Reprise du livre

dark_sands___lost_love_by_ianazavi-d4rwu6e

 

Pour tout vous avouer, ces derniers mois ont été particulièrement compliqués. Ma gestion énergétique s’est empirée surtout ces dernières semaines et mon égo reprend du poil de la bête, ce qui fait un carnage sur mes accès.

Je suis rentrée en guerre d’usure contre moi-même en refusant catégoriquement le contact avec ma part divine, ce qui complique grandement l’écriture de mon livre et le rendu à la maison d’édition. Sachant que tout mon livre est un accès direct à Elle, vous imaginez un peu le bordel…

J’ai la rage contre mes propres énergies alors c’est extrêmement compliqué quand il s’agit de devoir bosser avec. Parce que je peux être particulièrement virulente en matière énergétique. Ça me torture de l’intérieur. Mais sans accès, pas d’écrit, pas de connaissance et la maison d’édition, elle, attend les rendus. Et moi, pendant ce temps là, je suis en pleine rébellion.

Depuis deux jours, je prépare mon retour à mon bouquin, un peu malgré moi, mais je dois le faire sinon je ne vais jamais le terminer. Et je veux le voir finir malgré tout.  Mais sans elle, je n’y arriverai pas. Putain de dilemme.

En me couchant hier soir, j’avais décidé de reprendre le timing et les sessions d’écriture dès le lendemain. La connexion se lança malgré moi.

– “Acceptes-tu de travailler avec moi ?” dit une voix qui remontait de loin.

Je détournai les yeux, comme pour me donner envie de détourner mes oreilles de la communication dans ma tête.

– …

– “Réponds.”

– … Ce n’est pas comme si j’avais le choix. Je dois finir le livre… Laisse-moi…

– “Alors dis-le. Acceptes-tu de travailler avec moi ?”

– … Hm. J’accepte de travailler avec toi. Tu as gagné… Lâche-moi maintenant…

– “Bien. Je te garantis que tu ne le regretteras pas. Fais-moi confiance. Tu verras. Tu ne regretteras pas travailler avec moi. Tu t’en rendras vite compte.”

– …On verra. Laisse-moi maintenant, je veux plus te voir… Allez va-t-en. Dégage… Fous-moi la paix. Je ne veux plus t’entendre ni te sentir… Dégage de ma sphère ce soir !

Je claquai les portes astrales à vitesse astronomique et partis me fondre dans les énergies profondes de l’Ombre en rejetant tout le reste, surtout les présences lumineuses que je sentais vouloir se rapprocher de moi.

Quand je vais mal, j’aime la densité de l’Ombre, dans les couches épurées, profondes et moins accessibles que les couches supérieures. Ça me calme car l’égo est dissipée naturellement par la vibration d’entités plus élevées. Alors je passe les portes et plonge jusqu’à temps que mon guide m’arrête quelque part en route. Puis au milieu du noir néant, je fonds dans ses énergies comme si c’était la fin du monde.

Travailler avec ma part divine me torture. Je ne comprends pas les autres chez qui tout roule en paix. Elle et moi, on a des conflits d’intérêt, des gros conflits d’intérêts et évidemment, sachant qu’elle en fait qu’à sa tête au final, je n’aime pas collaborer avec elle.

Pour l’instant, elle et moi, on n’est pas amies. Je n’attends qu’un face à face dans l’astral pour lui péter à la gueule. Mais cela n’arrive pas. Elle m’a fait rentrer dans mon Oeuf originel pourtant, mais malgré ce qu’elle me permet, je ne l’aime pas.

Je ne l’aime pas. Elle ne sait pas comment communiquer avec les humains alors que je me crève le cul pour avoir les informations, elle, elle me bloque et me laisse avec rien en plus de me soumettre quand ça l’arrange. Tant qu’elle me traitera comme son pantin, je la détesterai. je les détesterai tous.

Je crois que ce qui me touche le plus est qu’on me rappelle toutes les semaines combien de choses j’ai oublié en venant sur terre, toutes ces choses que je dois gérer sans savoir, parce qu’on ne prend pas la peine de m’expliquer. Et ça me tue.

Je vois la peine que je prends pour parler aux autres, pour leur expliquer, pour les accompagner. Je vois mes textes que j’écris avec clarté, parce que je décortique et simplifie les concepts. J’offre aux autres ce qu’à moi, on ne m’offre pas. Je ne comprends pas pourquoi je mérite un tel traitement dans l’astral et pourquoi ma guidance est aussi dure envers moi.

Elle me fait voir des trucs dont j’en ai rien à cirer, comme la veille d’un premier jour au bureau, où je sais d’avance ce qu’il va se passer le lendemain et comment, tout ça parce que je stressais un peu. Ou pourquoi ne pas aller chez le coiffeur. Vous voyez ?  des trucs de merde. A côté de ça, quand je me fais traquer comme un chien dans l’astral, là, non, vas-y ma poule débrouille-toi, Allez bibiche, gère, fais au mieux.

Je ne sais même pas ce que j’ai fait pour être à ce point traquée. Ils ne m’atteignent jamais vraiment ceci-dit, mais ils commencent sérieusement à m’énerver. Ils me fatiguent. J’ai des troupes de soldats entières sur le cul. Tout ça me saoule. Moi je veux juste Chouchou, c’est tout…Pourquoi je me fais courser dans les mondes et sur les autres planètes ?… Je fais mon truc dans mon coin pourtant en faisant chier personne ! C’est fou ça…

Chouchouuuu ?…. Ils m’embêtent…. Vienns !…. J’sais pas pourquoi ils me coursent tous après !

– “Ne t’en préoccupe pas”, répondit Chouchou.

– … Mais…

– “Ne t’en préoccupe pas. Vis ta vie, c’est tout ce que tu as à faire.”

*soupirs*

 

4 Comments

  1. alexandre

    Bonsoir Camille,

    Merci pour ton conseil, ma voyance s est super bien passée, en plus la personne a été généreuse avec moi alors que je lui disais vous donnez ce que vous voulez bref je kiffe je pense que je vais continuer.Ce que tu raconte sur tes relations avec la lumière m étonné , mon maitre me disait toujours qu’ils étaient plus cool que ceux de l ombre.N as tu jamais envisager être d’avant âge reliee a l ombre qu’a la lumière? Après tout , l ombre n est pas si mal.. Bises

    1. Spiritual Flower

      Salut Alexandre,
      C’est cool pour toi 😉
      Qui a dit que j’étais lumineuse et entourée de guides que lumineux ?…
      Tu sais, mon oeuf est noir. Mon dragon est sombre et j excelle dans les arts sombres me disent les fées. Alors franchement… on ne peut pas dire que la lumière est mon refuge… ceci dit, j’ai décidé d’apporter un peu de lumière dans tout ça depuis quelques vies. On va dire que je débute en quelque sorte…
      Disons que j’essaie de donner un sens. Et que mon SurMoi le trouve en aidant les autres. Enfin, un truc du genre.

      Bises

  2. alexandre

    Ps: me suis enfin debarassé des puces ,ça a été nettoyage vapeur des tapis et lessives a gogo.Le stronghold pour mes chattes a fait effet. Vais reprendre une bombe a cinq euros pour mettre sur tapis et plinthes par précaution quand même,j évite le fumigène c est cool car n ai plus vu aucune puce dans mon piège a puce bref je respire enfin ouf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + 11 =