvait sous ses pieds. Je n’ai plus ni la volonté, ni l’énergie pour contenir mes énergies.
Je crois que tout a tourné au vinaigre quand mes guides m’ont dit “bientôt, très bientôt” une énième fois en parlant de ma réunion avec ma flamme jumelle.

Il devra faire avec mon état actuel s’il tient à me rencontrer parce que je ne ferai plus rien. J’ai négocié avec la hierarchie, j’ai rappelé nos accords d’avant incarnation, les engagements, et les conséquences, j’ai implanté des nouveaux canaux, mis des guides supplémentaires, pris en charge les déflagrations et tous les dégâts éventuels, changé la structure environnementale, passé tous les foutus tests, reçu l’appui angélique, maintenant ça suffit. La balle n’est plus dans mon camp. Je suis au bout de la route. S’il ne vient pas, il en sera responsable. Il a largement la puissance pour m’atteindre, de toutes les manières que ce soit. Je sais qu’il fait énormément dans l’ombre, et que c’est dur pour lui aussi, mais là, moi, je ne tiens plus. Quand je suis à bout, je suis à bout. Si c’est ce qu’il désire vraiment, il fera ses derniers 100 mètres.
En attendant, j’ai besoin d’évacuer, et je fais des rencontres en ce sens, celles qui me permettent d’exprimer mon sombre, l’expulser et le transcander. Je ne saurai dire si je fais bien. Ethiquement, je suis sur un fil. J’essaie simplement de vivre et faire ce qui m’amène un peu de répit. Et après ce type de rencontres, je peux sentir un peu de calme en moi, quelques heures, quelques jours tout au mieux, mais cela est mieux que sentir un volcan gronder en permanence.

Ma flamme jumelle sait combien tout est dur, il le sait, et j’ai bien vu aussi combien lui travaillait dur à cette réunion. On en parle de temps en temps de l’autre côté. Mais j’aimerai juste que tout cela s’arrête enfin, qu’il soit là, me prenne dans ses bras, et que je puisse enfin ressentir la paix.

Cette année, j’entame ma 10ème année de recherche. Je me suis dit que c’était la dernière. Je prépare la transition, houleuse certes, mais transition il y a.
De toutes façons, peu importe ce qui se passe, mes énergies ne s’arrêtent jamais. Même endormie, mon essence ne s’arrête jamais de travailler dans l’au-delà. Mais au moins, j’ai le luxe d’avoir un moment de répis. Alors l’espace de quelques mois, j’ai envie d’oublier. Du moins, essayer…

4 Comments

  1. Emilie

    Bonjour Camille,
    Nous ne sommes pas des êtres éthérés et nous avons besoin aussi de nous ancrer dans la matière. On compense comme on peut quand on a envie de crier que cela ne suffit pas. Tu es lucide tout court et parfois le chocolat comme les vagues promesses ne suffisent pas (faut du concret)

    1. Spiritual Flower

      Bonjour Emilie,

      Merci pour ton message. Il me fait du bien.
      Marre des promesses, besoin de concret en plus de chocolat. Cela me plait.

      Bonne journée à toi !
      Bises

  2. Wille

    Bonjour Camille,
    Connais-tu Pascal Cascarino qui pratique l ‘hypnose régressive ésotérique et quantique?
    J ‘aimerai connaitre ton avis sur ce thème!
    Est-ce que cela peut nous faire évoluer sur le terrain de la CONSCIENCE ce genre de pratique?
    Et ne crois tu pas que tu es belle et entière sans ta flamme jumelle?
    Non, en faite c bète ce que je dis!!Je sais pas en fait!!
    Mais cela me fait penser que sur terre plus tu aimes une personne plus celle-ci se sent étouffer et s’éloigne.
    Mais c ‘est ici !!Et puis cela s’applique pas aux flammes jumelles ,non?
    Bien à toi.
    ps:ou en est ton 2éme livres?
    Bises

    1. Spiritual Flower

      Bonsoir Wille,

      Je ne connais pas ce nom. De manière générale, je ne suis pas pour les pratiques régressives, car je considère que si des informations doivent remonter à la conscience, elles le feront naturellement par le biais de l’âme qui s’ajustera.

      Après chacun doit faire ce qui lui correspond.

      Concernant mon livre, je n’ai plus le temps de rien avec ma formation alors tout est mis de coté pour le moment. Je ne peux pas être à la foire et au moulin 😉

      Concernant ma relation avec ma flamme jumelle, elle m’apporte ce que nul autre sur terre ne peut. C’est indescriptible. Après, je ne renie pas mon individualité. Je suis un être à part entière. Mais avec lui à mes côtés, je me sens dans l’unité au sein des mondes.

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + 12 =