Dans l’astral, (comme dans la vie physique) un contrat doit être clairement détaillé :
- le cadre est délimité noir sur blanc : l’environnement / la dimension concernée
- la durée : le temps concerné par l’engagement
- l’échange des parties stipulé : la nature de l’échange énergétique
- les conséquences qui vont de pair en cas de brèche / malversation ou rupture de contrat : le prix exact des représailles / punition / double-paiement / ou simple rupture sans défaut
- accord du sang et/ou implantation énergétique : la signature énergétique des parties qui engage l’être.
Qui peut faire un contrat dans l’astral ?
Tout le monde. Par contre, il faut avoir suffisamment de puissance pour garantir ce que vous avez écrit, que ce soit dans l’échange énergétique que dans le respect du contrat. Par exemple, aurez-vous la force de le faire respecter si l’autre cherche à le retourner contre vous ? Vous devrez alors vous imposer.
Pourquoi établir un contrat astral dans l’astral ?
Parce qu’il permet de poser le cadre et les limites d’un échange énergétique. Cela permet aux différents parties de convenir ensemble d’un accord, d’une durée et d’une limite dans l’échange, et ce, afin de s’assurer qu’aucun parti ne sera lésé. Le contrat permet la mise en place des accords et de poser ses engagements. C’est un cadre qui fait aussi gage d’assurance pour les concernés. L’un comme l’autre peut exiger le paiement / le service demandé.
Sachez que dans l’astral, pratiquement tout est régi par contrat ou accord tacite. Au sein de nos propres alliances et affiliations énergétiques, de notre clan, mais aussi dans l’échange avec la source de vie. Les sceaux magiques sont d’ailleurs une autre manière de contracter un échange énergétique, mais cela est un autre sujet. (voire la page des sceaux magiques).
Alors tout n’est pas non plus sous contrat. Mais disons que c’est comme sur Terre. Quand vous effectuez un travail précis et que vous souhaitez obtenir une reconnaissance, un contrat encadre la pratique. C’est un peu pareil de l’autre côté.
Avec qui établir un contrat astral ? Quelques exemples ci-contre (liste non exhaustive)
– Avec une entité : contrat d’échanges de bons procédés / échanges de services / protection / accès magiques divers / alliance / accompagnement
– Avec une âme incarnée / désincarnée : échanges énergétiques / accompagnement / prise en charge / entraide /
– Avec un clan : un contrat d’alliance / contrat d’affiliation
La rupture d’un contrat.
– Une des parties n’a pas tenu ses engagements : soit le partie se voit imposer de le faire / soit le processus de rupture est mis en place
– Une des parties souhaite changer un ou plusieurs termes et tente de forcer et d’imposer la modification
– Les deux parties acceptent d’y mettre un terme
– Le contrat arrive à son terme et prend fin naturellement
Différents exemples de prix à payer en cas de ruptures fautées
Alors là, cela va dépendre entièrement de QUI fait le contrat… Prenons un simple exemple, les conséquences d’un contrat lumineux, ne seront pas du tout pareil qu’un contrat sombre… mais alors PAS DU TOUT… Quand bien même la lumière peut aussi être très sévère, elle a aussi son petit lot…
Quelques petits exemples de punitions sombres et/ou lumineuses (selon les cas)
– L’absorption énergétique : l’Être se sent soit offensé, soit lesé dans ses dépenses énergétiques. Il va alors déterminé un prix qu’il va prendre de vous. Cela correspond à un volume de forces qu’il prendra de force, car cela sera considéré comme un dû. Si vous refusez à ce que cela vienne de vous personnellement et outrepasser les accords pourtant signés, il trouvera un moyen de prendre ces énergies depuis votre entourage / votre vie et vos univers liés. Les conséquences s’impacteront donc sur votre environnement complet.
– La punition magique : Vous avez écrit que vous lui donnerez un certain accès / object / magie en retour.
– L’attaque directe : le degré de l’attaque subie correspondra à une décharge purement punitive dont la puissance dépendra du coût des dégâts estimées par la personne lesée. Vous subirez des dégâts et vous devez en plus dépenser de l’énergie pour vous remettre.
– L’action énergétique : Il peut choisir de bloquer certains de vos accès s’il est plus fort que vous et vous interdire certaines manipulations énergétiques
– La faveur en attente : La personne ne punit pas mais notera dans un coin de sa tête ce jour où vous n’avez pas tenu parole, quand viendra l’heure, elle viendra vous demander une faveur en paiement. Faites attention à qui vous faites ce genre de promesses. (si l’entité est malveillante, la faveur peut vous coûter beaucoup plus cher qu’un paiement immédiat, en plus de vous lier durablement à l’entité qui pourrait vous faire chanter)
– La mise en place d’un garde-fou : Vous n’avez pas su gérer tout seul, une entité est placée à vos côtés pour vous surveiller et ferme les accès
– Le retrait d’une alliance : Vous n’avez pas tenu vos engagements avec ce clan, il rompt alors l’engagement de ses services à vos côtés.
– La guérison programmée : Si vous avez blessé, lesé ou que la non-exécution de votre engagement entraine des dégâts sûbies, vous serez dans l’obligation de programmer des guérisons afin de réparer ce que vous avez causé.
– L’exclusion temporaire de dimensions : L’entrée dans les dimensions est très réglée. Certains prennent très à coeur l’accord de principe et de valeurs. Si l’autre est indigne pour x raison, la personne peut se faire éjecter et devra faire le nécessaire pour regagner la confiance écorchée.
– Le rappel à l’ordre : Une bonne leçon en lieu et place de punition
– La prise en charge des dégâts par une entité tierce : En général, cela s’accompagne d’un rappel à l’ordre et d’une bonne leçon afin que le dommage ne se reproduise pas.
A noter que toutes ces punitions dépendent de l’entité, mais aussi des forces alliées aux différents pôles et clans concernés. Ainsi, côté sombre, on retrouve le vol, la souffrance, la vengeance, la torture, la perdition de l’âme, etc., Et du côté lumineux, la prise en charge, l’accompagnement, la guérison, la paix. Mais encore une fois… Un contrat est vraiment personnel…. Il ne dépend que de soi et de la manière dont on veut gérer le problème. Certains gèrent paisiblement et calmement un problème, et pour d’autres, cela se passe avec plus de heurts.
Quel.s. recours a-t-on quand on ne peut pas gérer une rupture digne de ce nom ?
– Demander de l’aide à vos anges gardiens.
– Chercher un nouvel accord avec le concerné en lui expliquant pourquoi vous ne pouvez pas tenir vos engagements quand bien même vous étiez persuadé à la base que cela fonctionnerait.
– Demander à votre protecteur de gérer la dissolution du contrat à votre place.
La dissolution d’un contrat
– Le contrat a pris fin naturellement, les parties ont tenu leurs engagements, le contrat est dissous dans l’éther
– Tout contrat créé par l’émetteur peut être dissous par l’émetteur. Par contre, encore faut-il qu’il arrive à canaliser les forces nécessaires pour mettre un terme aux non-engagements tenus par lui-même ou par l’autre partie. Pourrait-il faire face aux conséquences ?
– La dissolution est faite par une entité tierce. Elle sera plus puissante que vous. Les contrats dissous par nos gardiens / protecteurs, est une pratique qui peut arriver, parce qu’ils considèrent que cela n’a plus lieu d’être, pour votre bien-être, ou pour l’autre. Il ne vous restera que la possibilité de bouder. Non plus sérieusement, si vos gardiens agissent de la sorte, c’est parce qu’il ne sert à rien de s’attacher à des engagements qui s’éloigneraient trop de la vision de notre âme. Certains sont alors dissous sur le champ. D’autres sont plus coriaces parce que nous refusons d’y mettre un terme. Nos guides nous laisseront alors trouver en nous la force et le courage d’y mettre fin.
*Quelques conseils avant de s’engager*
Vous êtes l’émetteur du contrat :
– Assurez-vous que votre cadre tient la route, qu’il est non vicié et tout est noir sur blanc. En cas de recours, vous vous reposerez sur les accords validés par les concernés.
– Assurez-vous de l’implantation du contrat, qu’il soit bien intégré dans les énergies du concerné, comme ça, il n’y aura pas de “le lien n’existe pas” ou alors “je n’ai pas bien compris”
– Soyez aussi bien ancré lors de l’émission. En cas de faille / brèche, vous serez celui qui sera chargé de le faire respecter.
– Vous pouvez vous rajouter une garantie supplémentaire, faites intervenir un garde-fou qui sera en charge d’imposer votre volonté pour vous et ainsi faire respecter le contrat coûte que coûte
– Vérifier la fiabilité de l’autre partie. L’autre pourra-t-il tenir ses engagements ou vous avez de fortes probabilités de tomber dans un contrat non viable parce que vous êtes incapables d’évaluer vos investissements ? (Imaginez que vous êtes une banque lol). Estimez votre retour sur investissement, sachez aussi évaluer la tierce partie et faire preuve d’indulgence en cas de responsabilité, car si un problème survient au paiement / à la délivrance, vous serez en partie responsable.
Vous êtes le signataire du contrat :
– Êtes-vous certain de QUI vous fait un contrat ?… Dans l’astral…. il y a beaucoup d’usurpateur de noms d’entités. Sachez les discerner avant de vous emballer face à une promesse de voir la Lune…
– Assurez-vous que ce qu’il demande est en accord avec vos besoins / valeurs fondamentales
– Sachez évaluer les risques et les conséquences. Avez-vous bien compris ce qu’il se passera si l’un de vous de respecte pas les engagements pris ?
– N’ayez pas peur de demander à clarifier les points si quelque chose n’est pas clair. Il vaut mieux demander plusieurs fois que de pleurer misère après.
– Rappelez-vous que même si vous n’êtes pas l’émetteur du contrat, vous pouvez toujours demander à revoir les termes / cesser le contrat si vous voyez que cela ne vous correspond plus. Attention toutefois à l’engagement pris au départ. Il ne s’agit pas de faire l’enfant sous prétexte que le moment vient pour vous de payer votre dû. Vous saviez dans quoi vous vous engagiez… Ne jouez donc pas aux imbéciles.
– En cas de doute, demandez à votre gardien de sonder les énergies de ce qu’il vous a été proposé. Sans retour clair de sa part, vous n’agirez pas.
– Vous pouvez toujours demander à une entité de vous protéger lors de la mise en place des limites contractuelles et de rester à vos côtés la durée concernée. Quand l’entité vous quittera, le contrat aura pris fin.
Bons contrats à tous, et surtout, soyez lucides sur quand à vous-mêmes, ce que vous demandez, ce que vous exigez et l’accord convenu.
Un CONTRAT est un ENGAGEMENT.