Ressourcement en dormant dans l’astral


J’arrivais dans un appartement dont les issues se fermèrent une à une derrière moi. Une voix douce retentit. 

– « Camille, c’est l’heure de dormir maintenant. Tu es fatiguée, il faut te reposer. « 
– Non, mais non… je veux continuer !

 Chaque fois que je tentais de me retourner pour changer de chemin, les murs bougeaient. Petit à petit, tout se rétrécissait sur moi comme une cage dont le piège se refermait sur la proie. Le dernier couloir encore accessible donnait sur un grand salon ouvert sur l’extérieur. Juste là, un nouveau monde à porté de mains ! Un immense paysage de campagne ensoleillé qui ne demandait qu’à se faire visiter.

– Oohhh … c’est joli ça ! Je veux aller voir !! 

L’homme se matérialisa à mes côtés. Il fit un geste furtif. Un mur de briques scella l’accès au salon. Mon expression se tortura comme une enfant de 4 ans.

– Non, je veux pas dormir ! Je veux aller voir là-bas !
– « ma chérie, ça suffit. Tu as assez exploré aujourd’hui. Tu es fatiguée. Tu dois dormir maintenant. » 

Retranchée dans 3 mètres carrés face à l’homme, un nuage de gaz noir émana de lui et vola délicatement dans ma direction. Il se glissa sous mes fesses et me souleva tout en douceur dans les airs. Je gémis.

-Mais heuuuu, je veux encore explorer ! Je suis pas fatiguée ! Je peux encore !
-« T-t. »

Une couette pulpeuse se forma dans le nuage et remonta le long des jambes. Oh ça, c’était doux et confortable !… Tellement accueillant… tellement chaud…
Le tout vrilla à 90 degrés et s’aplatit en un lit moltonné. Mon corps se détendit immédiatement. La pression se relâcha d’un coup. Mes yeux se fermèrent tout seuls. C’est vrai que j’étais épuisée… L’homme parut satisfait en me voyant fondre dans le nuage tout en tirant la couette voluptueuse jusqu’au cou.

– Hmm… c’est chaud et si doux…Roh…. paisiiible….. hm….. doux…..bien là…. hm……


Emmitouflée comme un bébé, me voilà happée dans la chaleur paisible d’un lit répondant parfaitement à mes besoins énergétiques. Un courant électrique s’actionna à l’intérieur du nuage, dans ce qui servait de sommier. Cela faisait l’effet d’un orage en pleine tempête. Pour autant, les rayons violets étaient délicats et revigorants.
Chaque éclair naviguait comle des vagues dont la trajectoire aléatoire passait obligatoirement par une connexion physique avec ma peau. Peu importe que cela touche mon pied, mon dos, mon bras, l’onde passait de long en large en travers, sans jamais omettre de me toucher à chaque élan et de me revigorer petite touche par petite touche.
Le nuage noir s’illuminait toutes les secondes par les lumières scintillantes. C’était si joli… si paisible. Le silence profond était martelé de bruits légers, discrets et pourtant bien présents.


Dans l’astral, il existait une multitude de manières de se régénérer énergétiquement. La mienne était gérée directement par mon dragon. Il savait pertinemment que j’étais incapable de prendre soin de moi correctement. Je ne faisais jamais passer mon corps en priorité. Alors lui prenait soin de moi, déjà parce qu’il le voulait, et surtout parce qu’il voulait que je sois en bonne santé. Et soyons honnête, dans l’astral, je n’étais pas vraiment douée pour m’occuper de moi.

Je pouvais explorer et combattre sans aucun égard pour mon état énergétique. La seule chose qui m’arrêtait était la perte de connaissance dans l’astral, ce qui arrivait quand les cuves étaient vides. Modération et Tempérance ne faisaient absolument pas parties de mon vocabulaire. Mon corps se devait d’être une machine fonctionnelle coûte que coûte.

Quant à la couleur du nuage, s’il est noir avec une charge violette, c’est parce qu’il était à l’image des énergies de mon dragon. Certains redoutaient ses flux, moi pas du tout.
S’il y avait bien un endroit où je me sentais le mieux dans les univers, c’était ici, lovée au coeur de ses énergies. Voilà pourquoi je pouvais fermer les yeux en toute sérénité.
Ici, à cet instant, absolument rien ni personne ne pouvait plus m’atteindre. Ici, j’étais en paix. C’était calme, doux, et terriblement moelleux.
Aucune attaque ne m’atteindra ici. Aucune percée énergétique, aucun appel depuis les mondes, aucune mission… Rien. Vu qu’il tenait à se que je puisse me reposer, il allait me garantir un espace tranquille. Enfin le calme et la paix pour quelques heures avant que le réveil ne sonne pour aller travailler… Et pendant ce temps-là, lui gérait tout, absolument tout.



Il était certain que j’avais de la chance d’avoir sa protection et son accompagnement plein et entier. D’autres n’avaient pas la chance d’avoir la dévotion de telles entités.

C’est en fermant les yeux que je réalisais avec amusement que, sans le savoir, dans le monde éveillé, j’avais recréé exactement la même chose dans ma chambre. J’avais une grosse couette bien fluffy, et glissais dessous comme une bébé en ayant cette intime conviction de fondre au coeur d’un nuage. C’était mon moment préféré de la journée… sentir cet instant où toute la couette glisse jusqu’au nez emmitouflée par les énergies noires présente dans la chambre…

Si mon appartement se voulait clair et toujours agréable à vivre, il ne fallait pas se fier aux apparences. Chez moi, énergétiquement, je baignais dans mes propres énergies noires. Rares étaient les fois où je changeais les polarités de mon appartement. Cela pouvait arriver pour des cercles lumineux ou lors d’appels énergétiques pour accueillir certaines entités, mais mon effort restait très largement limité. Je partais du principe qu’il fallait s’accepter comme on est, et je n’allais pas changer mes énergies dominantes. J’étais bien trop feignasse pour ça.

Pour se ressourcer donc, il faut déjà commencer par s’accepter soi, accepter les énergies qui nous composent, les polarités dominantes. Ce sont des piliers sur lesquels on vient se nourrir.
Qu’on soit rattaché à l’ombre comme à la lumière, ce qui compte n’est pas la couleur en soi, mais simplement d’accepter qui on est, et de vivre avec.

Ayant une part lumineuse, je peux tout à fait me nourrir dans le pôle lumineux, mais comme on dit « ce n’est pas ma tasse de thé ». Ce n’est pas là où je me sens le plus en paix, « à la maison ». D’autre peuvent se nourrir de l’énergie sexuelle ou des énergies des autres directement.

Sachez qu’en réalité, nous nous nourrissons forcément via de multiples sources à la fois. Qu’elle soit une entité, une âme incarnée ou non, de la source elle-même, sans compter les puits et les connexions ici et là, les guides et les alliés, et toutes les autres approches… Ceux qui pensent se nourrir seul, de rien ou d’une seule source est un leurre. La magie ne cesse de circuler en IN/OUT au sein de nos différents corps et au sein des différents plans.

Même si au final tout est énergie pure de l’Un, nous avons besoin de sources nourricières. Commencer à en prendre conscience de l’origine de ses sources aident à comprendre ce qui nous anime.

Bonne fin de semaine à tous.

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 − deux =

error: Content is protected !!