La Magie Sombre

La Magie Sombre

Nombreux sont ceux qui s’intéresse à la Magie sombre. Elle attire plus généralement les personnes qui ont des affinités avec les plans sombres. Mais pas que. On va surtout vouloir s’en servir car on y verra là une manière d’aboutir à ses fins, plus ou moins discutables, et par là, j’entends plus ou moins égotiques et sournois.

Comprendre la magie sombre, c’est surtout comprendre comment vivent et interagissent les plans sombres. Or, la plupart des personnes pensent qu’il leur suffit de quelques sorts pour que l’affaire soit réglée. Que nenni. C’est une grave erreur que de penser que la magie sombre se plie simplement à notre volonté, sur notre ordre, puis repart comme si de rien était, la fleur au fusil.

Le sombre est une histoire d’affaires. En somme, c’est un business qui, la plupart du temps, est régie par contrat pour sceller les termes du marché. Et ceux qui pensent qu’on peut échapper aux conséquences après avoir validé un contrat, sont mal partis. En général, le sombre prend ce qui lui revient de droit. Il ne demande pas, il ne supplie pas. Cela fait partie du marché et chacun se voit dans l’obligation de tenir ses engagements. Surtout lorsqu’un des partis a déjà canalisé les forces demandées. L’entité ne verra pas d’un très bon oeil le fait d’être lésée, alors si le marché demande à être rompu, bien souvent, l’entité prendra le double en finalité, pour compenser le redoublement d’efforts à se faire payer. Voilà pourquoi on avertit les personnes. Attention avant d’accepter un contrat. Attention aux termes, et surtout, attention aux paiements.

Pour ma part, je n’aurais qu’un conseil à vous donner, si vous ne savez pas qui propose le contrat, n’écoutez même pas la suite. Refusez tout. Si vous n’avez pas le discernement, ni la maturité énergétique pour reconnaitre les énergies sombres qui viennent à vous, comment pouvez-vous croire que vous êtes capable de gérer ce qu’elle a à vous “offrir”, ou plutôt – à marchander ? Une offre alléchante vous est proposée ? Refusez. Renvoyez gentiment l’entité, ou le truc – peu importe son nom – que vous percevez.

Rappelez-vous, avec le sombre, il n’y a pas d’offres où dans l’histoire, vous êtes les gagnants. Au mieux et dans le meilleur des cas, ce sera un Win-win. Au pire des cas, et c’est un cas qui arrive couramment, on devient assujetis à l’entité. On est en gros, son petit esclave qui le fournit en énergies.

La magie sombre demande donc une certaine maturité spirituelle, un discernement- pour savoir comment l’utiliser et pourquoi elle peut être utile dans un cas précis, et dans un dernier temps, une puissance spirituelle, qui sans elle, sera impossible de manipuler les forces nécessaires à l’asservissement des entités, au maintien du marché, ainsi qu’au retour des forces (avec plus ou moins d’éclaboussures et d’effets collatéraux, parce que ceux-là ne sont souvent pas précisés dans le contrat, mais il peut y arriver qu’il y en ait).

A noter que la magie sombre, comme son nom l’indique, manipule les énergies sombres, et donc, ne fait pas de choses bien lumineuses. Il y a des magies sombres qui ne feront jamais le Bien, qui ne seront jamais bienveillantes, aimantes et dans le respect de l’autre. Jamais. Elles seront destinées uniquement à la perdition, la souffrance et l’asservissement.

Dans l’absolu, si la magie sombre peut naitre en nous, c’est du fait de notre Ego qui sert de relais, car il porte la même essence. Il n’existe pas d’Ego lumineux, d’égo gentil. d’égo qui fait le bien. Et l’appétence à la magie sombre va dépendre de la volonté de notre Ego à exalter ses sens et prendre plus de place en nous.

Il va vouloir vivre pour soi, être plus puissant, il va vouloir aussi dominer et affirmer qu’il est le maitre. Pour ces raisons principalement, il va chercher à se développer et accroitre son ascendance sur autrui. Et pour se faire, il usera des outils qu’il possède, à savoir sa reliance avec les plans sombres dans lesquels il baigne déjà.

Oui, nous pouvons donc tous faire de la magie sombre, mais vous verrez que l’appel est souvent bien plus présent chez qui l’égo sera particulièrement développé, ou chez qui, les reliances sont issues de l’Ombre (le sombre étant un pôle qui en fait partie, – à noter pour ces dernières que l’utilisation des énergies sombres sera par contre légèrement différentes, parce qu’ils caleront la puissance sombre sur les valeurs plus épurées et notables de l’Ombre).

Pour résumer, à moins donc que vous soyez affiliés aux plans sombres et que vous ne connaissiez vos guides et protecteurs sombres, oubliez cette magie-là. Elle vous desservira plus qu’autre chose. Dirigez-vous plutôt vers une magie lumineuse, où la prise de risques est moindre, d’autant plus qu’elle peut être prise en charge par la Lumière directement, et devenir nulle ou presque.

Pour ceux qui sont comme moi, issus des dimensions sombres et qui ressentent un appel de reliance avec ces plans, je peux vous inviter à contacter un Ange sombre. Ils seront plus à-mêmes à vous guider en vous évitant bien des cascades fulgurantes, en plus de vous servir de protecteurs. Sachez cependant qu’en général, ils se manifestent naturellement quand leur petit protégé est prêt. Car ceux qui évoluent dans les plans sombres ont toujours des guides qui leur sont affiliés. Toujours.

Alors avant de vous lancer le nez au vent et la fleur au fusil, appelez vos guides sombres et demandez-leur à vous montrer la voie. Et si vous n’êtes pas prêts à travailler sur vous, passez votre chemin.

Les conséquences de l’utilisation de la magie sombre ne sont pas sans risque, ni pour soi, ni pour l’entourage, et encore moins pour votre environnement énergétique et physique. Les appels énergétiques influent sur notre relation à la Terre, à la Matière, et donc au monde présent. Vouloir faire de la magie est une chose, avoir une vision plus globale sur les conséquences et impacts en est une autre.

Soyez lucide avant de vous lancer, et sachez regarder en vous pour comprendre pourquoi l’utilisation d’une telle magie se fait ressentir. Chercher à comprendre d’où vient l’appel et si vraiment, cela vous apportera paix et bienveillance envers vous-même et envers les autres.

On pense parfois à tort, qu’un peu de magie sombre pourra nous aider à résoudre une problématique tenace dans laquelle on se sent empêtrée. Mais tout ce qui est fait en force et dans le conflit n’est pas sans séquelles. La magie sombre est une main-mise, un asservissement qui sera imposé, forcée à l’autre, d’une manière ou d’une autre, et pour se faire, elle sera écrasée, et forcée à un résultat précis.

On ne peut être dans le respect et la paix quand on impose à l’autre de se plier à notre volonté. Réfléchissons-donc avant d’en faire usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + 15 =