Se ressourcer énergétiquement après la deuxième injection

Bonjour à tous,

J’ai fait hier ma deuxième injection de Pfizer. Je scrute depuis le début de toute cette affaire les interventions de mes guides, mais je n’ai reçu aucun avertissement touchant à ma santé, à part en décembre dernier quand mes défenses étaient au plus bas. Partant en vacances ce samedi, j’ai donc opté pour m’organiser afin d’obtenir mon pass dans les temps, ou presque. J’ai stressé comme un bébé tout au long du processus. Mon avis ne change pas sur la gestion de la crise, d’autant plus que j’ai toujours détesté la politique et les gue-guerres de pouvoirs. Je n’ai jamais voulu solliciter mes guides quant à la gestion interne de la politique terrestre. Mes nuits sont suffisamment remplies de problèmes, et croyez-moi, quand mes guides ont besoin, ils savent très bien où me trouver, bizarrement.

En rentrant à la maison après l’injection, j’ai eu un sérieux coup de barre. Sans me poser trop de question, je suis partie me coucher. J’avais l’habitude que mon corps agisse ainsi quand mes énergies étaient trop sollicitées. Je ne luttais jamais quand je me sentais happée chez Morphée. J’acceptais que mon corps ne puisse plus suivre. Le sommeil était également un moyen pour lui de se connecter à d’autres dimensions afin de passer en état de récupération. A noter que la récupération n’était pas systématique car elle dépendait également de la dimension visitée. Toutes les dimensions ne favorisaient pas la récupération énergétique, et les dimensions dépendaient aussi de notre affiliation énergétique et des accès accessibles à nos énergies.

Je basculais en quelques minutes en sortie de corps, épuisée de l’autre côté. Je n’avançais pas aussi vite et ma tête n’était qu’une grimace fatiguée. Un jeune guide accourut jusqu’à moi.

– “Camille, ça va ?… Tu n’as pas l’air bien.”
– Hm. J’ai fait ma deuxième injection de vaccin tout à l’heure. Mon corps est en train de le gérer, il galère un peu à l’intégrer. Il est en train de pomper toutes mes ressources. Quand je suis rentrée à la maison, je n’ai eu qu’une envie, dormir. Je te jure, d’un coup, il m’a lâché même pas une heure après. Il a ressenti le besoin de dormir pour aller se ressourcer. Je viens ici pour remonter mon niveau d’énergie, d’accord ? pas pour en dépenser. Ma venue dans ce monde n’est que dans ce but uniquement. Je t’en prie… ne me demande pas d’agir maintenant, je ne suis pas en état.
– “D’accord, je comprends. Tu vas pouvoir me suivre quand même ? On ne t’obligera pas à agir, promis. On ne te demandera rien. On va juste retrouver le groupe et se détendre ensemble.”
– … Si tu veux, mais faut que je me trouve une source ici pour me brancher en priorité, le reste je m’en fous…Faut que je remplisse mes cuves… Ngh. Marche doucement, tu avances trop vite… tu vois que mon corps galère… je suis tellement épuisée… mon corps est tellement lourd, tout est dur… Faut que je me remplisse…



4 Comments

  1. wille

    hello Camille,

    Comme tu en parles,tu trouves cela normal que ton corps te lâches après une heure de ton injection du sérum Pfizer?
    Pas de signe de tes guides à ce propos .
    Domage j aurais aimé connaître leur avis.
    bisous et bonne récupération

    1. Spiritual Flower

      Hello Wille,

      Normal ou pas, cela arrive à mon corps de lâcher comme ça.
      Pour l’instant, il n’y a rien d’inhabituel qui exigerait l’intervention de mes guides.

      Cela me faisait ça avant quand j’avais des problèmes de digestion, par exemple, ou quand j’avais des longs horaires de travail durant les gros projets.
      A la fin de grosses semaines marathon, je peux dormir 15h par jour pendant 1, 2 ou 3 jours. Je dépasse rarement par contre, parce que après, j’ai trop mal au dos et aux hanches à force de faire le phoque dans le lit ! Et puis je tourne en rond et finis par m’ennuyer, alors hop, une fois le quota rempli, mon corps se réactive et se remet à bouger partout.

      Concernant le fait que ce soit le vaccin, c’est plus que cela m’a surpris que cela me demande autant de ressources aussi soudainement. Je ne m’y attendais pas. Je ne me rappelle pas qu’à mes vaccins faits avant de partir en chine, je sois tombée de fatigue soudaine.J’en avais pourtant fait 5 d’un coup (plus ou moins, je ne sais plus lesquels entre les rappels et les autres).

      Je me doutais que le Pfizer aurait des conséquences énergétiques, mais pas que cela demandait autant d’énergie pour l’intégrer. Maintenant si dormir suffit pour mon corps, je dirai que j’ai de la chance, parce que pour beaucoup de monde, visiblement, c’est loin d’être le cas…

      Toutefois, je ne sais pas en combien de temps il peut être intégré énergétiquement et si dormir va suffire pour m’éviter des séquelles ou autres effets secondaires… Je ne sais pas non plu!s si une fois l’intégration faite, cela me protègera convenablement/suffisamment.

      Solliciter mes guides sur le vaccin… c’est un vaste sujet… je n’aime pas en général mêler ma guidance avec les situations terrestres. Dès qu’ils essaient de me parler de la Terre, voilà ce que j’entends “problème, problème et encore problème” ce qui pour moi = “corvée, corvée et encore corvée”.

      Donc à moins d’avoir des avertissements… (pas taper!)
      mais promis, s’ils me demandent d’écrire une page ou un article à ce sujet /ou et qu’ils me donnent des informations, je le ferai.

      En attendant, écoutez votre corps, restez à l’affût de tout symptôme/situations anormales et surtout n’hésitez pas à consulter des médecins si besoin !!
      Dormir ne résout pas tout… pour notre plus grand désarroi…

      Prenez soin de vous tous <3

  2. wille

    Tiens nous au courant de ton expérience Camille.
    Et je suis très intéressée des messages de tes guides sur le sujet,si c est vraiment un sujet?
    Bonne récupération et au plaisir de te lire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 19 =

error: Content is protected !!