Préserver ses cheveux

fantasy-girl-close-up-face-view-horns-blue-eyes-white-hair-fantasy-2910-resized

C’est fou. Il m’arrive de voir des choses qui dépassent l’entendement, des mondes bien glauques et autres entités effroyables, mais non… je ne faillis pas. C’est tout juste si je lève le sourcil d’énervement.

Par contre, je pense à aller chez le coiffeur et voilà, c’est la fin du monde.

J’enchaine les cauchemars et autres avertissements tout aussi créatifs les uns que les autres. Un coup, ma tête est brûlée avec de l’acide, un coup je ressors les cheveux coupés archi courts, mais le pire, c’est le stress et l’angoisse qui m’envahissent à chaque fois qu’il est question que je pense à aller faire rafraichir mon style.

Je crois que mon fort intérieur refuse catégoriquement que je fasse quoi que ce soit à mes cheveux. C’est certain, elle a horreur de ça. Elle, elle veut que j’en prenne soin, et que je ne fasse surtout, rien.

– Mais et les pointes !?? Laisse-moi au moins couper les pointes, borde-leuuuh ! Flute alors quoi !

Je ne peux même pas faire ce que je veux de mes cheveux, elle me talonne comme pas possible, c’est fou ça… c’est totalement fou….

*soupirs*

– A côté de ça, pour répondre à mes questions en sus, on se presse pas, hein… oh ça tu t’en fous ! Tu m’endors comme si c’était le cadet de tes soucis… Parle et réponds à mes questions sinon je vais chez le coiffeur, me faire une couleur !…Quoi ?… Bouh. C’est même pas crédible… Arrête avec tes cauchemars de merde, c’est bon, c’est bon, tu as gagné… Je ferai rien, pas de tie&dye, pas de dégradé, pas de franges. 1cm pour les pointes ! Si si… Tu vas passer à la casserole !… Et tu me lâches, fini avec les cauchemars maintenant. Me saoûle pas pour 1cm.  Si tu continues, je vais vraiment faire ma vilaine sur d’autres sujets. On va chez le coiffeur, point barre.

Voilà mon quotidien. Même aller chez le coiffeur, je suis obligée de négocier comme si mon propre corps ne m’appartenait pas. pff.

PFFFFfffffff.

4 Comments

  1. alexandre

    Bonjour Camille,

    Pas facile les changements MDR .J en sais quelque chose, un vieux s est réalisé pour moi.Une amie a qui j avais fait plusieurs voyances m a fait de la pub et je dois accueillir une nouvelle clientèle. Suis contnt mais bon apres les épreuves que j avais vécues, j étais dégoûté de la voyance et magie.Trop de voyance tue la voyance… Bouh ouh, que me faites vous faire mes guides? Vous n étés pas rapides,vingt ans pour réaliser un rêve c la locomotive a vapeur.,. Qu’en penses tu? Bises

    1. Spiritual Flower

      Coucou Alexandre,
      Tu me demandes ce que je pense sur quelque chose qui vient à toi ?
      Que veux-tu que je dise ?… on s’en fiche de ce que je pense, non ?

      Ce qu’il y a de bien dans la vie, c’est quand on lève pas le petit doigt et que tout vient a soi. Ca s’est genial.

      D’ailleurs, mon gateau sort du four.

      Bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + 6 =