Affirmation de la Volonté

cr

 

Bon, je dois vous avouer quelque chose.

Je ne comprends pas comment les rêves lucides ne sont pas automatiques pour tout le monde. C’est tellement simple et évident pour moi.

 

Figurez vous que je suis rentrée dans ce magasin ésotérique sur Paris la semaine dernière et que j’ai proposé mes services en soirée à thème et qu’il m’a dit qu’il n’y avait pas de bon livre sur le rêve lucide. « Non mais vous zêtes sérieux ? » que je lui ai dis ? J’en fais depuis que je suis jeune. Comment n’existe-t-il pas de livre sympa et chouette sur ce thème ?

 

Non mais sérieux ?…….. pour moi c’est si normal…. ma famille se demande parfois d’où je tiens mes trucs un peu spé….. Y’a qu’à voir ce que je vis en rêve lucide….

 

Avant hier, je rêvais que je marchais dans une rue pour rejoindre ma mère et j’ai croisé quelqu’un qui m’a guidé. Je n’ai pas réalisé qu’il était un guide jusqu’à temps que je le recroise au croisement d’après.

– ah ! mais que fais-tu encore là ?…. ah…  tu es là pour me guider, n’est-ce pas ?

il ne dit rien et me sourit.

Je l’ai regardé attentivement. Il n’avait pas de cheveux et semblait venir d’ailleurs.  Il avait juste une crête qui semblait sortir de nul part sur le haut du crâne.

Son corps n’était que de chair, sans vêtement, avec une peau couleur entre rose et gris.

Je me souviens encore de son toucher, entre peau et caoutchouc. Je me rapproche de lui et pose mes mains sur lui. J’avais pleinement réalisé que j’étais dans un rêve depuis que je l’avais vu pour la seconde fois. Mes mains servaient de sonde sur son corps, à la recherche de ressentis et de mémoires qui pouvaient me parvenir.

Alors que je passe mes mains partout sur son visage et son corps, je regarde les étoiles, puis son visage, et lui dis en souriant « toi, tu viens des Etoiles. » 

Il me regarde et sourit chaleureusement.  Je continuais ensuite mon chemin comme si de rien n’était.

Au petit matin, je ne sais plus pourquoi il était venu me guider. De tout manière, la nuit qui a suivie fut très surprenante et radicalement différente.

 

Je me souviens commencer une initiation très particulière. Je ne sais même pas si je peux communiquer sur le sujet. On va dire que je ne sais pas garder un secret et qu’il faut que ça sorte. Ils n’avaient qu’à mieux choisir les élèves pour l’initiation. Ils doivent savoir que je n’allais pas rester sans partager une telle expérience. De toute façon, je suis bien trop piplette pour ça.

Je crois que cette initiation rentre dans le cadre de mon projet professionnel et je vous avoue que ça a du bon, mais que j’ai du boulot parce que j’en suis encore très, très, très loin !

Je me suis retrouvée dans un cours d’affirmation de la Volonté.

En soi cela peut être simple, mais laissez moi vous dire que le groupe qui m’initie dans une autre dimension, ne sont pas des êtres à prendre à la légère. Je les trouve en un sens magnifiques car ils savent apposer leur Volonté dans la matière. Je sais que ce groupe existe dans la Matière mais qu’il me serait impossible de savoir qui ils sont tant leur identité est particulière.

Vous ne comprenez toujours pas là où je veux en venir ? Et si je vous dis la puissance du Verbe ? Vous pigez ? Non, toujours pas ?

Bon…. en gros, leur affirmation devient effective dans la matière. En gros, si je marche et je dis, « feux rouge », le feux devient rouge à ce moment là, et ainsi de suite. Si tu dis STOP, le mec s’arrête figer. Si tu dis COUCHER, le chien arrête d’aboyer et s’arrête, et se couche. Vous voyez ?

Le plus bizarre et que j’ai vu un membre du gouvernement actuel faire parti de ce groupe d’initiation et je sais exactement qui. Elle est maline. Très maline et vu l’initiation qu’elle vit, elle a tout compris de comment user de cette puissance. Mais bref, ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui et à vrai dire, je m’en fous un peu. Elle fait ce qu’elle veut.

Si je m’intéresse particulièrement à cette initiation, c’est que je les ai testé tout comme ils m’ont testé.

Ce fut très chouette.

 

Je me suis retrouvée avec eux en face de moi.  Je n’avais pas compris qui ils étaient jusqu’à temps qu’ils me montrent leurs puissances en action.

Ils m’emmènent dans la matière, sur un autre plan dimensionnel. Ils me montrent comment ils font ce qu’ils veulent dans ce monde avec la puissance du Verbe. 

Ils me disent que « le Verbe est un état d’être. »

– Tu ne peux pas affirmer sans le voir exister.

Ils m’expliquent que pour que l’action s’exécute, elle doit exister dans la conscience comme Vérité effective, immuable.

J’essaie à mon tour, mais …. sans succès. Je n’ai pas leur puissance.

Ils m’expliquent que ce n’est pas une question de puissance mais de foi, que je dois croire à ce que j’exige de la Matière, que la Matière est telle que je la perçois et que donc, qu’elle est telle que je l’exige.

Comme je n’y arrive toujours pas, ils me testent.  Ils me disent qu’ils vont faire un test sur moi et me faire voyager rien que par leur simple volonté.

Ils m’allongent paisiblement là, au sol. J’essaie de me laisser aller, leur Volonté actionne des chakras qui me font partir dans un état second, mais je ne sais pas pourquoi ni comment, je suis sur la défensive et je me recroqueville, je me bloque intuitivement et ne peut partir plus loin. Je commence à grelotter et j’ai envie que ça cesse. Ils leur ai impossible d’aller plus loin dans l’expérience.

Par conséquent, ils laissent tomber et me rappellent au moment présent et me font revenir à moi.

– J’admets que je vous ai testé., je leur dis. Ce n’est pas ma manière de procéder. D’habitude, je pars en rêve lucide, je leur dis.

– Ah…. tu fais partie des gens qui partent la projection de la Pensée plutôt que de l’affirmation de la Volonté.

– Tu sais, en rêve lucide, je saute dans le vide sans crainte, mais bon, je ne vais pas le faire maintenant parce que  je ne suis pas en rêve lucide.

 

Je me vois sauter et faire des bonds pour leur montrer, mais jamais aller au-delà, me croyant dans une certaine dimensions matérielle.

Je me réveille soudainement et je comprends que je dois tester ma Volonté, je dois travailler sur ça. Mais il y a pire que ça. Je me lève 1 heure avant l’heure à laquelle doit normalement sonner mon réveil. Je suis furax !

Pourquoi quand je me couche plus tôt faut-il que je me réveille plus tôt !! Rooohhh !! ce n’est pas juste !!

 

Enfin… j’en suis loin de tourner les feux en rouges, d’apposer ma volonté sur tout ce qui bouge, mais j’avoue que cela me traverse l’esprit depuis un moment. Pas pour le plaisir, non, mais plus par capacité. Depuis un certain nombre d’années, en rêve lucide, j’ai le sentiment d’être capable de télékinésie ou de moduler les choses comme je l’exige sur le moment, mais de là à le rendre effectif dans la matière, c’est différent ! Je n’y avais plus pensé jusqu’à ce que je regarde ces nouveaux magiciens modernes qui font des trucs de oufs en publique dans la rue sur youtube !

 

Je sais que certains d’entre eux maitrisent les éléments dans la Matière. En soi, ce n’est pas extraordinaire, mais je sais simplement que je dois travailler ma Volonté dans la Matière.

Je ne dis pas que je vais devenir comme eux, mais je crois que cela permet un apprentissage plus large en soi que juste un appel de la puissance qui ne m’intéresse absolument pas. Pf. aucun intérêt.

Non, le plus sympa serait de rendre mes capacités de future hypnothérapeute complètement balèze pour aider les gens. Ca, ce serait cool. Mais être hypnothérapeute signifie aussi avoir une puissance de Verbe. Vous voyez là où je veux en venir ?………. Bref…………………………………… feux rouge…… allez, feux, devient rouge maintenant !!

 

Faut que je teste.

Bon déjà, je n’ai rien compris ! D’abord, ce n’est pas « feux devient rouge »…. c’est « Feux est rouge. »

 

Dur dur….

 

Bises

 


Source: Magie

4 Comments

  1. Charline

    Bonjour Camille,

    Les initiations et les apprentissages, j’en ai plein en permanence : sur différentes magies, sur la Volonté avec l’Ombre, la vigilance, le travail sur mes mémoires et mes failles, mon schéma de souffrance récurrent dans cette vie… Plein de choses !

    Le plus étonnant quand on plonge dans les couches de plus en plus profondes en soi, c’est les découvertes et les cadeaux qui se révèlent, la compréhension qui se fait jour.
    Nous sommes loin d’avoir développé tous nos potentiels et on peut en créer de nouveaux grâce à des expériences et des alliances, par exemple. C’est passionnant !

    J’ai eu une vision signifiante sur mon statut d’invocatrice avec mes animaux totems. Et une autre, où je me suis vue en rêve en train de créer, à partir d’énergies sorties du néant (de mes mains) pour créer de la Magie et donner des caractéristiques particulières selon mon intention et ma volonté. Une créatrice d’énergies mais surtout de magies de ce à quoi j’ai eu accès.
    De la même manière que le lien d’engagement que j’ai vu dans une mémoire avant cette incarnation que je peux allier à d’autres magies si je le souhaite pour améliorer les caractéristiques définies avec les âmes dans leurs parcours relationnels.

    Je m’étonne de plus en plus de mes réelles capacités. Parfois j’ai peur, parfois j’admire l’étendue de ce que je suis, et d’autres fois encore je me calme et je reste humble face à l’étendue infini qui me reste à parcourir pour être à mon plein potentiel.

    J’étais loin d’imaginer vivre et découvrir de telles choses sur mon identité et l’étendue de mon rôle au-delà de la Matière. C’est incroyable, une aventure de tous les instants !

    Sinon j’écris parce que je me sens seule. Je ne sais pas comment briser le schéma vicieux dans lequel je me suis enfermée il y a bien trop longtemps. La seule réponse de ma guidance est : réalise ton projet (celui qui me tient le plus à cœur dans cette vie), réalise tes objectifs et vis, tu comprendras plus tard.

    Bon courage pour tes épreuves actuelles.

    Bises.

    1. Rêves Lucides et Spiritualité

      Bonjour Charline,

      As tu essayé d’échanger sur des forums ?
      Ou peut-être trouvé des cercles de paroles ou des activités de rencontres spirituelles ?
      Tu en as pas mal en France quand-même je trouve.

      Après tu as de tout, il faut trouver ce qui correspond à soi.
      Moi j’ai fait de belles rencontres dans des événements chamaniques.

      Par contre, j’évolue de manière très solitaire donc je décroche très facilement des autres à tous les niveaux. Voilà pourquoi j’ai crée ce blog. Pour qu’il soit ma maison.

      Quand on trouve pas sa niche, on crée sa niche. Woof ! Lol

      Non mais tu vois l’idée.

      Bises

  2. Charline

    Bonjour Camille,

    J’ai du mal avec les groupes, depuis toujours. J’ai essayé pourtant !
    Je n’arrive pas à m’intégrer complètement malgré mes efforts.
    J’ai vécu pas mal de galères aussi.

    Je décroche vite avec les relations éphémères et superficielles.
    En plus, avec tout ce que j’ai vécu, je ne laisse plus n’importe qui entrer dans ma vie comme dans un moulin. C’est nécessaire pour mon équilibre.

    Peut-être bien que j’ai besoin de créer ma maison aussi, ce n’est pas pour rien que je tiens tant à réaliser ma propre entreprise.

    Tu me fais sourire avec la niche. Je vois bien l’idée.
    Je me sens bien chez toi mais j’ai aussi besoin d’un chez-moi.
    Moi aussi je suis une solitaire.

    Ce que je voulais dire c’est plutôt que je me sens coincée dans un schéma de vie que je ne supporte plus. Le changer demande beaucoup d’audace et de courage. Je sais parfaitement vers quelle voie je veux tendre, quelle vie je veux vivre, même si je me sens perdue en ce moment. C’est le passage à l’action côté concret le plus dur.
    Même si la préparation et la réalisation demandent du temps, je travaille dur pour rendre ça réel. Trouver les bonnes ressources pour avancer.

    Merci beaucoup pour ton soutien, il me touche vraiment.
    Si tu étais là, je te demanderai sûrement un câlin.

    Tu m’as aidée à me rappeler ce qui est important pour moi. Merci.

    Bises.

    1. Rêves Lucides et Spiritualité

      Charline,

      Commence par des petits chemins aujourd’hui plutôt que des gros changements demain.

      La montagne devient plus abordable ainsi.

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − 5 =

error: Content is protected !!