Les Chasseurs

hunter_gatherer_by_rav89-d8ujmv9

 

Les chasseurs sont des entités au service. Ils travaillent comme des chasseurs de prime. On pourrait penser que ce métier est révolu, mais que nenni. Dans l’astral, il est courant de faire appel à eux. En général, ils fonctionnent par Clans. Le clan entier est chasseur, ce qui fait que l’on a très vite, beaucoup de monde à ses trousses lorsqu’on est ciblé.

Leur but premier est le marchandage. L’essence de la cible ayant une certaine valeur énergétique qui varie selon la nature, et les ressources et magies emmagasinées, les chasseurs traquent leur proie et espèrent en tirer des bénéfices, qu’ils auront soit déterminés à l’avance avec le demandeur, soit en soumettant l’offre à leur carnet d’adresse de potentiels intéressés. Selon les essences, certaines âmes seront plus sujettes à ce phénomène, car elles seront considérées comme nourrissantes, ou manipulables et donc, auront vocation à être asservies par ceux dont les buts seront beaucoup moins notables.

Les chasseurs fonctionnent en Clans, mais il n’est pas rare de voir des solitaires. Toutefois, leur cible n’étant pas toujours facile à attraper, ils seront bien souvent obligés de créer des alliances de bonnes ententes afin d’arriver à leurs fins. Cela dit, les solitaires ont souvent plus d’un tour dans leur sac, et ne doivent pas être sous-estimés. S’ils viennent seuls, c’est aussi parce qu’ils peuvent avoir les moyens de retourner une situation en leur faveur.

Pour ceux qui évoluent en clan, au fil du temps, ils se sont construits et spécialisés dans la traque. Armement, outils de chasse, flottes et magies en tout genre acquises notamment par leur intelligence en matière de marchandage.

De manière générale, ce type d’entités créent les liaisons, entre le monde intermédiaires et les dimensions plus sombres. Ils sont perçus comme des mercenaires, et ils ne rompent pas leur contrat aisément, tout simplement parce que souvent, rompre le contrat signifie une perte qu’ils ne sont pas prêts à assumer. Ils s’investissent alors pleinement et restent sans cesse à l’affut pour leur garantir un retour sur investissement.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les chasseurs sont neutres, mais ils sont particulièrement doués en repérage, voici pourquoi les entités et les essences désincarnées font appels à eux. Attention toutefois, il n’est pas chose aisé de les contacter et ils ne se mêleront pas ou peu d’affaire n’ayant pas de bénéfice pour le clan dans son entièreté. Leur demander d’agir pour vous en terme de vengeance (par exemple) sur autrui ne vous mènera donc nulle part, surtout si en plus, vous n’avez même pas conscience de ce que vous marchandez… passez donc votre route, cela vous évitera bien des déconvenues.

Pour ceux qui seraient traqués, sachez que les chasseurs n’agissent jamais sans raison profonde derrière, ils ne s’amusent pas avec nos nerfs juste pour passer le temps. La meilleure chose que nous pouvons faire dans un premier temps, c’est réapprendre à avoir confiance en soi et à comprendre la nature de nos énergies personnelles. Se placer en victime n’aidera donc pas. Vous n’êtes pas plus une victime que c’est la nature même de vos énergies qui a pour conséquences ce genre « d’attirance ».  Travailler sur soi permettra donc d’avoir une vue d’ensemble sur votre situation astrale.

error: Content is protected !!