Sceau de protection

sceau-de-protection_4690513-L
Les sceaux de protection prennent une forme de couleurs vive qui est plus ou moins vibrante en fonction de la puissance avec laquelle il a été créé. Il agit comme une bulle de protection “répulsif” qui limite et dissuade à la fois les interventions néfastes qui pourraient être amenées à se produire pour l’être concerné.
Les sceaux peuvent être apposées par n’importe qui dans l’absolu, mais tout le monde n’a pas la maitrise ni les capacités à canaliser des énergies suffisamment puissantes pour être un bouclier stable et résistant face aux énergies environnantes.
Comprenons que tous n’avons pas la ouverture énergétique, et donc le réservoir de puissance énergétique auquel nous avons accès varie d’une personne à l’autre.
Ce sceau peut être apposé pour prévenir de futurs dangers énergétiques qui viendraient déranger l’être dans son cheminement.
Nombreux sont les gens qui disposent naturellement de sceaux de protection de leurs clans d’appartenance, ou de guides bienveillants qui veulent aider leurs protégés.
Il est tout à fait possible de pouvoir bénéficier de protection sans pour autant avoir un sceau de protection. Il se peut que certains de nos guides prennent les rôles de bouclier et protecteurs quand nécessaire, et que les sceaux de reliance et d’appartenance mettent en lumière les capacités et liens naturels de protection.
Les sceaux de protection sont des très jolis sceaux qui ne sont pas là pour brimer les gens, mais au contraire, les aider à avancer sans se mettre des bâtons dans les roues plus que nécessaires. Cela leur permet de pouvoir se soucier de moins de certaines, sans pour autant être imperméable à ce qui est à son attention.
Le sceau doit être mis en place sans attachement égotique envers la personne. Ce n’est pas pour l’être qui le met en place que cela sert, mais pour la personne qui en bénéficiera. Également, il ne s’agit pas de le faire juste lorsqu’on veut protéger quelqu’un. N’oublions pas que cette personne aussi a des guides et une guidance qui lui est propre, même si elle passe par certaines difficultés.
Néanmoins, lorsqu’un appel à la création d’un sceau de protection se faire sentir, le mieux est de se laisser aller vers le naturel sans chercher à forger quoi que ce soit.
La magie des sceaux est très fluide et instinctive, elle apparait comme une évidence à celui qui le créé, car bien souvent, les sceaux se créent naturellement avant même que la personne ait réellement réalisé et pris conscience de ce qu’elle vient d’accomplir.
Ne forcez donc pas la main face à de telles pratiques. Laissez les se manifester naturellement. Si vous avez la puissance et la pureté dans l’accomplissement de telle magie, alors vous verrez que tout s’accomplira avec une grande aisance.
Les sceaux de protection permettent à certains la légèreté et l’épanouissement dans d’autres domaines, mais ce n’est pas nécessairement un choix de l’âme que d’en être protégé.
Dans tous les cas, ce n’est pas parce qu’on demande la mise en place d’un sceau qu’il est mis en place.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + trois =