Mon quotidien dans l’astral

6327.finalfantasyxv.jpg-610x0

Aujourd’hui, j’allais vous parler de tout autre chose, mais en cherchant sur le net une image pour animer l’article, je suis tombée sur celle que je vous présente. Et j’ai souri. Elle m’a touchée. Beaucoup touchée parce ce que vous voyez, c’est ça ma vie de l’autre côté.

Parfois, vous aurez une voiture, parfois un vaisseau, mais c’est la même ambiance. Ca, c’est mon quotidien sur le terrain. Sans plus d’entités autour de moi. Juste mon équipe sur le terrain et moi, parachutés sur une terre X, et souvent, dans cet esprit là. Le ton de la civilisation change selon les clans, les marques et les traditions, les coutumes et l’architecture, mais en regardant cette image, ça m’a rappelé de nombreuses missions, de nombreux moments avec mes guides, lucides, et d’autres inconscients, plus lointains.

Mon équipe et moi sommes 5, jamais plus, et souvent, je suis seule, ou avec seulement un membre ou deux.

Ca, c’est nous.  C’est le genre de choses que je vois quand mes yeux s’ouvrent de l’autre côté. Ils sont là, devant moi ou à mes côtés, et puis je regarde au loin. Je décide de léviter et les plante sans réfléchir. S’ils ont la puissance, ils suivront ma cadence. Sinon, je déboulerai sur site et commencerai le travail. Ils prendront les actions en cours de route.

Voir cette image me touche au plus profond de mon âme. Parce que je réalise que j’aime être avec eux et parcourir les terres et l’espace. Chacun a son rôle, chacun a sa mission et chacun gère son périmètre.

Dans l’astral, je ne suis pas extravagante. Je fais mon job. Et je vais là où ma présence est requise. Et j’essaie de m’amuser en chemin avec des petites choses. Et eux, ils restent là, ils sont toujours là. Parfois, ils me récupèreront au sol, écroulée, mes réserves vidées, alors ils me rapatrient à la maison.

Pas sur terre, mais chez moi. Chez nous. Là-bas, dans les confins. Et puis l’un d’eux reviendra me voir et me dira qu’on est attendu ailleurs pour une nouvelle mission, et on repartira. Encore et encore.

Ma vie, mon clan, c’est eux. Et en attendant, la moitié de mes journées, je suis ici dans ce monde, sur cette terre, avec mon autre famille.

En voyant cette image, je me suis rappelée de mon amour pour mon clan, le clan que j’ai moi-même créé et qui me satisfait parce que le job est fait. Oui, avec eux, le job est toujours fait. Peu importe les atrocités que l’on a traversé, les tempêtes de sables et les mondes perdus.

Oui, aujourd’hui, en voyant cette image, je me rappelle combien avec eux, je ne me suis jamais perdue dans ces mondes. ici, comme ailleurs.

Ils me manquent.

Related Post

10 Comments

    1. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Bonjour Fleur,
      Oh ! L’Irish day 🙂
      Merci beaucoup, je te souhaite également de belles créations dans ta vie et surtout beaucoup d’amour et de joie.
      En cherchant quelque chose pour toi, me vient la présence d’une fée de l’ombre.
      Ah les fées de l’ombre, elles sont d’une grâce et d’un charisme tout à fait incroyable.

      Bises

  1. Fleur
    Oh ! Je suis touchée par ton intention, merci beaucoup !

    Je pose pas mal de questions en ce moment, peut-être vais-je comprendre quelques réponses.

    Est-ce que tu sais jouer au shogi ?

    Bises et encore Merci !

     

    1. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Bonjour Fleur
      Je ne connais pas. J’ai vu que ce truc existait au travers des films et mangas mais je n’ai jamais appris à jouer.

      Moi j’adore jouer au Mahjong par contre. J’y jouais beaucoup en chine. J’avais d’ailleurs ramené 2 sets en France mais je les ai perdus !

      Bises

    2. Fleur
      Coucou Camille,

      Oui pour le shogi, j’y ai pensé en écrivant. C’est en Chine que tues allée et non au Japon. Si tu avais su jouer, tu m’aurais appris !

      Pour le MahJong mes pièces préférées sont les Vents, les Dragons et… les Petites Fleurs ! qui donnent des points et pièces en Bonus !

      Bises

       

    3. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Bonjour Fleur,
      En fait, cela ne donne pas des points en plus. Il n’y a pas de bonus.
      Il y a des 4 familles principales et des combinaisons (avec les points cardinaux). Le but est de faire en sorte qu’aucune pièce seule ne reste sans rentrer dans une combinaison par bloc de 3 ou 4, par chiffre qui se suivent ou des chiffres identiques.
      Lorsque toutes tes pièces rentrent dans les combinaisons, tu gagnes la partie.

      Bises

  2. Fleur
    Merci Camille !

    Pour les fleurs, tu ne tires pas une autre pièce pour la remplacer et tu la mets de côté pour les points à la fin ?

    Je ne dois pas jouer avec les vraies règles ceci dit.

    Bises

    C’est dommage que tu n’es plus tes jeux de Chine, perdus définitivement ? ou il y a une possibilité qu’ils soient retrouvés quand tu t’y attendra le moins ?

    J’ai découvert ta « page » instagramm et j’ai vu ta boîte à Bento ! ça fait des années que je veux m’en acheter une sur casabento justement, je ne me rappelait plus du site … Un signe ! Yes merci !

    Tu connais ?
    https://www.youtube.com/user/cookingwithdog

    Par contre c’est plus cuisine japonaise.

    Bises et Merci !

    1. facebook-profile-picture Spiritual Flower

      Bonjour Fleur,

      Tout dépend comment tu vois les choses, si pour toi, attendre de trouver une bonne combinaison c’est mettre de côté pour le bonus, alors oui.
      Mais en soi, il n’y a pas de système de bonus. C’est une partie où le premier à toutes les combinaisons et aucune pièce restantes en solitaire, qui gagne.
      Mes jeux sont je-ne-sais-plus-où. J’ai tellement déménagé que j’ai perdu beaucoup de choses. Mais ce n’est pas grave.

      Heeennnn merci pour le lien !! Je vais le mettre dans mes favoris pour mes créations de Bento !

      Bises

  3. Cel
    Coucou,

    Je voulais te dire depuis un bail que j’aime bien cet article.

    Il m’a fait sourire en le lisant, alors que quelques jours avant ton post je me demandais justement à quoi ressembler visuellement ton quotidien dans l’astral.

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + dix =