Time for track

zombie_hunter_by_rushn-d4w37lr

 

Je n’étais même pas encore endormie que les problèmes s’annonçaient déjà. Cela donnait le ton de la nuit…

–  Camille, les chasseurs. Ils sont là. Ils arrivent sur toi, dit une voix.

– He… maudits chasseurs. Bah. Occupe-t’en. Tu vois bien que j’ai envie d’être pénard. Crève-les. J’en ai marre de les avoir au cul. Si tu les vois venir, agis.

–  Ils t’ont repérée. Ils sont en train de passer les portes.

–  Mais merde. Ils vont me faire chier combien de temps ?! Rien à cirer. Je suis dans mon lit, humaine. Ils m’ont repérée, eh bah quoi ? Ils vont me buter ?… bah qu’ils le fassent.  Ce soir, je m’en fous de ce monde. Je vis ici et vous autres là bas. Ce qui se passe dans l’autre monde n’est plus mon problème.

Je rompis le lien et le silence prit place. Au final, tout le reste de la nuit, je fus contrainte de fuir, traquée comme un chien à travers les mondes, tout en me rappelant ici et là de quelques sorts de dissimulation. Et Passer des heures à se cacher n’eut rien de reposant. Inutile de dire de quel pied je m’étais levée le lendemain matin pour aller au bureau…

Pour ceux qui souhaitent en savoir davantage sur Les Chasseurs , je vous ai écrit une Page sur le sujet  (Lien ici). Et comme hasard, cela suit le thème sombre de ce dernier mois. Comme quoi. Les pages ne s’écrivent pas toutes seules sans raison.

Bonne soirée à tous

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − 1 =