L’Appel des flammes jumelles incarnées via la magie de Balise-Sonar


Il y a différentes manières d’appeler sa flamme jumelle, mais ici, nous allons nous intéresser particulièrement au cas de la magie Balise Sonar (je vous invite à lire la Page ici avant de continuer)
Comme on l’aura compris maintenant, cela consiste à appeler sa flamme jumelle non pas à travers le Coeur, ou à travers l’Oeuf divin, mais en passant directement par les strates terrestres, sur Terre, en devenant soi-même un radar émetteur/récepteur.

On devient le Sonar, et on envoie des ondes qui recouvrent toute la Terre dans un but unique, demander à sa flamme jumelle de répondre à l’appel pour la géolocaliser. En général, la flamme jumelle n’a aucun intérêt à refuser l’appel car c’est celui de son Bien Aimé qui cherche à savoir :
1. si tout va bien
2. si elle est bien incarnée et où sur Terre, comme une coordonnée GPS

Il s’agit à la fois d’un cri de désespoir, et un cri d’espoir qui peut être passé à la fois par l’EGO, mais aussi par notre part désincarnée.


Eh bien, si la réunion est en cours, et qu’il n’arrive pas à nous joindre dans l’astral pour raison X, ou qu’il veut savoir sur quel bout de terre on est. Les EGOs peuvent avoir du mal à se retrouver au sein des mondes. Même si les énergies désincarnées ne peuvent être séparées et seront toujours reliées par le Coeur divin, pour l’EGO, c’est nettement plus compliqué à cause des limitations de l’incarnation au sein de la Dualité. Il doit donc faire avec, envers et contre toutes les contraintes subies.

Il faut garder en tête que par principe, ce type de magie est actionné uniquement lorsqu’on veut trouver quelqu’un ou quelque chose. Elle détermine une vérification avant action de ciblage, ou une simple actualisation des données accumulées sur cible précise.
A noter quand même, qu’à chaque fois que j’ai du lancer un Sonar dans l’astral, c’était avant de foncer droit sur la cible, notamment dans le cas de la récupération d’âmes, ou pour traquer un Démon dans une dimension spécifique. Autant vous dire que ce n’était pas pour faire “joujou”, ou pour errer à droite à gauche.
Cela implique d’être extrêmement précis et d’avoir une volonté sans faille.
On n’actionne pas ce type de magie parce qu’on se pose des questions existentielles ici et là. C’est un outil extrêmement puissant et lourd énergétiquement à mettre en place, qui n’amène pas toujours de résultats probants, même entre flammes jumelles.

Selon les défenses de l’Autre, selon s’il souhaite être localisé ou non… il se peut aussi que la Flamme refuse l’appel, reste dissimulé ou bloque littéralement la magie émettrice. Là encore, il faut comprendre ce qui relie les Flammes jumelles, leurs objectifs, où elles en sont sur leur parcours et voir si ce qui bloque peut être débloqué. Par contre, si elle refuse l’Appel, et si le Sonar a été lancé correctement, en général, on a un retour d’information : on sait pourquoi. Soit nos guides nous expliquent pourquoi cela a échoué, soit la Flamme retransmet l’information par un autre biais.



Sur Terre, il existe une richesse extraordinaire d’êtres venant de tous les confins, tout type de puissant, tout type de magie…
La recherche de sa flamme jumelle n’est pas un objectif à généraliser pour tous. Ce n’est pas un appel qui concerne tout le monde. Toutefois, si vous êtes dans le cas d’une réunion en cours, cette magie de Balise-Sonar peut être une façon de vous notifier auprès de votre flamme jumelle en plus de confirmer le fait que vous êtes bien tous les deux incarnés sur la même ligne de temps. Elle permet également de savoir sur quel continent et quel pays elle se trouve, au mieux dans la ville exacte où elle se situe en temps réel.

Si la magie du Sonar a bien fonctionné, mais que la signature ne répond pas, plusieurs possibilités :

  • vous n’avez pas la bonne signature, cela revient à une erreur dans l’implantation des forces -> ah pas de bol, il y a eu un problème dans l’implantation de vos intentions initiales, dans la programmation du Sonar. Tentez de réessayer en vous focalisant sur la notion de flamme jumelle sans mettre de nom/signature précise. Vos énergies divines savent très bien la réalité de la chose, cette part de vous fera le travail si elle le juge nécessaire. Elle se chargera de l’implantation des énergies et prendra le relais si elle accepte d’émettre la magie. Si cela ne marche pas, autre alternative -> passez par l’Oeuf originel pour l’appeler ou encore autre option passez directement par votre Âme.

  • Vos intentions ne sont pas correctement implantées parce que vous n’avez pas le niveau de puissance vous permettant de manifester une telle manipulation. Soit vous continuez de forcer, au risque de soit vous prendre un retour énergétique possible en fonction des forces manipulées, soit vous vous prenez un retour de vos guides qui tentent de vous expliquer autre chose. Autant dire qu’il vaut mieux accepter l’échec si vos guides en viennent à se manifester… ce n’est pas pour rien qu’ils se manifestent. Ecoutez aussi dans ces moments-là. Ils pourront tenter de vous dissuader, et à juste titre. Il faut rappeler que les manipulations magiques restent des manipulations énergétiques, et selon les uns et les autres, on a pas tous le même résultat. On reste sur du cas par cas.

  • elle n’est tout simplement pas sur Terre en ce moment -> Vous êtes solo sur Terre -> vous pouvez malgré tout la contacter par le Coeur pour voir comment elle reste reliée à vous et comment elle vous accompagne depuis ses dimensions

  • vous n’avez pas assez de puissance pour sonder -> vous êtes un tenace, pas de problème, je comprends : “joueur joue encore” -> travailler sur vous quelques années, apprenez à vous entourer de guides qui vous aideront à comprendre la nécessité de votre réunion ainsi que ses obstacles et comment les surmonter, et réessayez plus tard si l’envie est toujours là, sinon lâchez prise et permettez à la vie de suivre son cours. Cela ne sert à rien de forcer.

Rappelez-vous que les réunions se préparent dans l’astral et que tous vos guides y travaillent également, vous n’êtes donc pas seul. Ne travaillez pas seul, vous vous épuiserez.

Vérifier quand même que la réunion est prévue, parce que si ce n’est pas le programme pour vous, vous vous fatiguez pour rien.
Il y a énormément de facteurs en jeu, je développerai davantage sur les Flammes jumelles à l’occasion.


Sinon, pour en revenir à nos moutons, que faire si vous avez été percuté par cette magie de plein fouet envoyée par votre flamme ? Eh bien, je dirai… Il a votre localisation approximative. Vous avez les siennes. En somme, vous savez tous les deux où l’autre se trouve sur Terre. Vous savez également pourquoi il a lancé le Sonar, c’est vous qu’il veut, vous et personne d’autre. Alors il se donne les moyens de vous trouver.

C’est un étrange sentiment qui nous envahit au moment où la magie nous percute. C’est la reconnaissance immédiate de cet Autre, peu importe où il se trouve sur Terre. Une joie, une satisfaction intense, et l’impression que cette planète est à la fois immense et pour autant parcourable si facilement. La distance qui nous sépare est à la fois mise en lumière et à la fois, elle n’est plus rien. Il ne reste qu’un tsunami exprimant la Volonté des Flammes à vouloir être ensemble.


Sachant que vous avez également sa localisation, vous pouvez très bien décider de vous rapprocher de lui.
Mais pour éviter le jeu du chat et de la souris, il vaut mieux vérifier avant d’agir. Partons du principe que tant qu’on n’a pas de confirmation, on ne bouge pas. Si l’autre décide d’envoyer un Sonar qui parcoure toute la planète Terre, croyez-moi, il est plus que motivé. Laisse-le agir et laissez-vous porter par sa vague.


Si vraiment vous voulez agir, pourquoi pas :
– le retrouver en sortie de corps pour voir s’il a besoin d’autre chose ou d’autre information en particulier, ou simplement pour savoir comment lui va après avoir lancé une telle masse d’énergie.
– lui proposer de le restaurer en magie pour lui remplir à nouveau les cuves. Il a peut être vidé pas mal de son énergie disponible pour exécuter cette manipulation. Il appréciera peut-être que vous l’aidiez à s’en remettre. Sans compter qu’il était sûrement très stressé à l’idée de ne pas trouver sur Terre avant l’émission de cette magie.







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × deux =

error: Content is protected !!