Le don de création de Portails énergétiques

Les portails dimensionnels sont des portes énergétiques qui mènent à d’autres univers.
Ce sont des portes que l’on ouvre et ferme selon nos besoins.

On a le don de création de portails lorsqu’on a la capacité de créer des passages à partir de rien. Cela signifie que peu importe où l’on se trouve, peu importe la dimension dans laquelle on navigue, on peut à n’importe quel moment utiliser notre magie personnelle pour créer un passage et partir là où il nous plaira.

Que l’on souhaite aller dans les mondes lumineux ou les mondes affiliés à l’ombre, avoir ce don signifie que l’on peut attribuer n’importe quelle destination à notre portail sur une simple intention. Sur un simple claquement de doigts, nous sommes capables de créer une porte qui sert de passage et nous amène directement où nous souhaitons aller. (et sans passer par la case départ !)

Le portail représente un pont énergétique où l’espace-temps à la fois s’annule, et à la fois se recrée de toute pièce pour coller parfaitement à la dimension d’arrivée. Ainsi, on voyage à travers la création sans se soucier des distances. C’est un pont parfaitement stable qui est tellement compressé sur lui-même qu’il a l’apparence d’un simple contour de porte à traverser.

LE PORTAIL DEPUIS L’UNIVERS ASTRAL


La taille du Portail

La taille peut varier d’un cm de diamètre à un pan de mur entier de plusieurs mètres. Cela va dépendre si il est dissimulée ou non.
Le plus souvent, si c’est notre portail, la brèche sera ajustée à notre taille. Le portail sera un peu plus grand que nous.
Il s’ouvrira comme une tâche ou un disque plat qui apparait dans le décor et disparait aussitôt juste après que nous marchions à l’intérieur.

L’épaisseur du portail

C’est à dire, “la longueur du pont à traverser”, peut aller d’un simple pas à faire, à une vingtaine de mètres à devoir parcourir avant de voir la dimension d’arrivée.

Cette “zone tampon” est un espace de compression multidimensionnelle, et si jamais, pour raison X, on s’éjecte de la trajectoire initiale, on va se retrouver dans un lieu inconnu au bataillon et totalement aléatoire (à cause de la compression). Très certainement dans une zone intermédiaire entre les deux mondes. Mais pour le coup, c’est un peu la roulette russe…
Voilà comment on peut perdre des membres de l’équipe dans le passage !…
D’où le fait que peu importe le portail que l’on traverse, à partir du moment où est dedans, on avance ou on recule, mais on ne l’annule pas ou on ne stagne pas en plein milieu.

Comment repérer cette zone tampon au coeur du portail ?
En général, vous ne le sentirez pas. Un pas voire deux ou trois suffiront largement, mais pour les portails plus imposants, il se peut que tout le décor disparaisse. L’espace devient blanc, ou noir, flouté, pixellisé, instable, difficilement praticable, ou on a cette sensation que c’est difficile de marcher.
Dans tous les cas, l’objectif sera toujours d’avancer.
C’est cet entre-deux qui peut être inconfortable pour nos énergies, même si le portail est parfaitement calibré entre les deux dimensions (départ vs arrivée).

Le plus délicat est la masse qui traverse le portail.
Comprenons bien que de stabiliser un portail pour soi ou pour quelques entités, ce n’est pas la même chose qu’ouvrir un portail et y faire passer une flotte de guerre entière… (si si…ça existe)


La masse d’énergie dans le portail

Elle doit pouvoir “porter”, ou “gérer” les flux entrants et sortants du vortex. Cela revient à prendre en charge correctement l’entité dans sa globalité, du point A au point B.

Ce qui fait la puissance du portail est la puissance injectée par son créateur.
Quand bien même vous auriez le don de création de portails énergétiques, ce que vous pourrez en faire sera aussi dépendant de vos capacités personnelles et de la raison d’être d’une telle capacité au coeur de vos énergies.

Le don offre une capacité, mais son amplitude d’action sera donc à l’image de son utilité et de sa raison d’être.

Les dons que nous possédons ont toujours une raison d’être. Soit nous l’avons acquis au fil de longues années de travail au cours de nos multiples vies, soit il s’agit d’un don offert par la Source afin de nous accompagner dans notre rôle astral.

Le don de création de portails est un très joli don qui offre une belle indépendance dans notre exploration astrale, mais aussi dans notre manière de rester en lien avec les clans et les dimensions que nous affectionnons. Plus besoin de demander à voyager, ou à aller à tel ou tel endroit. Un claquement de doigts couplé à une intention suffit.

A noter qu’en général, les personnes qui sont dotées de ce don sont aussi accompagnées d’entités capables de suivre leurs mouvements.

En effet, pour nos guides, l’objectif est de savoir rester proches de nous. Ainsi, même si nous passons notre temps à voyager, nous ne restons jamais seuls. Même si parfois, il est possible de subir une certaine latence entre le moment où nous traversons le portail, et le moment où nos guides arrivent par leur propre portail.

Par ailleurs, il est bon de rappeler que tous nos guides ne possèdent pas cette capacité. Cela dépend de leurs responsabilités, de leur magie, de leur histoire et du rôle qu’ils ont à nos côtés.


Niveau dépense énergétique

Ouvrir un portail basique ne coûte pas grand chose en terme énergétique. Pour ceux qui ont ce don, c’est aussi simple que de dire bonjour. C’est naturel, facile et parfaitement accessible. Notre corps le prend en charge de manière tout à fait banale. Ce qui coûtera plus d’énergie sera de faire passer des charges plus massives, (comme je l’ai mentionné plus haut).

Admettons par exemple que je demande à faire intervenir une équipe de guerre sur un site en particulier, je ne vais pas utiliser mes énergies personnelles pour gérer le portail pour tout le monde. Cela me permettra d’économiser mon énergie pour agir au front. Deux choix s’offrent alors à moi :
– je pars seule en avant (comme 99% du temps)
– je prends le même wagon que les autres et attends que mes guides créent le portail pour passer en même temps qu’eux.

Ces entités renforts sont extrêmement importantes au sein de notre Clan, car elles permettent un gain de temps et d’énergies à toute l’équipe en déplacement. Ce sont ces entités qui sont exclusivement chargées de créer et maintenir les portails Aller et Retour.

Portail aller vs Portail retour

Quand une équipe est bloquée sur site, c’est que
– la personne en charge de la création des portails est souvent “indisposée” (attaquée ou réserves énergétiques à sec),
– ou que la technologie en charge des manifestations de portails est endommagée.
L’équipe devra alors trouver un moyen de demander un rapatriement, soit par un autre membre de leurs propres Clans, soit en faisant appel à des Alliances ou d’autres entités qui accepteront de leur porter assistance.

Comprenons donc que la capacité de créer des portails est un atout magnifique et essentiel au sein de tout Clan. C’est un gain de temps et d’énergie incroyable qui permet une facilitation à tout point de vue.

Existe-t-il des dangers ?

En général, quand on a ce don et qu’on l’utilise de manière lucide, nos énergies savent très bien ce qu’elles font.
Si je me retrouve en territoire de guerre, c’est parce que j’ai choisi d’ouvrir ce portail sur un territoire de guerre. Sinon, je l’ouvre ailleurs.
Par contre, il est évident que nos énergies ne choisissent pas délibérément d’ouvrir des portes n’importe comment. Si elles doivent se déplacer sur des terrains plus… disons mouvementés, le portail qui sera créé tombera dans un lieu qui vous permettra une arrivée en bon uniforme.



Les autorisations d’accès à certaines dimensions

Ce n’est pas parce qu’on a ce don que toutes les dimensions nous sont accessibles pour autant…
Si un portail ne s’ouvre pas, a-t-on l’autorisation de pénétrer dans la dimension ?
Certains lieux sont exclusivement réservées à certaines signatures énergétiques, et d’autres n’acceptent pas l’arrivée d’entités sans un accueil proprement encadré.

Ne confondons donc pas ‘avoir la capacité de créer des portes‘ et ‘aller n’importe où‘.
Et tous les lieux ne demandent pas le même capital énergétique pour rentrer. Cela dépend des fréquences, des instabilités dimensionnelles possibles dans la zone d’arrivée, des attaques, des barrières mises en place…

Par contre, il est évident que ce don ouvre beaucoup de portes et de lieux avec ou sans accord…
Mais si vous forcez l’arrivée dans une dimension et que vous n’êtes pas le bienvenu, croyez-moi, vous le saurez…
Après, c’est à vous de comprendre ce qui vous a poussé à aller dans cet endroit… mais ça, c’est une autre histoire…

Ne pas avoir peur d’explorer ses capacités personnelles :

Avoir un don veut dire quelque chose, il sert à quelque chose. Pour mieux le comprendre, il faut bien s’en servir… Voici quelques questions que l’on peut explorer en pratiquant ce don :
– à quoi il me sert concrètement ?
– qu’est-ce que je fais avec ?
– comment je l’utilise ?
– qui je fais passer et pourquoi ?



La création et la dissolution de Portails

Ce n’est pas parce qu’on est capable de créer des portails, qu’on est capable de dissoudre d’autres portails, ou de dissoudre des portails d’autres entités.
Dans l’absolu, on pourrait croire que sous prétexte qu’on peut créer, on peut tout aussi bien dissoudre, mais quand il s’agit des portails d’autres entités, ce n’est pas tout à fait vrai.
La dissolution des énergies fait appel à un autre type de magie.

On peut, entre autre, forcer la fermeture de l’accès en le verrouillant fermé, ou dissoudre la totalité des énergies du portail, et selon les masses qui sont entrain de traverser, la tâche peut s’avérer un peu ardue, surtout en état de guerre astrale ou d’attaques d’entités.
La plupart du temps, dans ce type de cas bien précis, des barrières seront placées afin que le portail ne puisse être touché.



La création de portails : Attaque vs Défense

En cas d’attaque simple d’entité à notre encontre, celle-ci viendra vers nous et passera obligatoirement par des portails pour nous atteindre.
Se défendre est une chose, mais si on ne referme pas le portail (la porte), l’entité reviendra. (voire page “fermer un accès énergétique“)

La notion de portails est donc importante, cela peut être amusant de l’utiliser, mais la réalité astrale et la dualité dans laquelle nous vivons nous montre aussi une autre réalité. Si nous pouvons le faire, d’autres entités aussi utilisent le concept pour tout autre chose.

En cas de défense, fuir en utilisant des portails est une façon merveilleuse de quitter un lieu “chaud” rapidement et en sécurité.
Fuir n’est pas une tare. Il m’arrive très souvent de fuir. On ne peut pas passer sa vie à combattre sans cesse quand on croule sous les attaques. On devance et on fuit. Cela évite une confrontation et on économise de l’énergie.
Quand une attaque peut être évitée, on l’évite.

Le cas des courses-poursuites :

Le don de création de portails est aussi magnifique dans le cas précis des courses poursuites astrales. Que vous soyez l’attaquant en traque d’une cible ou d’une cible en train de fuir, sachez que vous ne pourrez pas indéfiniment créer des portails encore et encore, tout simplement parce que vous subirez des dépenses énergétiques au combat et dans la course.
Fuir, se défendre, attaquer, générer la magie, en plus de tout l’environnement et des ajustements que vous devrez fournir à chaque nouveau passage énergétique, c’est cela qui sera coûteux.

Pour l’anecdote,
Je crois que le maximum que j’ai fait en croulant sur les attaques de flottes, c’est 8 portails. Et 8 portails avec des vaisseaux au cul et des missiles qui fusent… j’vous garantis que ça réveille les neurones….
*rires*


Les traces énergétiques laissées par les portails :

Tout portail laisse des traces. Voilà comment en course poursuite, on peut être traquer plus facilement, parce que les marques n’ont pas le temps d’être dissoutes dans l’Ether qu’elles sont lues par l’attaquant et la destination est retracée énergétiquement.

Qu’on ouvre ou ferme un portail, il est important de garder en tête que la signature s’inscrit temporairement dans la zone. Par contre, tout le monde n’est pas capable de retracer les origines ou les destinations des portails. Cela va dépendre des capacités personnelles de celui qui sonde les énergies, mais également des énergies avec lesquelles le portail a été créé.

Petites notes bilan :

– Demander à être accompagné par une entité appartenant à la dimension de destination du portail peut éviter beaucoup de complications
– Demander à ce qu’un de nos guides ouvre le portail pour soi aide aussi les mauvaises surprises
– posséder un don ne veut pas dire être obligé de s’en servir. On a le choix de faire comme bon nous semble.
– Si on fait trop de bêtises avec un don, nos anges gardiens peuvent parfaitement nous supprimer l’accès temporairement, le temps pour nous d’apprendre la leçon.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-huit − un =

error: Content is protected !!