Un nouveau travail

Bonjour à tous,

Ces dernières semaines ont été un peu stressante. J’ai débuté depuis peu un nouveau travail. On a beau avoir des beaux projets, il faut arriver à en vivre. Et malheureusement, les rêves, les projets et les belles paroles ne remplissent pas le frigo. Ma situation financière devenant critique, j’ai dû reprendre l’intérim in extremis.

Est-ce que j’ai choisi le bon travail ? Vais-je m’ennuyer ? Va-t-il me faire sentir profondément vide ?
J’aime travailler et j’aime m’investir. Mais je suis le genre de personnes qui a besoin de donner du sens à chaque chose. Si les choses ne font pas sens, que je m’ennuie ou que je ne comprends pas la logique, je ne me sens pas à ma place.

Je comprends mon urgence financière, et je mets beaucoup d’eau dans mon vin. Dans la vie, il y a ces moments où les choses ne se passent pas du tout comme on avait prévu et il faut faire avec les cartes qu’on a. Les miennes ne sont pas catastrophiques, c’est juste le timing qui était extrêmement court pour rebondir et me sortir des ennuis.

A ma plus grande surprise, j’ai signé un contrat de travail dans le même immeuble que là où travaille mon frère… Comique, la vie. Je ne savais même pas où il travaillait à la base. C’est à la cantine qu’il m’a abordée en me voyant faire la queue.

Malgré tout, cela n’enlève pas mon stress latent.
Est-ce qu’en prenant ce job, je m’éloigne de ma route ? Suis-je coincée dans une direction qui peut-être ne serait pas la mienne ? Vais-je passer à côté de ma réunion avec Chouchou parce que j’aurais pris un travail ailleurs ?… Sans compter mes livres, mes projets de vidéos et tant d’autres choses que j’aimerai créer et réaliser…

Peu avant de me lever pour aller travailler, 3 guides se tinrent à mes côtés. Ils s’exclamèrent en coeur, et avec beaucoup d’aplomb :
“Tout va bien se passer, Camille. ”

Ils insistèrent sur chaque syllabe.
Je rouvris les yeux et souris dans mon lit. Les mots me bercèrent toute la journée durant.
S’ils étaient venus à 3, ce n’était pas pour rien. Ils s’étaient rassemblés pour pouvoir être sûr d’avoir la puissance nécessaire pour m’atteindre en accès direct et surtout, être entendus.
Ils n’étaient pas mes anges gardiens mais des guides de premier niveau. Toutefois, leur assistance était toute aussi bienvenue.
Ce message me réconforta, tout comme le fait qu’ils s’étaient unis pour m’atteindre. Cela ne faisait que renforcer la teneur du message.

S’ils étaient plusieurs à penser ça, peut-être pouvais-je leur faire confiance…
De toute manière, tout était maintenant hors de mon contrôle. Si la vie devait agir, elle le fera d’elle-même parce que moi, là, je n’ai plus de cartes à jouer.

Confiance donc.
Ils me disent que tout ira bien. Je vais alors continuer ce que j’ai entrepris et ne plus stresser pour le moment.
La vie se chargera du reste pour moi.
Merci à eux de s’être manifestés.

4 Comments

  1. Alexandre

    Bonsoir Camille,
    C’est marrant car mes guides dans la lumière m’ont dit la même chose pour mon renouvellement d’aah dans deux ans. Sammael lui me dit qu’il y aurait quelques obstacles mais qu’ils seront surmontés. J’ai pris rendez vous avec mon cardiologue le 21 août et je pense me réinscrire à pôle emploi dans deux ans le temps de refaire le dossier. M’acceptront ils ou me diront ils au revoir alors que je suis considéré comme inapte à l’emploi? Dieu seul le sait. Dans le pire des cas, j’irais voir le CCAS de ma ville car ne pourrait rester sans ressources et malade. Bref , mes cartes sont limitées. Après, avoir un coup de main de sainte Vierge, c est pas mal non plus. Il faut dire que chaque fois que j’ai fait une neuvaine à la sainte Vierge, j’ai été exaucé.
    Je te souhaite qu’elle t’aider et te soutenir dans tes projets bises

    1. Rêves Lucides et Spiritualité

      Bonsoir Alexandre,

      Ce qu’il faut se rappeler, c’est qu’on peut trouver la force de se créer un chemin, même s’il n’est pas comme tout le monde, même si on se sent seul et démuni, on peut se créer une route pour soi.

      J’espère que tu arriveras.

      Bises

  2. Charline

    Bonjour Camille,

    Je suis dans la même situation. Ma ligne rouge financière arrive à grands pas.
    Etrangement, dans la confusion tout devient plus clair.
    Les choses se mettent en place à des niveaux très subtils.
    Dans la matière, c’est autre chose… notamment dans ma relation à l’abondance.

    Et je me sens moins seule physiquement parlant maintenant.
    Je me sens appréciée et aimée par des humains, ce qui est une sensation agréable toute récente, contrairement aux guides, mes amis d’éternité comme j’aime les appeler, que j’ai toujours senti à mes côtés.

    J’espère m’en sortir.

    Pour toi, je ne me fais pas, tu es forte, courageuse et capable d’être et de faire beaucoup pour atteindre tes objectifs. Tu as tout mon soutien.

    Une question au sujet de tes livres. As-tu publié le deuxième ou tu attends de finir le troisième avant ? Je ne comprends pas et je n’ai rien vu passer.

    Je dois bien avouer que je manque de confiance et de foi de mon côté…

    Un câlin tout doux comme celui d’une chouette (j’ai envie d’apporter aux autres de la douceur aujourd’hui).

    1. Rêves Lucides et Spiritualité

      Bonjour Charline,

      Le 2ème est en attente chez la maison de l’édition… parait-il qu’il est en attente de passage en comité (depuis plusieurs années…) no comment.
      Le 3ème, je n’ai pas pu commencer à l’écrire, comme je l’avais dit à Sammael de l’autre côté, ce qui devait se produire, arriva. Et comme je n’ai pas les moyens d’y retourner aussi facilement qu’en appuyant sur un bouton (à mon grand déssaroi), je ne peux absolument pas prédire quand je pourrai avancer dessus.

      C’est le problème avec la lucidité, il y a toujours plein de dossiers, les humeurs et les situations présentes qui rendent l’écriture et le face-à-face avec Sammael très aléatoire. Cela peut prendre 1 mois comme plusieurs années à écrire. Franchement, j’espère pas, sinon je meuuuuuurs.

      Ah… la relation à l’abondance… je n’ai jamais réussi avec ce concept. Ce que je comprends surtout, c’est que les choses ne font pas toutes seules non plus. C’est un croisement des possibles, mais il est vrai aussi que l’aide astral peut beaucoup jouer…
      Bizarrement à tes côtés ce soir, je sens la présence d’un renard, c’est joli un renard, il est tout doux et vient me saluer. C’est mignon….

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-sept − 3 =

error: Content is protected !!