Ingérence des énergies sexuelles

B-828

Le problème avec l’astral, c’est que c’est aussi la porte ouverte à tous les ingérences, notamment celles qui concernent les énergies sexuelles. Et c’est ce qui m’embête avec les gens. Plus particulièrement pour les hommes que je côtoie dans la vie courante. Parce que si jamais un jour ils ont des pulsions, ou des désirs, ils vont essayer inconsciemment de tenter une approche dans l’astral.

Qu’ils soient en couple ou non ne change rien. Dans l’au-delà, les rôles ne rentrent pas en ligne de compte. Et me concernant, je ne m’intéresse à aucune autre personne dans la vie que mon âme sœur,  en terme de relation sentimentale.  Je n’ai pas envie d’autres hommes, donc le choix est vite fait. Très vite fait. Et croyez-moi, il est catégorique. Il n’y a pas de demi-mesure. Je ne négocie pas. Même pour un soir.

Mais ceux qui ne savent pas comment gérer leurs énergies sexuelles peuvent chercher à les assouvir avec leurs fantasmes, et l’égo dans l’astral, court après ce qu’il veut.

Alors il arrive ces fois où des hommes que je connais viennent me voir, et pas pour dire bonjour. Non, ils veulent du contact physique, du sexe. Et je dois bien admettre qu’être médium a ses avantages, surtout dans ce genre de situations où  dans l’astral, je me retrouve à devoir faire face à leur égo en recherche de plaisirs charnels alors que moi, je ne le veux pas, mais alors pas du tout.

Je n’aime pas les hommes pour ça. Et je parle d’hommes, parce que cela ne m’est jamais arrivé avec une femme. Cela a toujours été des hommes. Et  dans ces moments-là, je me sens toujours comme une femme-objet, car l’égo ne demande pas. Il prend. Il vient, et il se sert comme s’il avait tous les droits, comme si tout était permis. Alors les voir arriver sur moi, est un réel atout.

Cette fois-ci, ma lucidité s’est rapatriée un poil trop tard. Cet homme était déjà en face de moi, en train de tenter de m’amadouer mielleusement. Et c’est mon degré d’énervement qui m’a aidé à percuter. Parce qu’il insista et me forca un baiser alors que je lui disais de ne pas m’approcher.

Mâchoire bien serré et bien à cran, je finis par imploser. Il l’avait joué sournois et ça commençait à me gonfler sérieusement. Je finis par m’écarter en le repoussant violemment.

– Dégage ! Hors de ma vue ! Ose retenter un truc pareil, je te préviens, je t’attaquerai violemment, j’appelerai Sammael.

Son égo repoussé sourit sournoisement, il semblait aimer troubler les autres, les voir décontenancés, et s’en amusait. Moi, j’avais horreur de ce type de personnalité. Je n’aime pas manipuler les autres, ni les troubler sciemment pour me divertir, comme si un non rejeté pimentait l’approche. Non.

Un non, c’est un non. Même dans l’astral. Et j’ai largement les moyens de me faire comprendre. Faut pas me chercher trop longtemps.

C’était certain. S’il retentait, il allait le sentir passer dans l’astral. Parce que je n’y allais pas de mains mortes lorsque j’avais déjà averti une fois et qu’on outrepassait mes avertissements. J’avais horreur d’être prise pour une conne. Et encore plus avec un humain de l’autre côté, qui 1. Me fait perdre mon temps, 2. M’énerve avec ses ingérences alors que j’ai déjà les miennes à traiter.

Quand bien même son inconscient ne se souviendrait pas de ça, moi si. Au réveil, je devrais vivre avec, et je devrais continuer de faire comme si de rien n’était dans la vie de tous les jours.

– Tu vois, je devais aller chez lui pour une soirée, oui, hein tu sais, on a programmé un truc hein telle date, eh bien, je n’irai pas ! Qu’il aille se faire foutre. Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Nan mais pour qui il me prend ? Je ne suis pas sa pute ! Rien à foutre qu’il en ait conscience ou pas ! Tenter avec moi dans l’astral ça sert à rien ! Y’aura rien, y’aura jamais rien ! Ni avec lui, ni avec les autres !

Mon guide m’interpella par télépathie.

– « Camille… ne punis pas cette femme à cause de lui, dit-il en accompagnant d’une vision de la femme concernée. Elle n’est pas responsable de ça…. Ne la punis pas à cause de son attitude à lui. »

– Tsk.

Je rouvris un œil sous ma couette, bien à cran.

– …Pourquoi tu me dis ça… t’es chiant…  (*soupirs*) J’irai. Pour elle. Parce que si tu me dis ça, c’est qu’elle doit en avoir besoin, mais je te préviens, je ne veux plus le voir dans l’astral. Tu fais barrage et tu le dégages. Qu’il ne m’approche plus jamais. Je l’attaquerai sans retenue, aucune. Ingérence ou pas.

 

En soi, je ne suis pas une bonne donneuse de leçon en matière de gestion des énergies sexuelles. Moi, j’utilise des anges, et mes propres guides pour les évacuer. Comment je fais ? Eh bien, je demande à bénéficier de l’aide d’un guide pour ces fins.  C’est aussi simple que ça.

Plus jeune, je contrôlais bien moins mes énergies. Ca m’est arrivée d’arriver comme ça sur des personnes incarnées, mais dans l’astral. Je ne l’avais pas fait exprès et ce n’est qu’au réveil que j’avais réalisé que j’avais pété un câble de l’autre côté et que j’étais devenue ingérable. Ceci dit, j’ai appris à ne plus le faire parce que c’est violent comme approche. C’est comme un viol plus ou moins. On vient, on fait son business et on se casse.

En soi, la personne, on ne l’aime pas avec amour, on veut juste la prendre, comme ça, comme un fantasme, pour assouvir la volonté de l’égo et son délire de l’instant. Et comme on est dans l’astral, tout prend une autre tournure.

Je ne crache pas sur ces pratiques, mais je dis simplement qu’à un moment, il faut commencer à travailler sur soi pour comprendre son désir, ce qu’il l’anime vraiment et comment le vivre le plus en paix et en joie possible.  Et il existe bons nombres de voies possibles. C’est à chacun de trouver une façon de s’épanouir. Mais user de telles pratiques dans l’astral n’est pas sans conséquences, pour l’un comme pour l’autre. Au mieux, chacun prend son pied. C’est bien, mais est-ce toujours consentant ? Au pire, cela peut laisser des séquelles avec des réactions en chaine. Agression, attaques, dégâts énergétiques, psychiques et morales.

Les énergies sexuelles, c’est comme tout le reste. Ça se travaille, ça s’apprend. Moi, j’apprends à les gérer. Je ne dis pas que je les gère. Mais j’apprends. Parce que j’ai trop longtemps salement traité mes guides qu’un jour, ils m’ont aidé à comprendre qu’il y avait une manière de faire plus saine pour les transcender convenablement. Ce n’est pas encore parfait, mais ça tourne assez bien maintenant, et Chouchou m’aide à les évacuer quand je suis sur le point de craquer.

Je ne deviens plus un fauve sauvage de l’autre côté quand je snappe. Bon, je deviens une furie mais ça, c’est pour d’autres raisons.

 

Related Post

8 Comments

  1. Alexandre
    Bonjour Camille,

    Ton récit fait écho a ce que j ai vécu cette semaine.Une amie m avit appelé pour que je lui prédise l avenir et je lui ai propose d organiser une sortie au resto avec une amie commune. Cette amie m a dit qu’elle allait lui en parler. Deux jours apres.,cette tierce personne a lance un sort contre moi en réponse a m proposition.D après moi, elle ne supportait pas que je sois plus lie a mon amie qu’a elle. Bref, c est ma chatte chipie qui en a fait les frais : je l ai vue devenir agressive et me mordre violemment quand je lui faisait une caresse. Or elle ne m avait jamais fait ça. J ai d ailleurs failli lui donner une petit tape.Bien qu’elle fasse des bêtises parfois , je la gronde et c est tout .L’événement m a bouleversé et ma fait disjoncter contre cette personne.ai renvoyé son action avec pertes et fracas.. Je l ai également bloque sur mon facebook.J ai horreur qu’on s en prenne a mes animaux.bref, je pense que certaines personnes devraient réfléchir avant d avoir de tels projets bises

  2. alexandre
    Bonjour Camille,

    C dingue ce que les gens peuvent faire subir a d autres personnes surtout dans le domaine de  l astral. Dernièrement, j ai été confronte a un problème similaire avec une ex amie qui m avait lance un sort. Cette personne avait une autre amie que je connais aussi.

    Bref, cette personne que je connaissais  m a appelé pour une voyance et je l ai invitee ainsi que cette ex amie au resto. L offre a donc été transmise a cette ex amie le lendemain. J ai constate un comportement anormalement agressif de ma chatte chipie quand je voulais la caresser. Bref, cela m a mis hors de moi que l on s en prenne a une bête innocente. Ai donc renvoyé le sort et bloque cette personne sur facebook. Je pense  que certaines personnes devraient réfléchir avant d utiliser la magie ou les rêves pour assouvir leurs pulsions. J espère que samael te protégera et que ton agresseur comprendra qu’il a eu tort bises

    1. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Bonsoir Alexandre,

      En même temps, plutôt que de lancer un sort, pourquoi ne pas mettre cette énergie à profit dans un nouveau système de protection ? Tu serais tranquille.

      Je ne m’inquiète pas vraiment me concernant, mes guides ne me laissent jamais vraiment seule pour gérer ce genre de choses.
      Quand bien même il reviendrait, nous ne pouvons pas non plus stigmatiser les aléas de l’égo. Car nous mêmes ne sommes pas irreprochables non plus.

      Certes-certes, la pratique de certaines magies agace parfois. Mais bon. Ce qui est important de retenir malgré tout est pourquoi est ce que cela nous atteint ?

      Bises

    1. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Coucou Fleur,
      Je vais écrire une page sur les énergies sexuelles à l’occasion, parce que je pense que c’est un vaste sujet qui mérite un peu d’explications 😉

      Bientôt ! Mais pour faire court, transcender les énergies sexuelles signifient les utiliser avec leur puissance créatrice plutôt que l’assouvissement de l’égo.
      Bises

  3. Fleur
    Bonjour Camille,

    Ah oui, cette approche m’intéresse. L’utilisation de leur puissance créatrice est abordable ? Ou il faut déjà un bon niveau spirituel et une bonne connaissance de sa propre énergie et spiritualité ?

    Je te remercie Camille,

    Bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six − 5 =