Bonjour à tous,
Aujourd’hui, j’aimerai vous parler d’une magie un peu particulière utilisée pour sonder des planètes entières dans l’astral, y compris la Terre. Il s’agit d’une pratique courante depuis l’astral, qui peut être utilisée à la fois par des êtres incarnés, mais désincarnés également. En général, on effectue cette magie directement en sortie de corps depuis l’astral, là où les barrières de la densité incarnée sont moins redoutables, et surtout moins denses.
L’accès à l’Ether y est simple, mais concrètement, rien n’empêche d’émettre cette magie depuis n’importe quelle dimension en soi.
A l’image d’un sonar utilisé par l’armée ou la marine, cela consiste à émettre un lot de fréquences incluant la signature du porteur, l’objectif du sonar, et la recherche d’une signature énergétique prédéfinie. Les vagues se propagent alors depuis l’épicentre-émetteur.
En une fraction de seconde, les dimensions terrestres les plus proches subissent l’effet d’un séisme qui explose depuis l’émetteur (épicentre) dans l’ensemble des couches astrales et parcoure la planète entière sans jamais s’arrêter. La seule chose qui pourra altérer les ondes émises sera la fréquence de la cible recherchée. A l’impact, l’onde émise se heurte sur l’aura reconnue comme une vague sur un rocher. L’aura appelée se reconnait instantanément dans les flux qui la traversent. En parallèle, l’écho repart vers l’épicentre en réponse aux ondes. C’est ce changement d’ondulation qui notifie l’émetteur. Il récupère alors les informations de localisation depuis les fréquences émises.
La longueur de portée
Qu’est-ce qui détermine la longueur de portée ? Là, on ne va pas le cacher hein, il s’agit de puissance pure et dure. Le problème n’est pas d’atteindre quelqu’un à un endroit précis. Le problème c’est justement de ne pas savoir quelle puissance mettre vu qu’on ne sait pas où le destinataire se trouve. Il faut donc pouvoir tout couvrir afin d’éviter un échec cuisant au bout de quelques kilomètres de portées. Savoir évaluer et calculer à la louche, prévoir une marge supplémentaire et un réservoir énergétique suffisamment gros pour couvrir toutes les interférences en surface tout au long de la distance à parcourir. En soi, on ne devient pas un Sonar sur une planète entière comme on achèterait une baguette à la boulangerie. Il est plus simple par exemple de demander à une entité-dédiée de trouver l’être et de faire le travail à notre place plutôt que de soi-même servir de Sonar. Mais ne dit-on pas gros problèmes, grosse artillerie ?… Ah non, ça c’est mon côté Brutus. Mais il faut avouer que parfois, on ne trouve pas d’autres entités pour faire notre besogne, on finit alors par vouloir agir soi-même.
Le Sonar revient à dire « je te cherche, je suis là, je souhaite que tu te manifestes. »
La Balise répond alors « J’entends ton appel, je suis là ».
Lorsque la vague d’onde touche la signature prédéfinie, celle-ci entre en résonnance avec l’onde et renverra une fréquence dite « Balise » en réverbération.
La qualité de navigation du retour de fréquence depuis la Balise dépend de la puissance du Sonar.
On peut émettre une fréquence, mais a-t-on la stabilité et la puissance nécessaire pour maintenir la magie jusqu’au retour complet ? Et a-t-on la capacité à faire capoter les dons de dissimilation qui permettent de brouiller notre propre signature énergétique ?
Dans l’absolu, on est tous Sonar et Balise à la fois, mais cela devient vite plus compliqué lorsque on voit le volume de magie nécessaire pour outre-passer la densité terrestre et tous ce qui pourrait se mettre entre l’émetteur et la cible.
Cela implique tout un lot de contraintes :
- l’ancrage, et la stabilité sur la dimension recherchée
- le contrôle des flux pour la navigation du sonar au sein des strates énergétiques et la densité du monde d’ancrage
- connaitre les différentes signatures énergétiques de la cible, ici en l’occurence, la fréquence énergétique de l’EGO incarné pour pouvoir le chercher sur Terre depuis la Terre.
- connaitre la fréquence des énergies divines de la cible est ce qui permet d’outrepasser toutes les limitations, mais encore faut-il arriver à faire capoter le don de dissimulation en plus des sceaux de protection spécifique si la personne en est doté.
- faire en sorte que la magie soit suffisamment stable pour ne pas provoquer un retour explosif à l’émetteur, ce qui peut arriver lorsqu’on navigue sur des puissances à échelle planétaire, du fait des barrières et des flux déjà en place. Un peu comme un Jet stream, le Sonar doit venir utiliser les flux de l’environnement et faire avec. Cela implique de faire face aux forces environnementales présentes. Il devra donc naviguer sur le liant fréquenciel (la fréquence terrestre qui englobe la Terre) et avoir la capacité et la force nécessaire pour que sa vague émettrice soit suffisamment puissante pour ne pas être arrêtée par les autres vagues présentes en constant mouvement.
La complication de son utilisation ne réside pas dans son accessibilité en tant que tel, mais à la puissance et stabilité qu’il faut pour non seulement déployer des fréquences à grandes échelles, mais pour contrôler la lecture en retour.
Ce type de Balise Sonar est régulièrement utilisé par tout type d’entités, à bon et/ou mauvais escient.
Si on peut savoir où se trouve son protégé, le système de Balise Sonar ne reste pas moins un système de Tracking pur et dur.
Différents exemples à différentes échelles utilisés fréquemment dans l’astral :
- La recherche d’une entité particulière au sein de galaxies entières
- La recherche d’un être/entité sur une planète X
- La recherche de son Âme soeur / Flamme Jumelle
- les guides de premiers niveaux qui essayent de suivre le protégé en sortie de corps
- les anges qui sondent des planètes pour rechercher une donnée particulière ou un être en particulier. Ne sont pas obligés d’utiliser cette méthode, ils peuvent aussi passer leur Coeur en cherchant l’être individuel (relié au Tout) puis faire une redescente des informations. Les Appels passés par les anges sont une forme de Sonar Balise. Ceux qui se reconnaissent à travers l’Appel répondent naturellement au Sonar (l’émetteur).
- Les entités qui cherchent une cible pour des buts malsains -> vol de magie, manipulation des flux, détournement, destruction, vengeance etc.
Le don de dissimulation dans l’écho du Sonar
Le don de dissimulation est à la fois un très bel atout, mais aussi une contrainte lorsque la personne est recherchée.
A la fois il nous permet de rester caché et de passer inaperçu en lissant toutes les énergies et en nous couvrant d’un joli voile illusoire pour les autres, mais a contrario, il peut aussi rendre l’accès à nos énergies extrêmement difficiles.
C’est une bonne chose contre les êtres qui nous voudraient du mal, mais ceux qui nous veulent du bien peuvent avoir quelques difficultés à nous atteindre.
Le don de dissimulation est à la fois géré par notre part divine, mais peut aussi être outrepassé par le biais de nos guides et anges gardiens. A noter que tous nos guides ne peuvent pas l’outrepasser. Voilà comment il est possible que certains guides nous perdent de vue temporairement et qu’ils sollicitent alors des guides plus puissants pour arriver à nous suivre.
Je rappelle ici que tous nos guides n’ont pas la même puissance. Au-delà de nos anges gardiens, il y a bien d’autres entités qui font le job et qui sont assujettis à de multiples contraintes plus ou moins délicates. Selon la construction de notre ligne de guidance, tout n’est pas aussi intuitif pour eux que nous pourrions le penser dans un idéal utopique.
Pour en revenir au don de dissimulation, il est aussi possible de le faire capoter, notamment si l’être ou l’entité a le don de dissolution. En général d’ailleurs, ces deux dons vont ensemble. Pourquoi ? parce que bien souvent, les entités qui arrivent à se dissimuler comprennent bien les mécanismes de création de la dissimulation et arrive à créer un mécanisme pour le désintégrer.
Ces deux dons jouent un rôle assez important dans la pratique de la Balise Sonar, car en plus de toutes les complications pour émettre une telle magie, il faudra ajouter dedans de quoi faire péter le don de dissimulation, et cela rend le tout très casse-gueule, surtout pour les malintentionnés… C’est là que les forces se heurteront le plus, et que la magie pourra péter le plus violemment en retour.
Refuser/contrer le Sonar
Dans l’absolu, on peut voir ce type d’appel comme un véritable radar militaire. C’est dur de le bloquer, car le bloquer veut dire se manifester et donc être visible. C’est donc un peu casse-gueule. On peut l’ignorer ou choisir de ne pas répondre, mais si notre signature est dans le Sonar, à la lecture des flux, la seule manière de passer outre sera d’annuler le Sonar en neutralisant tous les flux et en les reprogrammant pour forcer une sortie des flux transparente. En soi, cela oblige à faire un peu de cuisine ultra rapide…. moyen-moyen quand on est pris au dépourvu et que cela fait l’effet d’une claque en travers de la gueule… Il faut voir le truc arriver, et faire la tambouille… et avoir la capacité de le faire surtout ! Ce n’est donc pas évident du tout. Et puis d’autres fois, on se dit « franchement… Flemme ! Tanpis, cramé pour cramé, on règlera ça en confrontation si ça doit aboutir à ça. »
On ne peut pas tout éviter. On ne peut pas se protéger ou être protégé de tout tout le temps. Dans une jolie bulle dorée où rien ne passe jamais. Ces fameuses bu-bulles de bisounours, perso, moi, je ne connais pas. Je ne prône pas cette réalité astrale, car à un moment, on devient toujours la cible de quelque chose, même de manière involontaire ou inconsciente.
Et ce n’est pas parce qu’on a des protecteurs qu’on évite tout. Autant dire que quand on est grillé, on est grillé, voilà tout, il faut faire avec. Eh oui… c’est le jeu ma pauvre Lucette ! (pas taper!) … Sauf si une entité agit contre la magie bien avant qu’elle nous atteigne au moment de l’émission du Sonar… Ah ça c’est pratique ça ! Comme quoi, les protecteurs peuvent être ultra efficaces quand ils veulent ! (mais euhh ! pas taper !)
Bref, ce qui va impacter le type de retour seront les objectifs incarnés et désincarnés, et la puissance personnelle. Les intentions joueront également un rôle tout particulier, tout comme notre propre système de défense.
Il va de soi que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne, entre défense personnelle, type de guidance, sceaux de protection divers et variés et entités protectrices veillants au grain, nous n’aurons pas la même faculté à faire face à ce type de Sonar.
Si bon nombre d’appels ne remonteront pas jusqu’à notre conscience humaine pour différentes raisons, certains appels sont plus compliqués à ignorer, tout simplement à cause de l’origine de l’appel et du niveau de puissance émis dans l’intention.
Tout comme l’appel Sonar peut être extrêmement faible, mais de part la capacité de la cible, elle peut entendre l’appel, même lointain. C’est le cas notamment pour les Balise Sonar longues portées qui fonctionnent très bien avec les entités qui surveillent les dimensions depuis des strates dimensionnels désincarnées. Ce sont souvent des entités qui portent des univers entiers en elles et sont au-delà de la Dualité. Si on peut penser que la difficulté est d’atteindre ce type d’entités, en réalité, c’est plutôt l’inverse. La majorité du temps, on n’entend pas le retour car les dimensions sont trop lointaines pour notre incarnation humaine et trop dures à conceptualiser avec nos limitations incarnées.
Pourquoi bloquer un Sonar ?
Eh bien, cela va dépendre de l’intention émise dans ce type de recherche de cible. Cela revient à dire « pourquoi me cherche-t-on ? », et « ai-je envie de répondre ».
Il se peut aussi que face à l’appel, nous n’arrivons pas à rester caché et que nous soyons ciblés par des entités mal intentionnées. Pas par choix, mais parce qu’une faille en nous aura été exploitée. Viendra alors la question « Pourquoi n’ai-je pas pu/su me défendre ? », et « pourquoi une telle faille existe-t-elle en moi ? » Cela imposera un travail sur soi, pas toujours facile, certes.
Il ne faut pas croire que tout le monde échappe à ce genre d’aléas… bien au contraire. Il y a tout un tas de raisons pour lesquelles nous pouvons nous retrouver dans le collimateur de quelqu’un, tout comme il y a tout un tas de raison qui fait qu’on n’arrive pas toujours à rester peinard alors qu’on ne rêve que d’une chose, qu’on nous foute la paix.
L’essentiel est d’arriver à comprendre l’intention initiale : qui cherche quoi, et dans quel but.
Toute magie porte en elle l’origine de son existence. Elle contient les signatures des créateurs et les intentions. C’est ce qu’il faut apprendre à lire à travers les flux. Et pour beaucoup, c’est loin d’être intuitif… On apprend alors au travers de bien des déconvenues…
Après, certains sont plus traqués que d’autres. Là aussi, il convient de faire un travail sur soi pour comprendre pourquoi on est la cible et quels sont les objectifs de travail.
Le cas des Marqueurs intégrés à un Sonar/Balise
Il s’agit ici d’un type de balises programmé spécifiquement pour faire écho lorsque le programme est sollicité pour raison X. Un marqueur intégré à la Balise sert à émettre des informations précises et à les rediriger vers le destinataire codé dans le marqueur. Lorsque le sujet X subit une onde, celle-ci est analysé par le marqueur, puis selon l’objectif du marqueur, la Balise s’active et redirige soit l’impact, soit les informations selon le type de magie intégrée.
On peut voire ça comme un type de protection ou d’avertissement, voire un satellite contenant un lot d’information transmissible.
C’est notamment le cas des barrières énergétiques qui bénéficient de multiples marqueurs à différents niveaux, ou de gardiens qui intègrent des marqueurs dans l’aura de leur protégé afin d’avoir un état de situation de leur santé énergétique.
On peut voir ça comme une puce intelligente implantée dans l’environnement Y.
A noter que là aussi, les marqueurs peuvent être utilisés à mauvais escient par les entités malsaines en soif de profiter d’une situation particulière. Dans ce cas précis, il conviendra alors de trouver la marque et la dissoudre afin de casser le point de reliance avec la dite-entité.
Toutefois, les marqueurs sont aussi une belle et magnifique opportunité de prendre soin de quelqu’un en ayant un suivi de situation précis sur les dégâts subis, c’est notamment le cas d’entités protectrices qui peuvent bénéficier d’un compte rendu détaillé sur leur petit protégé, ou activer certaines magies en cas d’actions requises.
Ce qu’il faut retenir, c’est de ne pas stigmatiser le fait de posséder ou non un marqueur. Cela dépend intégralement du type de programmation et de l’entité créatrice du marqueur.
A titre d’exemple, je ne vais pas m’inquiéter d’avoir un marqueur de mon dragon qui l’active quand je reviens de combat et que je lui dis que tout va bien alors que je boite. Au contraire, il est en moi pour m’aider et l’aider à m’aider.
Par contre, je vais m’inquiéter et virer le marqueur d’un démon qui a trouvé ça sympa de venir me faire chier en m’imposant sa marque alors que je ne voulais pas être relié à lui.
Il convient de faire la part des choses. Les marqueurs aident à faire transiter les informations comme des ponts de reliance. C’est notamment ce qui permet aux anges de garder les frontières ou aux gardiens de savoir quand les barrières sont visées et où. Ou parfois d’arriver après la bataille parce que l’information a mal transité et n’a pas été prise en charge à temps… Là encore, c’est le jeu ma pauvre Lucette ! C’est dur d’être partout.
Tout le système des Balises Sonars, avec ou non marqueur programmé est un système particulièrement actif et très bien rôdé dans l’astral. Infaillible ? Non pas du tout. C’est un système comme un autre, qui se repose sur une lecture des énergies et une transmission de l’information originelle qui dépend intégralement de son Créateur.
Inutile donc de préciser que plus le marqueur vient de haut/loin, et moins on pourra le dissoudre en claquant des doigts…
L’important n’est pas en soi de savoir ou non que l’on a un marqueur, c’est d’arriver à lire les énergies dedans et de savoir d’où il provient, si celui-ci est bienfaisant pour nous, ou pas.
On ne peut pas rejeter la faute de résonner en tant que Balise si nos énergies répondent à l’Appel. C’est à nous de prendre la responsabilité de nos actions énergétiques, au même titre que de les assumer, même si nous avons la sensation de les subir. Il faut alors apprendre à faire face ou apprendre à passer outre. Ce type d’enseignement ne se fait pas sur une seule vie… donc autant relativiser un peu et ne pas stresser. Le fait d’être une vieille âme ne permettra pas de tout éviter, rappelons à nouveau que si la puissance est un facteur, elle est aussi une responsabilité qui a, elle aussi, ses conséquences et ses objectifs précis.
Ainsi, on ne pourra pas faire le raccourci : être puissant permet d’être tranquille -> désolée, mais non mes petits chats. Par contre, il est vrai que la puissance isole et fait naturellement le tri rien que pour arriver à être impacté. Mais là encore une fois, on peut poser la question « d’où vient l’impact et pourquoi ? » .
Les Balises temporelles
Ce sont des balises qui résonnent au sein de notre aura, et qui sont localisées dans le Sceau de la Ligne de temps implanté au dessus de notre tête, sur chaque être incarné.
Le Sceau de Temps est une boussole qui compte le temps qui défile dans cet espace temporel. Les Balises implantées permettent d’y ajouter des marqueurs contenant des objectifs précis à atteindre.
Cela permet de nous indiquer l’évolution de nos objectifs restants et du temps imparti dans cet espace.
Elles nous permettent également de se situer au sein d’une dimension en particulier, car chaque monde a un espace dimensionnel rattaché avec une ligne de temps spécifique.
En sortie de corps par exemple, selon les mondes visitées, la ligne de temps ne s’écoule pas de la même manière. Si dans un monde humain 1 heure s’écoule, dans un dimension X ou Y, cela peut être 1 seconde. Ainsi, chaque bulle dimensionnelle porte en elle une signature temporelle précise en plus de sa nature énergétique et du type de force qui la caractérise.
Les Balises temporelles sont également ce qui permet d’agir à une période prédéfinie et de naviguer sur les lignes du Temps.
La Terre a par exemple, elle aussi une ligne de Temps spécifique déjà prédéterminée.
Pour accéder à ces balises temporelles, il faut sortir de la notion du Temps et d’Espace tel que nous le concevons et voir la Création au-delà du spectre humain.
Les Balises-repères, localisation dans l’espace depuis l’Astral
Il existe également un type de balises souvent installées sur des planètes mortes ou sur des satellites, ou astres de plus ou moins petites tailles servants de repères et délimitations du territoire.
Certaines sont uniquement des émetteurs délimitant le territoire, d’autres peuvent être plus sophistiquées en détectant et notifiant la présence des êtres entrants/sortants. La technologie disponible par les peuples habitant la zone détermine le type de barrière utilisée. Là aussi, toutes les populations ne sont pas logées à la même enseigne. Toutes les technologies ne se valent pas.
Ces balises permettent en plus des grands axes, tunnels de navigation, autoroutes astrales et voies de navigations de se retrouver à une autre échelle, tout comme les cartes astrales ne basent pas sur les mêmes échelles surtout si on parle d’un point de vue angélique, ou d’un point de vue incarné.
Avertissement
Je préfère le répéter deux fois plutôt qu’une. Ce type de magie peut être à double tranchant et vous péter à la gueule de bien des manières.
Les intentions engrammées dans la magie, mais aussi, le coût énergétique que cela impose rien que pour manipuler les flux, et sans compter l’être que vous tentez de joindre, localiser, ou vous y relier.
Il y a donc un certain nombre de facteurs qui font que ce n’est pas une magie de débutant.
Dans tous les cas, manipulez accompagné de vos guides et protecteurs. Ils sont de très bons enseignants et pourront guider les étapes, s’ils ne vous coupent pas les accès en annulant vos intentions ! Eh oui, parce que nos guides peuvent aussi annuler nos manipulations si cela n’est pas bon pour nous, ou si cela ne va pas être dans une optique productive. Là encore, il faut savoir écouter les messages.
Je ne vous dis pas qu’il y a une manière unique de manipuler la magie. Par contre, s’il y a un conseil que je peux vous donner dans votre pratique, c’est bien celui-là, ne travaillez pas seul. Apprenez à solliciter en premier lieux vos protecteurs qui seront d’excellents guides dans votre démarche.
Ensuite seulement, si vous vous rendez compte que cette magie n’est pas pour vous, alors passez votre chemin et acceptez que cela soit ainsi, tout simplement.