Pouvoir avancer

woman art

Bonjour à tous,

Hier soir, j’ai demandé à comprendre en quoi je n’étais pas prête et pourquoi mes guides et Lui trouvaient que je n’étais pas prête. Non mais c’est vrai, ça m’agace qu’ils me répètent la même chose depuis plusieurs années ! Il faut vraiment que j’arrive à entendre pourquoi et que même si cela ne me fait pas plaisir, il faut que je sache, sinon comment vais-je pouvoir avancer ?

Il n’est pas toujours facile d’entendre ce qui coince chez nous, et surtout, nous n’avons pas envie d’entendre la plupart du temps car cela signifierait que nous ne faisons pas les choses proprement. Il est nettement plus simple de ne pas se remettre en question, ce que nous faisons d’ailleurs la plupart du temps. Or, ce sont aussi les critiques et les points constructifs qui devraient nous permettre de voir les choses différemment et d’avancer d’une manière ou d’une autre.

Nous sommes  combien à nous retrancher dans notre zone de confort sans remettre en question nos habitudes et notre mode de vie ? Mais voilà, moi, si je n’évolue pas, Lui n’est pas prêt d’arriver dans ma vie. Or, comme je n’ai certainement pas envie de finir ma vie seule et surtout sans Lui vu qu’il vient pour moi, il serait donc grand temps que je m’atelle à la lourde tâche de mes noeuds énergétiques.

Quelle poisse. C’est une grosse merde à gérer franchement parce que ça veut dire se revoir son fusil d’attaque de a à z.

Appelons un chat, un chat. Je ne vais pas vous mentir. Mais voilà, à un moment, faut prendre le problème à bras le corps.

Hier donc, je pose ma demande claire et surtout, j’appelle, j’invoque, j’ordonne à tout va et tue tête comme d’habitude. Bon, après réflexion, je m’excuse un peu, mais surtout, je demande la guidance de l’Ombre, bien tranchante, et bien directe, et souvent comme ils le font jusqu’à aujourd’hui, avec une phrase bien nette qui t’fait voir direct là où est ton caca (l’image est parlante non ?). Les guides de l’ombre ne vont pas par  4 chemins, ce qui a des avantages comme des inconvénients, faut vraiment vouloir l’entendre, parce que souvent, ça pique un peu (beaucoup) et l’égo est souvent un peu (beaucoup) amer après.

Encore une fois, il y a une subtilité entre vouloir entendre et être capable de l’entendre.

Je fais ce rêve où je suis à la fois acteur et observateur, film en noir et blanc, en train de chercher de l’affection auprès d’un homme que j’ai connu. Et en plein milieu du rêve, quelqu’un me parle, à moi l’observatrice que je suis. 

– “Tu as besoin de séduire les hommes pour te sentir belle parce que tu ne t’aimes pas toi-même.”

Ca pique hein ?

Bon voyons le côté positif, ils m’ont répondu ! Hahaha

Bon, pour le reste, j’ai du taf…

Faut que je réfléchisse à comment me sentir bien en tant que femme, qui me donne confiance, assurance, et amour de soi.

 

*soupire*

Bah c’est pas pour demain hein…

*resoupire*

Enregistrer


Source: Rencontres d’entités 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × un =