Tu es mon Autre

Il y a ces fois dans les rêves, où je chante un air à tue-tête et je réalise au même moment, cela vient d’ailleurs, et que c’est un message à l’attention de ma conscience humaine.

J’aime ces moments-là. Déjà parce que je chante archi juste dans l’astral, (contrairement à mon quotidien) et surtout, parce que je sens que l’énergie vient de loin.

L’intention me traverse, le message me percute, et pourtant, je continue de chanter l’air à pleins poumons. Je l’entends, et je le véhicule en même temps.

Lorsque la magie s’agite et prend vie, je sens comme une étincelle qui me rappelle que dans ce monde, il y a ce Feu qui nous fait prendre conscience d’un plus qui existe, et qui nous englobe totalement.

On se croit dans un univers opaque où rien ne passe, et pourtant, quand on a besoin, la vie nous rappelle ce qui est pour soi.

Elle utilise l’environnement, mais pas que. Il arrive ces fois, où la vie utilise aussi notre propre corps, parce que nous sommes aussi son véhicule. Nous incarnons la Vie, et tout ce qu’elle contient.

Cette nuit, tandis que je chantais Lauranne, Tu es mon Autre, je sentais à la fois le poids de ma flamme jumelle, et de l’Unité que nous formions, de ma divinité Au-delà de notre flamme séparée en deux.

Ce fut un réveil tendre, et doux.

Je me sentais toujours confinée ces dernières semaines, mais au moins, la connexion était toujours bien présente.

23 Comments

    1. Spiritual Flower

      Coucou Fleur,
      Merci pour ton message.
      Oui ca avance bien, du moins je l’investis en ce sens, j’aurai plus de nouvelles d’ici quelques semaines pour en parler davantage.
      La rentrée risque d’être assez chargée pour moi 😉
      Que deviens-tu ? La vie te porte t elle comme tu le souhaites ?

      Bises

    2. Alone

      Salut, 🙂

      Ah OK oui ça doit être frustrant mais nécessaire j’imagine. Enfin ça donne l’impression que tu dois te concentrer sur quelque chose en particulier. D’où ce manque de liberté……enfin c’est encore une fois une impression….

      Et il y a un question que je me pose c’est comment est le Ciel ? Je veux dire plein de personne dans le monde blâme le Ciel où Dieu lui même pour les malheurs qu’ils vivent et subissent et de ce que j’ai compris cela a un impact via les énergies. En somme je me demandais si le Ciel était entouré d’énergie “négative” et si ce n’est pas le cas si c’est dû à un renouvellement des énergies. Moi même je ne sais pas ce que je veux dire avec le terme “Ciel”. Peut être la dimension astrale lumineuse……

      Et aussi comment fais tu pour gérer tes énergies et ta sensibilité exacerbée ? Tu dois te sentir tellement de fois dépasser par tout ça j’imagine. Après en même temps tu as longtemps connu alors il y a sans doute une accoutumance mais tu ne crains pas un burn out ?

      Désolé j’ai toujours tendance à poser beaucoup de question…..

      Passe une bonne journée et attention à la chaleur

    3. Spiritual Flower

      Alone,
      Tu as raison, je devrai lâcher prise mais j’ai un peu de mal.

      Concernant le Ciel, tout dépend ce que tu entends par là. Le divin est composé d’un ensemble d’énergies, lumineuses et sombres.
      La Terre n’a pas été amenée à évoluer dans des plans sombres, ainsi sa tendance générale et son ancrage principal est lumineux. Toutefois, du fait de l’experimentation de la dualité, la présence des énergies sombres sous tout un tas de formes est réel et bel et bien présents, sans toutefois dépasser un seuil prévu par les plans lumineux.

      En gros, on apprend à transcender le sombre et évoluer sans. Mais la tâche est ardu et le travail lent.

      Lorsqu’on parle du Ciel ou Dieu, il ne faut pas oublier que la plupart des gens se sentent séparés de leur propre divinité et crée une séparation distincte entre l’humain et le divin.
      C’est en reprenant contact avec notre divinité intérieur qu’on prend conscience que nous sommes tout autant Créateurs, qu’Acteurs.
      Après, il y a aussi le schéma de la dualité, Victime, Bourreau, Sauveur qui joue son rôle et nous fait travailler sur nous.

      Sinon des burnouts, j’en ai aussi, après je ne pète pas les plombs sur les mêmes sujets, mais ça m’arrive de craquer aussi. On est humains malgré tout, avec nos limites et tout ce qui fait de nous ce que nous sommes.

      Tu sais Alone, tes questions ne me dérangent pas. Depuis le temps, que tu me lis, n’hésite pas si tu as besoin d’échanger sur un sujet. Je ne mors pas. (Sauf mes guides quand j’ai faim). Lol !

      Bises

    4. Fleur

      bonsoir Camille,

      Je te remercie, oui je veux bien en discuter avec toi bien que je ne saurais exprimer correctement ce que je ressens.
      Comment je fais pour envoyer un MP ? ou je peux t’envoyer un mail ?

      merci Beaucoup Camille

  1. Alone

    Bonsoir 🙂 excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par le fait de te sentir confiné. Confiné par quoi exactement ? Désolé si ma question parait stupide……

    Passe une bonne soirée 😉

    1. Spiritual Flower

      Bonsoir Alone,
      C’est parce qu’en ce moment, je me sens bloquée énergétiquement et que j’ai la sensation que mes guides ne me laissent pas agir avec ma même liberté habituelle.
      Mes accès sont réduits et je me sens comme un fauve en cage. Lol
      C’est temporaire, mais agaçant.

      Bonne soirée 😉

  2. Alone

    D’accord je vois…..mais comment serait notre monde sans dualité ? S’il était entièrement dans la lumière ou entièrement dans le sombre sur nous cela aurait quel impact ? Enfin j’imagine bien que tout dépend de ceux qui sont liées au milieu et à la lumière ou à l’ombre mais comment un monde sans dualité évoluerait ?

    Oui je sais mais il y a bien une limite à ce que tu peux gérer émotionnellement et même dans ta vie globalement je suppose.

    En fait je ne savais même pas que tu avais conscience que je poste de temps en temps….

    Du coup j’ai une question qu’est-ce que ça fait lorsque tu entends tes guides avec tes oreilles dans ce plan ci ? C’est comme ils étaient dans la pièce ou autre ?

    1. Spiritual Flower

      Enfait, il existe de nombreux univers différents, il faut de tout pour faire un monde, que veux-tu, la diversité fait la richesse 😉

      J’ai conscience de tous ceux qui me laissent des commentaires, j’essaie d’être attentive à ça et de les suivre dans leurs cheminements intérieurs.

      Mes guides se manifestent en moi, pas vraiment dans la tête, plus dans mon coeur, et ça remonte dans ma conscience.
      Après, quand ils interviennent plus brutalement, je les entends dans ma tête comme s’ils étaient à côté de moi. C’est de la clairaudience et clairsentinence.

      Bonne soirée à toi aussi 😉

  3. Alone

    Ah ça fait sens mais je n’y avais pas du tout penser….

    Sinon il y a une question qui me taraude et merci de prendre le temps de répondre à mes questions. Je sais que je peux être chiant avec ça bref……

    J’ai une amie qui va vraiment mal elle a un profond désir d’en finir et parallèlement je sais qu’elle aime énormément la vie. Elle n’a pas vécu de mauvais souvenir dans son enfance en tout cas pas que je sache et pas au point d’être tel qu’elle est à l’heure actuelle. Et j’aimerais savoir comment une personne qui a eu une enfance sans traumatisme peut ressentir un tel vide ? Il y a bien une origine à une telle souffrance intérieure. Énergétiquement parlant comment est ce possible selon toi ?

    1. Spiritual Flower

      Alone,
      Je t’ai dit, tes questions ne me dérangent pas, et non, ce n’est pas chiant.
      Si un jour cela m’embête, ou que je ne suis pas disposée à répondre, je te le dirai, tout simplement.

      Ton amie ne comprend pas la raison de son incarnation terrestre (sa raison sur terre) et le decalage qu elle ressent, est comme de savoir que sa place n est pas vraiment ici. Et pourtant. En venant sur terre, elle a fait des choix et a un certain objectif à accomplir (propre à son cheminement), c’est à elle de le retrouver et de comprendre que si elle est là, c’est parce qu’elle a souhaité accomplir des choses. A elle de trouver quoi.

      Elle peut travailler son ancrage et sa relation à la terre.
      Ce mal être est profond et on a du mal parfois à retrouver le fil entre la divinité et ses raisons qui nous ont poussées à être ici. D’où le mal être, avec la sensation de non appartenance à ce monde ici.

  4. Alone

    Eh bien merci 🙂

    Et de quelle façon je pourrais l’aider ou la conseiller selon toi ? Parce que même pour moi ma raison de vivre c’est assez complexe à trouver alors……

    Et aussi. Le fait d’accepter la notion de cause à effet revient à acceptée la notion d’infini étant donné que cela sera un mécanisme sans fin alors l’origine de toute chose provient bien d’une cause elle n’est pas apparu comme cela. Est ce que la Source à éternellement exister ? Peut on dire qu’il existe un temps à son échelle ?

    Passe une bonne journée 🙂

    1. Spiritual Flower

      Alone,
      Tu peux l’encourager à aller vers ce qu’elle aime et apprécie de la vie. Après, tu ne pourras pas résoudre son problème de fond. Ce sera à elle de trouver sa voie.
      Pour certains le désert est long et difficile.

      Le temps est une simple donnée quantique. Entends par là ce que tu veux 😉

      Bises

  5. Charline

    Salut Camille !
    Mon intuition me souffle que oui. Et j’ai la sensation intérieure que c’est mon cas aussi. Des informations me semblent de plus en plus évidentes. Même si je ne comprends pas toujours mes rêves… que ce soit en rapport avec mon gros projet du moment que je mets en standby pour quelques temps pour faire autre chose. En lien avec des membres de mon clan incarnés. Ce que je ressens est irraisonnable et inexplicable. Les informations arrivent… encore.
    Ce qui ne m’était jamais arrivée par contre… c’est entendre sa voix dans ma tête. Pour communiquer. Je ne m’y attendais pas.
    Bonne journée.
    Bises.

    1. Spiritual Flower

      Bonjour Charline,
      Je ne vois pas le rapport entre faire partie d’un même clan et entendre sa voix dans la tête 😉

      Par contre, peu importe que mon Autre fasse partie de mon clan, ce qui compte au final, c’est que l’on choisisse de s’accompagner.

      Bises

  6. Charline

    Bonjour Camille,
    Il n’y a pas vraiment de rapport en fait… Désolée si j’ai manqué de clarté.
    C’est juste que je voulais te dire que c’est la première fois que j’ai entendu sa voix dans ma tête… et ça m’a surprise.
    Parallèlement, c’est juste que… j’ai l’impression d’avoir plus d’informations sur la partie de mon clan qui est incarnée sur Terre et vu comme est la vie pour moi ces temps-ci… je me disais qu’il y avait aussi un rapport avec mon Autre, je t’ai posée une question par rapport à ton Autre parce que j’ai l’impression vive au coeur que nous faisons du même clan (mon Autre et moi) ou sinon qu’il fait partie à un clan allié au mien. Enfin… voilà pour les explications, j’espère avoir été plus claire 🙂
    Bises.

    1. Spiritual Flower

      Bonjour Charline,
      Selon les choix de chacun, et les choix communs, toutes les affiliations sont possibles. Par contre, ce n’est pas parce qu’on n’est pas du même clan qu’on ne se retrouve pas ensemble de l’autre côté.
      Mais tout dépend ce que tu appelles Clan. Il y a tellement de l’autre côté…
      clans, familles, maisons, alliances… Dans le fond, qu’est-ce que ça change qu’il fasse ou non partie du même Clan ? Surtout que l’on n’est pas affilié qu’à un seul clan… alors bon… tellement de possibilités.
      L’essentiel est de savoir qu’il est à tes côtés et que vous vous accompagnez mutuellement 😉

      Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 17 =