Le Marché des âmes

 

Bonjour à tous,

Pour ceux que cela intéresse, voici le début du thème sombre.

Mes humeurs ne se calment que difficilement, en plus de ce mal de ventre qui traine en longueur et qui me torture à petit feu. Cela devient épuisant. Je suis à moitié sûre que c’est en lien avec mon ingérence émotionnel. C’est survenu quasi au même moment. Alors je prends mon mal en patience et laisse mes guides les plus téméraires tenter de calmer le volcan. Et ils le sont, je croyais qu’ils allaient me laisser bouder, mais non. Ils ne me fichent pas la paix. Enfin, si je l’ai eu 2 jours, ou 3, je ne sais plus. Et ça y est, mes sorties astrales ont repris de bons trains.

Ils me fatiguent… Et comme d’habitude, ils n’écoutent absolument pas ce que je leur dis. C’est agaçant. Ils m’énervent, mais qu’est-ce qu’ils m’énervent… Si moi je suis obstinée, vous n’imaginez même pas comme eux sont pires que tenaces. Je dirai bien qu’ils sont pires que des cafards, mais si je dis ça, je vais me faire engueuler par mon clan qui va me pester à la figure à la première occasion.

Bref, en attendant donc, ci-dessous le lien.

Bonne soirée à tous.

Le Marché des âmes

6 Comments

  1. Alone
    Il n’y a ni bien ni mal dans tout cela. Il y a des choses en mouvement des êtres, des choses. Alors il est possible de faire un contrat inconsciemment sans que nous même en ayons conscience ? Si on est asservi dans l’astral pour des personnes incarnés comme nous quelle conséquence cela aurait il sur nous ?
  2. Emilie
    Hello Camille,

    J’espère que tu as moins mal au ventre. J’ai craqué pour une belle tarte aux poires au caramel et c’est ce dont j’avais besoin pour ne plus avoir mal au bide; juste un peu de plaisir sans amertume (surtout que le caramel …)

    Je ne sais pas comment j’en suis venue du “marché des âmes” à “rue de la Paix” mais en y regardant bien, cela fait sens.

    https://www.youtube.com/watch?v=xICWYCoZ7B

    Bon we

     

  3. facebook-profile-picture Spiritual Flower

    Bonjour à vous,

    En fait, la partie inconsciente est la plus riche car elle represente l’ensemble de ce que nous sommes au-delà de cette vie présente, alors oui, beaucoup de choses ne sont pas accessibles à notre conscience humaine. Pour faire simple, celui qui n’a pas conscience n’a pas besoin de se prendre la tête avec ça.

    Dans notre quotidien, comment cela se présente-t-il ?
    Je ne rentrerai pas dans les détails, mais disons que l’important est que chacun soit lucide par rapport à nos actions.
    Pourquoi agissons nous avec soi et avec l’autre ? Quelles sont les raisons profondes et que cherchons-nous à nourrir en nous ? Y a t il des schémas qui reviennent sans cesse ?
    Il s’agit d’apprendre à discerner d’où vient l’énergie, comment nous le récupérons et où elle finit ensuite.

    Et concernant la puissance, disons que c’est comme sur Terre, tu peux avoir un haut niveau spirituel mais tout dépend de qui tu as en face de toi, de son niveau et de son intelligence et maturité spirituelle.

    Beaucoup de facteurs rentrent en compte. Les forces utilisées, les cartes que nous avons en main, la connaissance du terrain,  l’expérience…

    Bon weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − douze =